![]() |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| les MOSFET sur ma carte mère n'ont pas de dissipateur comment sont-ils pas sans une surchauffe?
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| MOSFET se faire vraiment HOT mais ils ne surchauffe
| |||
| |||
| si ils ne surchauffe du tout? cewy m'ont dit qu'ils pouvaient |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| elles peuvent surchauffer, pas au point d'arrêt, mais il permettra de réduire la vie
| |||
| |||
| o ok |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Un Mosfet est tout simplement un convertisseur de tension. Sur un ordinateur, il est utilisé pour générer le voltage du CPU, Mémoire de tension etc Chaque fois qu'ils le passage d'électricité qu'ils ont à larguer l'excès de chaleur quelque part. Normalement, ils n'ont pas besoin de radiateurs, car ils la chaleur produite est dissipée, et pas assez pour causer des dommages. Toutefois, vous devez généralement des problèmes lorsque vous overclocker un PC et d'accroître les tensions. Cela rend le courant entrant l'mosfet remonter de sorte que le mosfet est à larguer plus de chaleur. Donc, la raison de leur surchauffe est qu'ils sont plus en cours de traitement, ils ont été conçus pour. Mais l'ajout d'un dissipateur thermique moyen, il est de plus de temps pour la chaleur de se dissiper et que la température remonte vers le bas. Théoriquement, le plus cher ou overclocker conçu le mosfet conseils devraient être conçus pour traiter plus de courant sans radiateurs afin d'ajouter de radiateurs ne serait pas nécessaire tant. Mais il ne fonctionne pas toujours de cette façon.
|
| |||
| |||
| bien sur les conseils overclockeurs MOSFET ont radiateurs |
|
| |||
| |||
| C'est ce que je veux dire. Vraiment, ils doivent juste être assez puissant pour gérer les transistors courants d'overclocking, en premier lieu sans l'radiateurs. Mais très peu de cartes semblent être comme ça, et plus comme vous le dites, ont radiateurs.
__________________ serverguy |
|
| |||
| |||
| de toute façon votre amende, sauf si vous oc |
|
| |||
| |||
| J'ai ajouté un hs à mon MOSFET du temps, il ya la pensée que j'allais oc mon dell bord ... |