![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| Salut les gars, je viens de construire un nouveau PC et je pensais tout d'un coup que je vérifier la température et il semble que je suis en très chaud. J'ai téléchargé le Real Temp utilité, et c'est ce que je reçois ... CORE TEMP 80 71 72 65 Je poste une photo d'écran, mais je ne sais vraiment pas comment. Mais toutes les suggestions quant à ce qui pourrait aller mal? Je suis la gestion d'une carte mère EVGA 780 SLi et une EVGA 9800 GTX + carte vidéo. Le processeur est un Intel Quad Q9550. Toute aide serait grandement appréciée. |
|
| |||
| |||
| Par la manière dont ces temps sont affichés ci-dessus dans des conditions normales d'utilisation de stress. En idéal, la température oscille autour du milieu des années 60. |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Je vous recommande de faire un nouveau fil de discussion, plus vos chances d'obtenir de téléspectateurs.
| |||
| |||
| Citation:
Non, ils ne sont pas idéales temp. Ils sont un peu moins de stress. Ils sont en degrés Celsius. Cooler, et j'ai une alimentation Coolmax, et j'ai un King Air Flow NXNT cas. L'affaire a 2 ventilateurs d'admission à l'avant, l'un des côtés de l'affaire, l'un sur l'arrière du boîtier et 2 sur le dessus. L'un des 2 sur le haut de la page ne fonctionne pas. La carte vidéo dispose de son propre ventilateur et le processeur a l'usine de chauffage de puits sur lui. J'ai fait mettre un peu de pâte thermique avant de coller sur le ventilateur. |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Transféré à nouveau, propre fil.
| |||
| |||
| Merci Dave |
|
| |||
| |||
| Le principal problème ici est le puits de chaleur de fans que vous avez, comme il le stock Intel refroidisseur, il est plutôt faible (tout le matériel refroidisseurs sont) donc ma recommandation serait d'avoir une glacière pour le marché après elle, je suppose que vous avez mentionné certains sur la mise pâte thermique avant l'application de la chaleur, vous savez comment l'enlever et le remplacer par un autre? Si vous le pouvez, le système sera beaucoup plus frais, si vous avez un CPU cooler comme celle-ci, Et il n'est pas très cher, donc personnellement je pense que cela vaut la peine. |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||