moins de capital

Magazine
Go Back   Computer Juice > Computer Hardware > Processeurs, cartes mères et mémoire vive

Register

Mobile CPU

Reply

Thread Tools
Old 13 juillet 2007, 10:55
Nouveau membre du Groupe

Default Mobile CPU

Toms Hardware processeurs pour mobile est un peu pathétique. Donc si quelqu'un a une idée sur la puissance des processeurs suivants, s'il vous plaît faites le moi savoir.

J'ai payé £ 299.99 pour cet ordinateur portable

Intel Dual Core T2060 1Mb de cache, 1.60GHz
1GB RAM, 80GB HDD, Vista Premium. Graphique Intel 950

La boutique en ligne puis m'a envoyé ce que ce que j'ai commandé est en rupture de stock.

Intel Dual Core T2050, 2Mo cache, 1.60GHz
1GB RAM, 120GB HDD, XP Media Center. Graphique Intel 950

Le deuxième ordinateur portable a été plus de 50 livres, mais je n'ai pas été facturé un supplément de cent, mais un ordinateur portable qui est le meilleur? Aussi, mon propre ordinateur portable dispose d'un Core 2 Duo T5200@1.60GHz. Comment décent est que par rapport au processeur, j'ai utilisé à utiliser, un Athlon 64 bits 3000 +? Et il est bien pire que le T5500?

Je suis juste un ordinateur connaissons tous, mais jamais depuis Pentiums a des noms comme Pentium D 530, etc, j'ai perdu la capacité de reconnaître les bonnes des mauvaises.

PS. Quiconque cherche un ordinateur portable, ne pas rejeter les ordinateurs portables avec le processeur Intel Processeur graphique GMA 945/950, il est un fantastique petit quelque chose! Il bat le GeForce Go 6150 la main.
Old 13 juillet 2007, 11:31
Groupe de donateurs

Default Mobile CPU

Citation:
Posté par Zathura View Post
Toms Hardware processeurs pour mobile est un peu pathétique. Donc si quelqu'un a une idée sur la puissance des processeurs suivants, s'il vous plaît faites le moi savoir.

J'ai payé £ 299.99 pour cet ordinateur portable

Intel Dual Core T2060 1Mb de cache, 1.60GHz
1GB RAM, 80GB HDD, Vista Premium. Graphique Intel 950

La boutique en ligne puis m'a envoyé ce que ce que j'ai commandé est en rupture de stock.

Intel Dual Core T2050, 2Mo cache, 1.60GHz
1GB RAM, 120GB HDD, XP Media Center. Graphique Intel 950

Le deuxième ordinateur portable a été plus de 50 livres, mais je n'ai pas été facturé un supplément de cent, mais un ordinateur portable qui est le meilleur? Aussi, mon propre ordinateur portable dispose d'un Core 2 Duo T5200@1.60GHz. Comment décent est que par rapport au processeur, j'ai utilisé à utiliser, un Athlon 64 bits 3000 +? Et il est bien pire que le T5500?

Je suis juste un ordinateur connaissons tous, mais jamais depuis Pentiums a des noms comme Pentium D 530, etc, j'ai perdu la capacité de reconnaître les bonnes des mauvaises.

PS. Quiconque cherche un ordinateur portable, ne pas rejeter les ordinateurs portables avec le processeur Intel Processeur graphique GMA 945/950, il est un fantastique petit quelque chose! Il bat le GeForce Go 6150 la main.
Mon opinion?

La deuxième lappy, je ne voudrais pas faire tourner Vista avec une solution graphique intégrée vol ram système laissant moins d'un concert à courir que les 1 Go de ram est le sweet spot pour XP, il est de 2 Go pour Windows Vista comme beaucoup plus de ressources faim .

Plus vous acquerrez une plus grande hdd. J'ai mis à jour mon lappy pour Vista Premium, mais a droit à Media Centre.

Le T2060 est un Core Duo cadencé à 1,6 GHz, 533MHz FSB, 1MB cache.
Le T2050 est un Core Duo cadencé à 1,6 GHz, 533MHz FSB, 2MB Cache.

C'est à peu près dit tout gars, que vous n'aurez pas vraiment le jeu sur la lappy supplémentaires 1mb de cache vous sera utile pour les applications. Aussi, ils ont tous deux besoin de la même quantité de puissance (31W).

Le T5200 est beaucoup plus rapide CPU par rapport à l'Athlon. Aussi, vous ne perdrez pas beaucoup sur le T5500. Son fsb lent pour être sûr (533 MHz, contre 667 MHz), mais vous remarquerez pas vraiment dans ce monde réel, les applications, la différence la plus nette sera la vitesse du cpu, 1.6ghz, par opposition à 1,83 GHz. Vu la façon dont la superbe architecture du Core 2 est que les 230MHz de différence fera un peu de différence.

-Kanoakavirus

My System: Zoomy

Processeur (s):
E8400@3.6ghz (400x9) @ 1.15v
Carte mère:
Asus P5K Premium
Mémoire RAM:
2Go Dominator 8500
Carte graphique (s):
BFG 8800GT
Carte son:
Xfi Extremegamer
Hard Drive (s):
3.35TB poste de stockage. Int 2 To de stockage
Optical Drive (s):
LG GGC H20L
Case / PSU:
Enermax 720w
Refroidissement:
AC7
Réseau / Internet:
Monitor (s):
245B, 931B (Samsung)
Système d'exploitation (s):
Vista 32P
Old 13 juillet 2007, 11:42
Nouveau membre du Groupe

Default Mobile CPU

Citation:
Posté par alex View Post
Mon opinion?

La deuxième lappy, je ne voudrais pas faire tourner Vista avec une solution graphique intégrée vol ram système laissant moins d'un concert à courir que les 1 Go de ram est le sweet spot pour XP, il est de 2 Go pour Windows Vista comme beaucoup plus de ressources faim .

Plus vous acquerrez une plus grande hdd. J'ai mis à jour mon lappy pour Vista Premium, mais a droit à Media Centre.

Le T2060 est un Core Duo cadencé à 1,6 GHz, 533MHz FSB, 1MB cache.
Le T2050 est un Core Duo cadencé à 1,6 GHz, 533MHz FSB, 2MB Cache.

C'est à peu près dit tout gars, que vous n'aurez pas vraiment le jeu sur la lappy supplémentaires 1mb de cache vous sera utile pour les applications. Aussi, ils ont tous deux besoin de la même quantité de puissance (31W).
Eh bien certains matchs seront joués sur les ordinateurs portables. Ils peuvent (ainsi que mon propre ordinateur portable avec le même graphique) peut jouer Tomb Raider Anniversary sur highish paramètres, Dawn of War sur les réglages et la FIA sur des paramètres de GTR2, tous les jeux, obtenir au moins 25 fps. Tous les 3 à la pleine résolution de 1280x800. Je serai à la modernisation des ordinateurs portables de 2 Go de DDR2-533 de toute façon. Aussi, la seule raison pour laquelle je voulais obtenir Vista est Vista uniquement pour certains jeux.
Old 31e juillet 2007, 11:55
Membre Groupe

Default Mobile CPU

T série Pentium Dual carottes sont enfait C2Ds seulement avec 1 Mo au lieu de 2 Mo de cache L2. J'ai une t2080@1.73ghz et quand je cpuz, elle montre Core2Duo core Yonah. son inconvénient est que le FSB est à 533 si vous êtes coincé avec d'abaisser FSB béliers quand vous pouvez avoir obtenu un plus de 667 à près de même coût. J'ai essayé NFS carbone @ mon portable t2080 1,73 et 1 Go de RAM. Il aspiré grand temps, je EVN a dediated graphique à 224 Mo de mémoire.
Old 1er août 2007, 12:53
Nouveau membre du Groupe

Default Mobile CPU

Citation:
Posté par geforce View Post
T série Pentium Dual carottes sont enfait C2Ds seulement avec 1 Mo au lieu de 2 Mo de cache L2. J'ai une t2080@1.73ghz et quand je cpuz, elle montre Core2Duo core Yonah. son inconvénient est que le FSB est à 533 si vous êtes coincé avec d'abaisser FSB béliers quand vous pouvez avoir obtenu un plus de 667 à près de même coût. J'ai essayé NFS carbone @ mon portable t2080 1,73 et 1 Go de RAM. Il aspiré grand temps, je EVN a dediated graphique à 224 Mo de mémoire.
T séries diffèrent en cours de route. Mon T5200 a 2Mo de cache, le T2050 a 2Mo de cache aussi. La vitesse de la RAM isnt vraiment un problème, surtout depuis mon ordinateur portable est une mise à niveau d'un Athlon 64 3000 + en utilisant DDR266 (1,5 Go).

Je peux jouer NFS MW, sur mon ordinateur portable sur les bas-med sur les paramètres de mon ordinateur portable (128 Mo partagés Intel GMA 950) à 1280x800. Puis de nouveau avoir partagé graphique ne fait pas de mal quand la RAM est de 2 Go, il lol.

Avec les jeux de course, il n'est jamais un gros problème si vous n'avez pas de haut graphiques, parce que vous woosh si vite que vous ne remarquez pas les détails qui ne sont vu lorsque vous arent bouger. Des effets spéciaux supplémentaires, comme la brume de chaleur, la profondeur de champ (flou de loin les choses) et ce look sympa, mais le rendre un peu plus difficile de se concentrer sur la route.
Old 1er août 2007, 20:10
Membre Groupe

Default Mobile CPU

Citation:
Posté par Zathura View Post
T séries diffèrent en cours de route. Mon T5200 a 2Mo de cache, le T2050 a 2Mo de cache aussi. La vitesse de la RAM isnt vraiment un problème, surtout depuis mon ordinateur portable est une mise à niveau d'un Athlon 64 3000 + en utilisant DDR266 (1,5 Go).

Je peux jouer NFS MW, sur mon ordinateur portable sur les bas-med sur les paramètres de mon ordinateur portable (128 Mo partagés Intel GMA 950) à 1280x800. Puis de nouveau avoir partagé graphique ne fait pas de mal quand la RAM est de 2 Go, il lol.

Avec les jeux de course, il n'est jamais un gros problème si vous n'avez pas de haut graphiques, parce que vous woosh si vite que vous ne remarquez pas les détails qui ne sont vu lorsque vous arent bouger. Des effets spéciaux supplémentaires, comme la brume de chaleur, la profondeur de champ (flou de loin les choses) et ce look sympa, mais le rendre un peu plus difficile de se concentrer sur la route.

Personnellement, je retirer la quasi-totalité des effets spéciaux comme le flou et vsync, brouillard, ombre etc, car ils sont très distrayant et rend la conduite difficile.
Reply

Register
Thread Tools

Arabic Bulgarian Chinese (Simplified) Chinese (Traditional) Croatian Czech Danish Dutch English Finnish French German Greek Hebrew Hungarian Italian Japanese Korean Latvian Lithuanian Norwegian Polish Portuguese Romanian Russian Serbian Slovak Spanish Swedish Thai Turkish Ukrainian

Copyright © 2006 - 2009 Computer Juice.