Citation:
|
Je veux deux ati crossfire h4670s
|
Euh, pourquoi? Sont-ils simplement assis ou autour de quelque chose?
Crossfiring budget difficile, c'est comme les cartes de vos amis et de sa Ferrari à un drag et affirmant que vous êtes plus rapide parce que vous rubberbanded deux métros Geo ensemble. Le seul moment où les configurations multi-carte de valeur que c'est l'inverse: la conduite haut de gamme 24 "+ moniteurs et même que c'est une situation difficile de ne pas répondre avec une GTX 295 ou quoi que ce soit.
En dehors de cela, simplement pour le bien-revu sur la base des choses ou parfois 780G chipset 770. J'ai dans ma liste de plusieurs guide, bien que j'aime le
MA770-UD3 un peu de budget se fonde (AMD équivalent du P43), mais le
MA780G-UD3H vient de sortir qui est l'équivalent de la DMLA P45-UD3P série, donc il vaut la peine de l'argent.
«J'ai aimé le P182 si bien que, quand ma femme a été bruyant et toutes besoin de toutes sortes de nettoyage, j'ai acheté un son. Ensuite, quand je voulais un chat, je me suis acheté un P182. Le P182 n'est pas en soi un chat, mais c'est encore un excellent achat. "