moins de capital

Magazine
Go Back   Computer Juice > Computer Hardware > Processeurs, cartes mères et mémoire vive

Register

Reply

Thread Tools
Old 16e mars 2009, 09:53
Membre Groupe

Je vient de mettre un bâton de 1 Gb de RAM sur mon PC et Windows doesnt semblent vouloir détecter. CPU-z dit qu'il est là et fonctionnel mais Windows dit encore 1.00Gb de RAM (au lieu de 2).

Je viens d'acheter de la RAM dans un magasin qui est très fiable et j'espère donc que ce n'est pas cassé ..

Dans RAM 1 port la nouvelle, j'ai 1go bâton, port 2 j'ai un bâton de 512 Mo, ports 3 et 4 ont un bâton 256Mb de chacun d'eux. Toute aide à ce sujet est vraiment apprécié les gars!

Razer
Old 16 mars 2009, 22:51
Nouveau membre du Groupe

mai être votre mémoire n'est pas compatible, ou votre conseil d'administration n'est pas comme votre mémoire
Old 17 mars 2009, 04:27
Groupe de donateurs

Essayez d'enlever toutes les barrettes de RAM et insérez simplement le nouveau bâton, en essayant différents créneaux horaires ..... si cela ne fonctionne pas, alors il est probable que ce soit le bâton est mauvaise ou incompatible, comme l'a dit torjancolin.

My System: Accueil Construction

Processeur (s):
AMD 64 x 2 Dual Core 5200 + 2.60GHz
Carte mère:
Asus M2V Rev 1.
Mémoire RAM:
4 Go (3.25gb visible)
Carte graphique (s):
NVIDIA GeForce 7300 GS
Carte son:
5,1 Reatek On-Board
Hard Drive (s):
SATA de 250 Go et 400 Go SATA
Optical Drive (s):
Pioneer 110 x 2
Case / PSU:
Stock / 550W Silent
Refroidissement:
Stock
Réseau / Internet:
10/100 Nic / 20MB Virgin Cable
Monitor (s):
Fujitsu Siemens 22 "TFT WS
Système d'exploitation (s):
X32/Windows 7 Vista Ultimate x64
Old 17 mars 2009, 06:34
Groupe de donateurs

il ya un disque de démarrage, vous pouvez démarrer et vous pouvez faire un scan de mémoire et il vous dira si si avez des barrettes de RAM défectueuses. http://www.ultimatebootcd.com/
télécharger et graver avec (magic iso) téléchargement gratuit de recherche google. graver à la vitesse la plus lente possible

My System: P * L * A * Z * M * A

Processeur (s):
2,3 GHz d'AMD
Carte mère:
Asus
Mémoire RAM:
1 Go ddr
Carte graphique (s):
256mb G-force
Carte son:
Sound Blaster 5.1
Hard Drive (s):
1-de 80 Go 1-120 Go de Western Digital
Optical Drive (s):
pionnier du DVD-RW
Case / PSU:
cas, la coutume et 650W PSU
Refroidissement:
diy Watercooling
Réseau / Internet:
vierge 50mb
Monitor (s):
Acer 23 "(X233HB)
Système d'exploitation (s):
Vista Ultimate
Old 17 mars 2009, 10:05
Membre Groupe

Oui, le bâton sur son propre travail, avec mes autres bâtons, il ne l'est pas. Quelle que soit la combinaison de bâton j'ai mis, je ne peut obtenir un maximum de 1Go de RAM. Je sais que ma carte mère peut supporter plus de cos je me 1.25, avant le dernier bâton brisé sur moi.

Le nouveau bâton de travaux et est en bon état, le BIOS et CPU-Z me dire qu'il est là et bien, mais gestionnaire de tâches et l'icône Système dans le panneau de dire que j'ai seulement 1 Go ..
Old 17 mars 2009, 10:09
Groupe de donateurs

Quelle est la marque / modèle de votre mobo?
Old 17 mars 2009, 14:01
Membre Groupe

MSI est la marque, le modèle est MS-7041.

Crucial dit la capacité maximale de RAM pour la carte mère est 4TB mais ce n'est pas une correspondance exacte, je suis en supposant que cela signifiait 4Go.

La RAM est faite par "l'équipe" et est un 1 Go de DDR PC-3200 module (400 si vous préférez)
Old 17 mars 2009, 14:28
Groupe de donateurs

Ok .... pas beaucoup d'informations disponibles pour cette mobo .... Medion est un PC ou quelque chose .... si elle mai être personnalisé pour eux.

En tout cas on dirait qu'il peut gérer 4go comme vous le dites, et il doit être bien avec la mémoire RAM dont vous disposez.

Essayez d'aller ionto bios et vérifier les paramètres de détection de Ram et si nécessaire, de mettre à l'automobile .... voir si cela aide.
Old 17 mars 2009, 14:48
Membre Groupe

La vitesse de détection a été mis à l'auto et qui n'ont pas d'aide.

Le BIOS indique qu'il est là et le travail, c'est Windows qui dit qu'il n'est pas là .. Le BIOS est très très limité, aucun overclocking outils ou quelque chose comme ça.

Le PC a été fait il ya longtemps (au début .. = P) par Ei Systems qui semblent avoir perdu leur site Web ..

La mobo est vieux et de merde, avec un chipset Intel 96 Mo (82865G) et livré avec 2 bâtons de 256Mo Samsung à 400 MHz, j'ai ajouté un ValueRAM 512 Mo il ya environ un an et que je vais ajouter ce nouveau bâton, il semble ignorer le fait qu'il est là, sauf si je mets le nouveau bâton sur lui-même.
Old 17 mars 2009, 14:53
Groupe de donateurs

Hmmmm. la seule autre chose que vous pourriez essayer est .... installer le 1go en Slot 1 et le 512mb en Slot 3 .... c'est-à-dire des créneaux suppléant. Vous ne devriez pas avoir, mais il semble que la Ram ne wannna beau jouer les uns avec les autres.
Reply

Register
Thread Tools

Arabic Bulgarian Chinese (Simplified) Chinese (Traditional) Croatian Czech Danish Dutch English Finnish French German Greek Hebrew Hungarian Italian Japanese Korean Latvian Lithuanian Norwegian Polish Portuguese Romanian Russian Serbian Slovak Spanish Swedish Thai Turkish Ukrainian

Copyright © 2006 - 2009 Computer Juice.