![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| Tout récemment construit mon ordinateur. J'ai mis 8 Go de RAM et sous Windows VISTA. Je sais qu'il peut reconnaître le montant de 8 Go de ram parce que dans mon ordinateur, il affiche les propriétés qu'il a 8 Go de RAM, cependant, quand je ouvrir le Gestionnaire des tâches, il dit que la mémoire physique de 3 Go environ. Pourquoi ça? Ou est-ce de la mémoire physique ne sont pas liés à cela? Merci |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| 32 bits ne peut voir (et à l'utilisation) 3.25gb dans tous les dispositifs de mémoire.
| |||
| |||
| Donc ce qui s'est passé à l'autre 4.75GB? Sont-ils se servir? Dans ce cas, si je installer un nouveau Windows Vista 64 bits sur mon 32-bit, ce que cela veut dire qu'il peut voir et utiliser l'ensemble de 8 Go? C'est comme je ne veux pas que mes autres RAM inutilisée pour aller ... |
|
| |||
| |||
| Non, le reste est inutile. Carbon a expliqué une fois, mais au fond, 32 bits ne peuvent voir et utiliser 3.25gb, aucune exception. |
|
| |||
| |||
| OK. que dire de 64 bits? Ils peuvent voir + utiliser tous 8GB. Ai-je raison de supposer que? |
|
| |||
| |||
|
|
| |||
| |||
| Merci thats great info. Je me souviens avoir vu quelque part après avoir rappelé avant moi. Alors ressemble maintenant je vais installer un 64bit Vsita sur mon 32 |
|
| |||
| |||
| Je ne pense pas que vous pouvez mettre à jour ou l'autre, seuls frais d'installation ... : \ |
|
| |||
| |||
| juste pour confirmer Hybrid, vous avez à faire une toute nouvelle installation alias vous perdez tout ce qui n'est pas sauvegardé! Est plutôt ennuyeux, mais imaginez sa cause à l'utilisation d'une architecture totalement différente à 32 bits. |
|
| |||
| |||
| Je comprends votre point. Ensuite, ce qui me conduit sur des questions de: qu'est-ce que vous voulez utiliser le 64-bit architecture? est-il plus rapide? performance sage? et mon tout soutien matériel 64-bit, i dont know? Est-il vrai que certains logiciels ne fonctionne pas sur les architectures 64-bit? |
![]() |
|
| Bookmarks |