moins de capital

Magazine
Go Back   Computer Juice > Computer Hardware > Processeurs, cartes mères et mémoire vive

Register

Plus d'informations sur les préoccupations Temp Q9550

Reply

Thread Tools
Old 8e octobre 2008, 14:26
Membre Groupe

Default Plus d'informations sur les préoccupations Temp Q9550

Salut les gars, je viens de construire un nouveau PC et je pensais tout d'un coup que je vérifier la température et il semble que je suis en très chaud.

J'ai téléchargé le Real Temp utilité, et c'est ce que je reçois ...

CORE TEMP
80 71 72 65

Je poste une photo d'écran, mais je ne sais vraiment pas comment.

Mais toutes les suggestions quant à ce qui pourrait aller mal?

Je suis la gestion d'une carte mère EVGA 780 SLi et une EVGA 9800 GTX + carte vidéo.
Le processeur est un Intel Quad Q9550.

Toute aide serait grandement appréciée.
Old 8e octobre 2008, 14:30
Membre Groupe

Par la manière dont ces temps sont affichés ci-dessus dans des conditions normales d'utilisation de stress.
En idéal, la température oscille autour du milieu des années 60.
Old 8e octobre 2008, 14:33
Groupe de donateurs

Je vous recommande de faire un nouveau fil de discussion, plus vos chances d'obtenir de téléspectateurs.

Même ainsi: Qu'est-ce refroidisseur-vous? ces températures sont les températures de ralenti?
Aussi un contrôle, ces temps sont en degrés Fahrenheit ou Celsius?

My System: Première OC

Processeur (s):
Intel E2180@2.85
Carte mère:
Gigabyte GA-P35-DS3L
Mémoire RAM:
2x1GB OCZ PC2-9200 Reaper CL5
Carte graphique (s):
Gainward ATI 3850
Carte son:
à bord
Hard Drive (s):
Seagate Barracuda 7200.7 120 Go
Optical Drive (s):
HITACHI DVD-ROM GD-2500
Case / PSU:
Corsair VX450
Refroidissement:
AC freezer7 Pro, 2x80mm, 1x90mm, 1x120mm
Réseau / Internet:
à bord / 10Meg disant vierge câble
Monitor (s):
Viewsonic Vx922; Viewsonic VE702m
Système d'exploitation (s):
XP Home
Old 8e octobre 2008, 14:43
Membre Groupe

Citation:
Posté par thingie2 View Post
Je vous recommande de faire un nouveau fil de discussion, plus vos chances d'obtenir de téléspectateurs.

Même ainsi: Qu'est-ce refroidisseur-vous? ces températures sont les températures de ralenti?
Aussi un contrôle, ces temps sont en degrés Fahrenheit ou Celsius?

Non, ils ne sont pas idéales temp. Ils sont un peu moins de stress.
Ils sont en degrés Celsius.
Cooler, et j'ai une alimentation Coolmax, et j'ai un King Air Flow NXNT cas. L'affaire a 2 ventilateurs d'admission à l'avant, l'un des côtés de l'affaire, l'un sur l'arrière du boîtier et 2 sur le dessus. L'un des 2 sur le haut de la page ne fonctionne pas. La carte vidéo dispose de son propre ventilateur et le processeur a l'usine de chauffage de puits sur lui. J'ai fait mettre un peu de pâte thermique avant de coller sur le ventilateur.
Old 8e octobre 2008, 14:45
Administrateur de Groupe

Transféré à nouveau, propre fil.

My System: Hybr! D

Processeur (s):
AMD Turion 64 x2 TL-64 2.2GHz
Carte mère:
HP nForce 560
Mémoire RAM:
2GB DDR2 PC2-5300
Carte graphique (s):
Ordinateur de bord intégré Nvidia 7150M
Carte son:
5,1 bord intégré
Hard Drive (s):
250GB 5400RPM SATA300
Optical Drive (s):
18x CD / DVDRW DL-ATA
Case / PSU:
Stock HP
Refroidissement:
Stock HP
Réseau / Internet:
10/100 Nic / 10MB Virgin Cable
Monitor (s):
17 "WXGA + HD BrightView Widescreen
Système d'exploitation (s):
Windows 7 Ultimate 32Bit
Old 8e octobre 2008, 14:53
Membre Groupe

Merci Dave
Old 8e octobre 2008, 15:11
Groupe de donateurs

Le principal problème ici est le puits de chaleur de fans que vous avez, comme il le stock Intel refroidisseur, il est plutôt faible (tout le matériel refroidisseurs sont) donc ma recommandation serait d'avoir une glacière pour le marché après elle, je suppose que vous avez mentionné certains sur la mise pâte thermique avant l'application de la chaleur, vous savez comment l'enlever et le remplacer par un autre? Si vous le pouvez, le système sera beaucoup plus frais, si vous avez un CPU cooler comme celle-ci, Et il n'est pas très cher, donc personnellement je pense que cela vaut la peine.
Old 8e octobre 2008, 15:19
Membre Groupe

Citation:
Posté par thingie2 View Post
Le principal problème ici est le puits de chaleur de fans que vous avez, comme il le stock Intel refroidisseur, il est plutôt faible (tout le matériel refroidisseurs sont) donc ma recommandation serait d'avoir une glacière pour le marché après elle, je suppose que vous avez mentionné certains sur la mise pâte thermique avant l'application de la chaleur, vous savez comment l'enlever et le remplacer par un autre? Si vous le pouvez, le système sera beaucoup plus frais, si vous avez un CPU cooler comme celle-ci, Et il n'est pas très cher, donc personnellement je pense que cela vaut la peine.
Thingie Hey, merci pour l'info. Je vais avoir à se pencher sur les refroidisseurs. Et non, je ne sais pas comment prendre de la pâte. Si j'achète une glacière, aurai-je besoin d'acheter plus de pâte thermique? Je n'ai pas de plus depuis que j'ai emprunté le tube de mon frère quand il était en ville.
Old 8e octobre 2008, 15:33
Groupe de donateurs

Citation:
Posté par The New Guy View Post
Salut les gars, je viens de construire un nouveau PC et je pensais tout d'un coup que je vérifier la température et il semble que je suis en très chaud.

J'ai téléchargé le Real Temp utilité, et c'est ce que je reçois ...

CORE TEMP
80 71 72 65

Je poste une photo d'écran, mais je ne sais vraiment pas comment.

Mais toutes les suggestions quant à ce qui pourrait aller mal?

Je suis la gestion d'une carte mère EVGA 780 SLi et une EVGA 9800 GTX + carte vidéo.
Le processeur est un Intel Quad Q9550.

Toute aide serait grandement appréciée.
Votre cœur 3 temp moyen semble faible par rapport aux trois autres, il est possible que ce capteur est défectueux? Avez-vous le test de capteurs partie de ce programme? Les autres semblent WAY températures élevées, mon Q9450 dit de ne pas exécuter plus de 70 ans. J'ai aussi une 790i Ultra. Permettez-moi de vérifier ce que dit de l'intel Q9550, mais qui semble trop chaude.
Old 8e octobre 2008, 15:46
Groupe de donateurs

Citation:
Posté par The New Guy View Post
Thingie Hey, merci pour l'info. Je vais avoir à se pencher sur les refroidisseurs. Et non, je ne sais pas comment prendre de la pâte. Si j'achète une glacière, aurai-je besoin d'acheter plus de pâte thermique? Je n'ai pas de plus depuis que j'ai emprunté le tube de mon frère quand il était en ville.
Oui, vous auriez besoin d'un peu plus de pâte thermique (en supposant que le radiateur n'est pas livré avec certains, mais ce n'est pas comme celui-ci le fait) que pour le supprimer, il est très simple, est ce que vous avez besoin d'un tournevis, l'utiliser pour tordre les 4 vis comme les captures afin de sortir, maintenant la glacière devrait décoller, si elle ne lève pas facilement, essayez de faire tourner la glacière, puis la levée de l'arrêter. Une fois que vous aurez la glacière off, vous devez nettoyer la pâte sur le CPU, la meilleure façon de faire, c'est avec un chiffon non pelucheux, et certains l'isopropanol, ou similaire (en fait tout l'alcool à friction fera l'affaire) <A HREF = " [default_href] ">
Reply

Register

Bookmarks