![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| J'avais construit un ordinateur il ya plusieurs mois. Il est équipé de Windows XP Home édition jusqu'à ce que mis à niveau vers Vista. Le système était bien jusqu'à ce que j'ai installé un autre disque dur et un autre Gig de mémoire vive. Après l'installation je me suis tourné sur mon pc et l'ordinateur lui-même fonctionne, mais il n'y a pas de démarrage ou le chargement des écrans. J'ai essayé plusieurs moniteurs et envoyé ma carte vidéo à être remplacé pour le moment n'a toujours pas corrigé le problème. Aussi avons essayé de prendre le nouveau disque dur et la RAM. Alors je viens à croire qu'il pourrait être la carte mère. Si l'un a des suggestions qui seront grandement appréciés. Spécifications: Carte mère: Abit KN9 (non série) Carte graphique: ATI Radeon X1300Pro Deux concerts de RAM (deux de 512 Mo et d'un Gig.) AMD Dual Core Processor 200Gig disque dur et disque dur 500Gig Système d'exploitation Vista Ultimate |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Sonne comme mobo ou, éventuellement, une UAP.
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Quel est votre disque dur de démarrage?
| |||
| |||
| Désolé, je présume que le PC ne fait même pas de poste ... Voyez-vous quelque chose sur l'écran lorsque vous sur? |
|
| |||
| |||
| Quand je lance l'écran est noir, mais tout semble fonctionner correctement. IE les fans, l'éclairage, et le PSU semble bien depuis que nous avons débranché tous les nouveaux trucs et d'autres trucs et stil la même question. Aussi essayé plusieurs autres moniteurs. Nous envoyons notre carte mère pour être fixé demain, mais d'autres suggestions seront grandement appréciés. merci |
|
| |||
| |||
| J'aimerais essayer l'échange de la carte mère si elle n'est pas afficher ou de faire des bips. |
|
| |||
| |||
| Je suis dans mon envoi mobo pour un remplacement, car je n'ai pas de ménager une heure autour de la pose. Merci pour vos suggestions. |
|
| |||
| |||
| Vous êtes les bienvenus, bonne chance. |
![]() |
|
| Bookmarks |