![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Je suis en train de construire un nouveau PC Jusqu'à présent, j'ai la 8800GT et une OCZ 600W PSU, tout ce que j'ai besoin maintenant, c'est une carte mère un proccesor et encore plus de mémoire. J'ai décidé d'aller de l'Intel Core 2 Duo E8400 3.0GHz 6Mb de cache, comme je vais être en utilisant la construction principalement pour les jeux et Internet.
Récemment, j'ai lu un article comparant DDR2 à DDR3 les résultats ne sont que 2% de gain en termes de jeu à la DDR3, j'ai donc opté pour la DDR2 et attendre l'année prochaine, lorsque la vitesse, de latence et de prix sont arrivés à un compromis. C'est pourquoi j'ai choisi 1150mhz OCZ REAPER HPC 2x1GB 5-5-5-18 DDR2. Ce sont à peu près la DDR2 la plus rapide autour des bâtons et elle le sera encore plus rapide, une fois overclocké .Mon desicion final est encore indécis, j'ai rencontré de nombreuses cartes mères comme la ASUS P5Q PRO et la Gigabyte GA-EP45-DS3L. Tout ce que je veux vraiment est une carte mère avec un 1333 + FSB, 45nm compatible DDR2 1200 support, + 1x PCI-E 2.0 x16 PCI-E X1 et un peu de PCI. L'ensemble de la construction du budget est un peu le prix de haute performance construire si la carte mère peut être pas plus de £ 100 (pour l'Amérique et $ 140,00). Je prévoyais d'attendre que le Core i7 à l'exception des nouvelles technologies est donc bugs peuvent exister. Si quelqu'un peut recommander les commissions qui correspondent aux critères ci-dessus, je serais heureux de les entendre. Merci . My System: xX_TeK_GaMeR_Xx
|
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| J'aimerais aller soit à la DS3L ou UD3P. Je pense qu'ils sont mieux que les conseils présentés P5Q série en général, et ont de meilleures tolérances d'overclocking.
«J'ai aimé le P182 si bien que, quand ma femme a été bruyant et toutes besoin de toutes sortes de nettoyage, j'ai acheté un son. Ensuite, quand je voulais un chat, je me suis acheté un P182. Le P182 n'est pas en soi un chat, mais c'est encore un excellent achat. " My System: 日夏子
|
|
| |||
| |||
| VRAI. Qu'est-ce cas et de la CPU cooler-vous obtenir? |
|
| |||
| |||
| Pour le moment je ne serai pas l'achat d'un CPU cooler ni ia cas. Je vais utiliser le ventilateur Intel standard de détail qui est incluse, comme pour le cas où il est très genric noir ATX cas d'un ventilateur de 80mm avant et un ventilateur de 92mm arrière. Dans quelques mois, je pourrais améliorer la glacière et / ou de l'affaire. En réponse à Carbons poste, j'ai cherché à la fois les conseils de détails minutieux et ne peut trouver que la GA-EP45-UD3P utilise le chipset Intel P45 pour ehich permet feux, un FSB plus rapide Gigabit Ethernet et une heatpiped radiateurs. Comme le prix est une préoccupation principale mai je aller pour la GA-EP43-DS3L la seule préoccupation a toutefois été la grande absence de commentaires, il y en avait pas. Je googled et cherché à travers des pages et des pages, mais de trouver absolument aucun commentaire alors que la GA-EP45-UD3P j'ai été en mesure de trouver facilement un grand nombre. Cela m'amène maintenant à ces 2 conseils d'administration et de fixation des prix, je suis plus penché vers l'EP43-DS3L toutefois l'radiateurs sur la UD3P semblent peut tolérer plus de chaleur lors de l'overclocking? at-il quelqu'un qui soit propre de ces conseils? Si oui, comment sont-elles avec les performances et l'overclocking? Merci encore pour les réponses . |
![]() |
|
| Bookmarks |