![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| Bonjour, Comme dans le titre, j'ai eu des problèmes avec ma nouvelle construction à cause de ma ram ECC en cours et mes mobo pas soutenir. J'ai donc maintenant besoin d'un kit de 8 Go et que la DDR2 NON-ECC Une combinaison, je n'arrive pas à trouver, est-il une raison à cela, c'est-à-dire. sont autant de bâtons de 4Go ECC? ![]() Merci, Ollie.
__________________ «Pourquoi ils ne [PS3 Slim] stick avec l'atterrissage d'OVNI sur un coup d'oeil rectangle" --- Nilay Patel; Engadget PE. 160 |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| La majorité (90% +) des prix de détail n'est pas de RAM DDR2 ECC. Je suis surpris que vous ne trouvez pas tout non - sont les sites Web que vous voulez acheter de dire expressément que c'est?
«J'ai aimé le P182 si bien que, quand ma femme a été bruyant et toutes besoin de toutes sortes de nettoyage, j'ai acheté un son. Ensuite, quand je voulais un chat, je me suis acheté un P182. Le P182 n'est pas en soi un chat, mais c'est encore un excellent achat. " My System: 日夏子
|
|
| |||
| |||
| Misco est où j'ai tout acheté et ils ne semblent avoir 1 kit de 8 Go, qui est ce que j'ai acheté à tort comme non-ECC J'ai aussi essayé de shopping de Google, mais ne pourrait pas le trouver. Trouble est, je ne veux pas passer trop de plus de £ 100, soit .. Celui que j'ai actuellement était de £ 110 N'hésitez pas à vérifier Misco, dans le cas où j'ai raté quelque chose d'évident ... Mais je ne pouvais pas trouver n'importe où.
__________________ «Pourquoi ils ne [PS3 Slim] stick avec l'atterrissage d'OVNI sur un coup d'oeil rectangle" --- Nilay Patel; Engadget PE. 160 |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Quelle vitesse?
| |||
| |||
| En fait, je ne pense pas que vous avez beaucoup de choix de la vitesse, de 8 Go 2x4 kits semblent rares. |
|
| |||
| |||
| http://www.overclockers.co.uk/showpr...d=8&subcat=813 Selon qui, je crois, unbuffered-dire la non-ecc. Edit * Cockit, en rupture de stock: ( |
|
| |||
| |||
| Ouais je ne suis pas avoir beaucoup de chance de trouver ce que je veux ... Je pense que je mai être forcés d'aller plus vite avec un kit de 4 Go thats moins cher de toute façon quelque chose comme 4 Go de PNY XLR8 DDR2 Ou peut-être seulement 1 stick de 4 Go très rapide .. Si je n'avais que serait-il me permettre d'acheter exactement le même type provenant du même fournisseur, à l'avenir et de l'exécuter en double canal? Or pour ce faire, ils doivent absolument être acheté en tant que kit?
|
| |||
| |||
| Ils n'ont pas besoin d'être dans un kit, vous pouvez maintenant en avoir un et un ou deux singles plus tard aujourd'hui. Thing I dont think unique de 4 Go sont populaires, donc vous ne pouvez pas gagner. Essayez d'obtenir la même marque ou l'autre sens et d'obtenir la même vitesse. Personnellement, je aller pour autre chose que de PNY. Pourquoi ne pas s'installer sur un kit de 4 Go, 8 Go si non ecc kits sont rares maintenant, il est peu susceptible de changer. |
|
| |||
| |||
| Citation:
Je vais probablement aller à cette époque, ils mai être en stock au moment où je reçois mon fiasco remboursé. Merci de l'aide, Ollie.
|
| |||
| |||
| Oh ok, PNY pas que la bonne? Il attend juste Snazzy le noir et or ![]() Je vais probablement aller pour le OCZ vous vous êtes connecté à. Merci encore.
![]() |
|
| Bookmarks |