![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| Quel est le montant maximum autorisé de RAM? J'ai lu que c'est en vertu de 4 Go, mais il ya aussi certains, plus d'une source, qui ont indiqué qu'il s'agit simplement d'une erreur d'affichage, et il ne fait d'utiliser 4 Go de RAM au-dessus. J'ai actuellement de 8 Go de mémoire vive, me demandant si je dois obtenir xp au lieu de 64 bits. Je préférerais rester avec XP 32 bits. |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| XP 64-bit est la corbeille. Si vous n'avez rien, allez ou 7 avec Vista x64. ~ 3.5GB est utilisable par les programmes en 32.
«J'ai aimé le P182 si bien que, quand ma femme a été bruyant et toutes besoin de toutes sortes de nettoyage, j'ai acheté un son. Ensuite, quand je voulais un chat, je me suis acheté un P182. Le P182 n'est pas en soi un chat, mais c'est encore un excellent achat. " My System: 日夏子
|
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Ouais .... certainement rester loin de XPx64, c'est un tas de ****.
I'm running Vista Ultimatex32 avec 4go de Ram et il reprend 3.25GB, bien que ce chiffre mai varier légèrement, comme le dit carbone, il ne pourra jamais utiliser plus de 3.5GB My System: Accueil Construction
|
|
| |||
| |||
| Citation:
J'ai utilisé vista 32 et il n'aimait pas tout à fait. |
|
| |||
| |||
| Lorsque XP x64 a été remis en liberté, rien de réellement utilisés x64, donc beaucoup de choses (mieux maintenant, mais mauvais) n'est pas compatible.
__________________ «J'ai aimé le P182 si bien que, quand ma femme a été bruyant et toutes besoin de toutes sortes de nettoyage, j'ai acheté un son. Ensuite, quand je voulais un chat, je me suis acheté un P182. Le P182 n'est pas en soi un chat, mais c'est encore un excellent achat. " |
|
| |||
| |||
| Comme toutes les autres personnes l'ont dit, vous serez limités à ceux 3gbs de ram. Il est difficile pour moi de recommander ce qu'il faut faire avec les fenêtres 7s sortie au coin de la rue. Si j'étais vous et n'a pas besoin de tous les 8 Go pour le moment. Stick de votre xp 32 bits et les os, ça devrait aller, sauf si vous êtes un utilisateur. I hope that helps. |
|
| |||
| |||
| xp pro est @ @ @ @ et seulement utiliser jusqu'à 3,5 Mo de RAM et cela vaut pour XP / Vista 32 bits et je voudrais donc aller pour vista 64 bits ou m7 64, qui reconnaissent tous les ram |
![]() |
|
| Bookmarks |