moins de capital

Magazine
Go Back   Computer Juice > Computer Hardware > Processeurs, cartes mères et mémoire vive

Register

MOBO court sur le CPU, CPU doesnt court autres MOBO

Reply

Thread Tools
Old 17e juin 2009, 23:13
Nouveau membre du Groupe

Default MOBO court sur le CPU, CPU doesnt court autres MOBO

Ok, je n'ai expériences contrôlées pour trouver mon problème
J'ai trouvé que mon q8200 est de faire ma carte mère sur une durée de 2 secondes, et de pouvoir

(I am running de la carte mère sur un sac sur staticless minimum)

J'ai essayer un autre processeur, et il ne marche pas abrégé.

J'ai mis le processeur que la carte mère en court-circuit dans une autre carte mère, et il ne marche pas de provoquer un court, donc maintenant je suis complètement cofused,

Alors, je croyais que c'était le cmos, mais je reset par le cavalier et de rien, j'ai également débranché la batterie et la remettre et que le problème persiste, je sais que la mère travaille, car il était dans mon autre ordinateur qui vient doesnt veulent travailler avec un autre processeur de l'ordinateur, j'ai vraiment besoin d'aide 0.0
Reply

Register
Thread Tools

Arabic Bulgarian Chinese (Simplified) Chinese (Traditional) Croatian Czech Danish Dutch English Finnish French German Greek Hebrew Hungarian Italian Japanese Korean Latvian Lithuanian Norwegian Polish Portuguese Romanian Russian Serbian Slovak Spanish Swedish Thai Turkish Ukrainian

Copyright © 2006 - 2009 Computer Juice.