moins de capital

Magazine
Go Back   Computer Juice > Computer Hardware > Processeurs, cartes mères et mémoire vive

Register

Dernières DDR3 technologie, pls help

Reply

Thread Tools
Old 21e octobre 2007, 02:28
Membre Groupe

Default Dernières DDR3 technologie, pls help

Salut, je suis prêt à acheter un PC janvier prochain et je vais acheter une mobo DDR2, mais maintenant, j'ai découvert que la DDR3 sera plus commun à venir. Alors, je pensais faire la Asus Maximus Extreme avec les CorsairTwinX XMS3, DDR3 PC3-8500 et un Q6600 Core 2 Quad. Sera-ce une bonne idée de rester ou non. Cet ordinateur va être utilisé pour la retouche photo, de l'architecture des programmes, etc .. et il devrait être le futur.

Toutes les suggestions et les opinions sont les bienvenus.
Old 21e octobre 2007, 03:00
Groupe de donateurs

le futur oui, oui rapide, mais très cher, mais si vous avez de l'argent de sa ok!

si vous obtenez tout ce que cela va être le futur pour les années à venir!
Old 21e octobre 2007, 03:11
Membre Groupe

Ce n'est pas que plus cher que celui que j'allais acheter (Blitz Formula, DDR2 1066 et Q6600). Donc, essentiellement pour quelques livres de plus, il est plus worthed d'acheter la prochaine génération:)
Old 21e octobre 2007, 03:52
Groupe de donateurs

Quelle est la latence si?

Bien que la configuration du Core2 vraiment affectée par are'nt ram latence due à la manière dont la ram est contrôlée, lorsque vous vous jusqu'à CL7 ou plus, il commence à avoir un peu ridicule. Ce ne sont que compensé par une haute fréquence de ram (1200 et plus).

Si en cours DDR3 (et les latences sont élevés), vous voudrez peut-être réfléchir plus vite que la ram 1066. Bien sûr, si elle fonctionne à CL4 ou CL5, il ne sera pas question, mais les informations ci-dessus est certainement matière à réflexion.

-Kanoakavirus

My System: Zoomy

Processeur (s):
E8400@3.6ghz (400x9) @ 1.15v
Carte mère:
Asus P5K Premium
Mémoire RAM:
2Go Dominator 8500
Carte graphique (s):
BFG 8800GT
Carte son:
Xfi Extremegamer
Hard Drive (s):
3.35TB poste de stockage. Int 2 To de stockage
Optical Drive (s):
LG GGC H20L
Case / PSU:
Enermax 720w
Refroidissement:
AC7
Réseau / Internet:
Monitor (s):
245B, 931B (Samsung)
Système d'exploitation (s):
Vista 32P
Old 21e octobre 2007, 04:00
Membre Groupe

Alex 10q. Malheureusement, je ne suis pas très bien sur les spécifications techniques, mais de la ram il déclare "Ce mémoire a été vérifié pour fonctionner à 1066 MHz à faible latence de 7-7-7-20.
Old 21e octobre 2007, 04:14
Groupe de donateurs

Toute adoptant de nouvelles technologies va payer beaucoup plus que parce qu'elle n'est pas encore dominant.

Si c'était moi? Je serais d'achat DDR2 6400 (800 MHz) CL5 ou DDR2 8500 (1066) CL5 pour l'instant. En attendant l'année de manière à ce qu'il va prendre DDR3 à se généraliser (et pour les fabricants de remporter à offrir une latence plus faible et frequencys) avant d'acheter la DDR3.

-Kanoakavirus
Old 21e octobre 2007, 04:17
Membre Groupe

Donc, si j'achète une mobo qui a DDR3, ne serait-il courir DDR2 c'est-à-dire un permis de DDR3 mobo en arrière?
Old 21e octobre 2007, 08:40
Groupe de donateurs

Certains forums, specifally les chipsets P35 et X38. Mais pour être honnête je pense à la rétraction de l'info sur mon dernier post, parce que ces cartes sont rares et, de ceux là sont encore plus rares ceux décent.

Si toutefois vous ne voulez aller cet itinéraire le Asus P5KC pourrait bien être un concurrent; décent overclocker, pas chère et l'esprit de la blowingly chipset P35.

Le seul inconvénient est qu'il a le southbridge ICH9 afin de ne pas en natif de soutien raid. Mais vous pouvez toujours obtenir une carte d'extension.

-Kanoakavirus
Reply

Register
Thread Tools

Arabic Bulgarian Chinese (Simplified) Chinese (Traditional) Croatian Czech Danish Dutch English Finnish French German Greek Hebrew Hungarian Italian Japanese Korean Latvian Lithuanian Norwegian Polish Portuguese Romanian Russian Serbian Slovak Spanish Swedish Thai Turkish Ukrainian

Copyright © 2006 - 2009 Computer Juice.