![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Ce qui limite la quantité de mémoire vive d'un système prendra? Je sais que le nombre réel de logements de mémoire sur la carte mère est un facteur. Qu'est-ce que sur le système d'exploitation? At-elle une plus grande influence?
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| La carte mère détermine le montant de la ram en GB, mères d'aujourd'hui sont d'environ 8 à 10 Go, mais Windows XP ne peut voir jusqu'à 3 Go "à moins que la mémoire est activé Remapping" Ram créneaux sont généralement 2 ou 4.
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| 99% des mères soutenir un maximum de 4 Go
| |||
| |||
| Je pense avoir 4 Go de RAM. Remappage mémoire est compliqué? |
|
| |||
| |||
| Il vous suffit de vista. Je pense que vous avez vraiment besoin de 4 Go de RAM pour jouer des jeux DX10, qui sont seulement vista. |
|
| |||
| |||
| O ok. Merci. Je ne suis pas tellement envie de Vista pour le moment, avec les problèmes, je pourrais avoir 2go, et attendre un peu. Merci pour les conseils |
|
| |||||||||||||
| |||||||||||||
| Citation:
Pas cher, le meilleur chipset pour oc'ing un Core 2, nice tensions.
|
| |||
| |||
| Windows XP ou Vista 32-bit ne sera pas enregistrer l'intégralité de 4 Go de PAE. Son inconvénient à la fois sur l'OS. Vous devez soit utiliser le WindowsXP ou Vista 64-bit OS pour 4 Go pour vous inscrire. La quantité maximale de mémoire qui peuvent être traitées dans le 32-bit OS est 3GB. http://forums.nvidia.com/lofiversion...hp?t23036.html |
![]() |
|
| Bookmarks |