![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| ce qui serait une meilleure carte mère -Asus P5KPL-1600 -Asus P5KPL-C-1600 -Gigabyte EP31-DS3L MSI P43 Neo-F ces conseils sont tout autour de $ 105 et ce à la différence entre le 1600 et le P5KPL la P5KPL-C-1600? Pour autant que je peux dire qu'ils sont les mêmes en dehors de la P5KPL-C-1600 que de 2 créneaux horaires et de la ram P5KPL-1600 ayant 4 sont là aussi des conseils pour mieux l'argent? |
|
| |||
| |||
| It's all depand sur vos besoins et votre budget, et je préfère Asus P5KPL-1600 |
|
| |||
| |||
| i ont complètement franchi le Asus P5KPL-C-1600 au large de la liste. Personnellement, j'aime beaucoup Asus comme il a une PCIe, mais j'ai eu un raté avec asus ports usb (bien que sans doute parce qu'il a été trouvé dans le disque de déchets) mais le P43 néo f sonne bien, MSI en raison de la bonne réputation et extra ports SATA. un de nos ordinateurs MSI a un conseil d'administration et qui sont morts si. Gigabyte et semblent avoir une solide réputation, mais je n'ai jamais eu une carte mère Gigabyte, et il dispose de 3 slots PCIe 1x, qui i ne sera jamais utilisé. i sera un overclocking E7300 à environ 3ghz. ces conseils de le manipuler? |
|
| |||
| |||
| Peut-être une P45-DS3R? Je suis sur un seul et il fonctionne très bien mais tout dépend vraiment de vos autres besoins. Jetez un coup d'œil. http://www.ebuyer.com/product/145683 |