![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| Due au fait que la liste des composants d'ordinateur, j'ai mis en place pour mon nouveau PC garde en raison de la forte évolution des ventes de Noël et les choses vont en rupture de stock, ma mère a changé. Il est sorti du stock et j'ai cherché un nouveau sur le même site et tombe sur celui qui semblait être les chats pyjamas. Elle fait par une société, je n'ai jamais entendu parler de, mais semble être assez bonne, a ajouté au fait qu'il a un port IDE de mon transfert de données plus facilement tout un tas. La belle-mère en question peuvent être trouvées Ici Tout commentaire ou toute réflexion avant que je me suis acheter une carte mère inutile? |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Presque toutes les cartes mères maintenant (encore) ont IDE. La LanParty conseils sont d'ailleurs assez sympathique, un de mes amis a obtenu que précis, comme les fonctionnalités intégrées de pouvoir / les boutons reset. Je voudrais voir si elles ont quelque chose en P43 ou P45 si, de mieux overclocker.
«J'ai aimé le P182 si bien que, quand ma femme a été bruyant et toutes besoin de toutes sortes de nettoyage, j'ai acheté un son. Ensuite, quand je voulais un chat, je me suis acheté un P182. Le P182 n'est pas en soi un chat, mais c'est encore un excellent achat. " My System: 日夏子
|
|
| |||
| |||
| J'ai eu un coup d'œil pour une autre carte mère DFI et ils ont tous trouvé mon budget qui est une honte. Je ne cherche pas à des vitesses d'horloge de mon double ou quoi que ce soit, juste de prendre place sur un processeur à 600MHz, qui je suppose est facile de le faire sur ce forum? |
![]() |
|
| Bookmarks |