moins de capital

Magazine
Go Back   Computer Juice > Computer Hardware > Processeurs, cartes mères et mémoire vive

Register

Problème carte mère? - Connexions USB ont subitement cessé de fonctionner

Reply

Thread Tools
Old 17e Mai 2009, 08:43
Groupe de donateurs

Default Problème carte mère? - Connexions USB ont subitement cessé de fonctionner

Salut ont essayé d'aider un compagnon dont les connexions usb `s ont subitement cessé de travailler avec le clavier et la souris à l'arrière de la carte mère, les autres à la face avant tous les travaux semblent ok,
Ont vérifié dans le Gestionnaire de périphériques et il n'y a pas de croix jaune, et sur l'onglet général, il est dit, il s `ok de travail, ont tenté de mettre à jour pilote, mais aucun nouveau driver` s
Ont fait un système de restauration a également tenté sans succès de résolution de problèmes
ont aussi ré-installé xp sp2, mais pas de résultats
Est-ce que la carte mère en faute? ou est-il une autre raison?
Ajoutons que pc était ok jusqu'à vendredi et qu'il a gelé tout simplement jouer à un jeu nouveau et a commencé le problème

Un ordinateur, une fois me battre aux échecs
Mais il est pour moi ne correspond pas à la boxe française.

My System: redden137

Processeur (s):
AMD Opteron 165 o / c
Carte mère:
ASUS A8N SLI Deluxe
Mémoire RAM:
2go corsair XMS PC3200 platium
Carte graphique (s):
8800GTS o / c
Carte son:
Creative SoundBlaster 4
Hard Drive (s):
1 x 80 Go 2x 250 Go
Optical Drive (s):
1x DVD-RAM lecteur sony 1xphillips dv
Case / PSU:
700w psu moduler
Refroidissement:
air
Réseau / Internet:
Monitor (s):
22in widescreen
Système d'exploitation (s):
xp pro
Old 18e Mai 2009, 11:45
Membre Groupe

Default Problème carte mère? - Connexions USB ont subitement cessé de fonctionner

Probs évident pour un poste hehe, mais avez-vous essayé de tout autre chose dans le usb comme une nouvelle souris ou quelque chose?
Old 18e Mai 2009, 12:39
Groupe de donateurs

ont tenté ma souris mes loisirs avec mon clavier sans fil de série. aucun travail, sauf dans le panneau avant de ports usb

Old 20e Mai 2009, 10:31
Groupe de donateurs

Citation:
Posté par redden137 View Post
Salut ont essayé d'aider un compagnon dont les connexions usb `s ont subitement cessé de travailler avec le clavier et la souris à l'arrière de la carte mère, les autres à la face avant tous les travaux semblent ok,
Ont vérifié dans le Gestionnaire de périphériques et il n'y a pas de croix jaune, et sur l'onglet général, il est dit, il s `ok de travail, ont tenté de mettre à jour pilote, mais aucun nouveau driver` s
Ont fait un système de restauration a également tenté sans succès de résolution de problèmes
ont aussi ré-installé xp sp2, mais pas de résultats
Est-ce que la carte mère en faute? ou est-il une autre raison?
Ajoutons que pc était ok jusqu'à vendredi et qu'il a gelé tout simplement jouer à un jeu nouveau et a commencé le problème

On dirait un problème pour la carte mère bien sûr, que j'avais avant, mais tous mes entrées usb wouldnt travail, la carte mère était morte. avez-vous essayé de réinitialiser le cmos et également de charger les paramètres par défaut?

My System: Fred

Processeur (s):
Q6600 G0@2.5GHz 1.088v
Carte mère:
Asus P5B Premium Vista Edition
Mémoire RAM:
4 Go Corsair DDR2 XMS2 @ 280MHz
Carte graphique (s):
Nvidia Gainward GTX260 GoldenSample
Carte son:
Peu de temps:)
Hard Drive (s):
WD 250 Go 16 Mo
Optical Drive (s):
LG DVD RW SATA
Case / PSU:
CM Elite/OCZ780MXS
Refroidissement:
Xigmatek Dark Knight
Réseau / Internet:
3.6Mbps ADSL
Monitor (s):
Targa 19 'TFT 16:9 Widescreen
XP64Bit
Old 20e Mai 2009, 12:05
Groupe de donateurs

Retirez tous les périphériques USB de leurs orbites et aller directement au périphérique mangler et désinstaller tous les Contrôleurs de bus USB, puis redémarrez.
Windows détectera et les réinstaller, si tout va bien avec la mobo.

Après avoir dit que, si la PS2 sockets ne sont pas de travail, il ne sonne comme la mobo mai être en voie de disparition.

My System: Accueil Construction

Processeur (s):
AMD 64 x 2 Dual Core 5200 + 2.60GHz
Carte mère:
Asus M2V Rev 1.
Mémoire RAM:
4 Go (3.25gb visible)
Carte graphique (s):
NVIDIA GeForce 7300 GS
Carte son:
5,1 Reatek On-Board
Hard Drive (s):
SATA de 250 Go et 400 Go SATA
Optical Drive (s):
Pioneer 110 x 2
Case / PSU:
Stock / 550W Silent
Refroidissement:
Stock
Réseau / Internet:
10/100 Nic / 20MB Virgin Cable
Monitor (s):
Fujitsu Siemens 22 "TFT WS
X32/Windows 7 Vista Ultimate x64
Old 22e Mai 2009, 15:09
Groupe de donateurs

Citation:
Posté par philthomas View Post
Retirez tous les périphériques USB de leurs orbites et aller directement au périphérique mangler et désinstaller tous les Contrôleurs de bus USB, puis redémarrez.
Windows détectera et les réinstaller, si tout va bien avec la mobo.

Après avoir dit que, si la PS2 sockets ne sont pas de travail, il ne sonne comme la mobo mai être en voie de disparition.
Je comprends votre logique, dans une certaine mesure, mais comment cette aide avec la carte mère et les ports souris ne fonctionne pas

Old 23e Mai 2009, 02:42
Groupe de donateurs

J'ai fait dire que je pense que la mobo mai sur la manière de sortir, mais si vous pouvez obtenir les ports USB de travail, on pourrait s'en tirer avec un clavier USB / souris.

Il wont coûte rien de l'essayer
Old 25 août 2009, 05:12
Nouveau membre du Groupe

J'ai eu exactement le même problème ...
mes ports usb fonctionne très bien avant ...
mais le panneau arrière est entièrement fonctionne pas ... à l'exception des périphériques USB non alimenté, comme mon appareil audio externe et mon ordinateur de poche fonctionne tout simplement si elle est installée sur son secteur. Quand j'essaie de brancher ma souris Razer, OSX dit que IVE branché un fossé qui isdrawning trop de pouvoir, et les fenêtres just doesnt rien dire mais sa ne fonctionne pas ... et au moins, mon clavier USB et le travail dunt souris trop si je les brancher USB sur le panneau avant ...

pourrait-on aider?

avant ce début de happne, j'ai eu un peu de chaleur sur mon alimentation .. mais sa ne fonctionne toujours, et maintenant son amende de travail ...

plz help!
Old 25 août 2009, 05:20
Groupe de donateurs

Vous pouvez essayer une connexion USB Powered Hub.
Old 25 août 2009, 06:26
Nouveau membre du Groupe

hum .. yah. Je pourrais ...
mais i dont, depuis ma planche déjà fait ce travail ..
Je tiens à le faire fonctionner ...

im sure que ce problème est un problème matériel, mais je Dun savoir si on peut rien config hardware ... ou si c'est un problème réel dur comme la moitié supplu pouvoir burnd par exemple ... le fait est que ma police got chaleur ... un peu de temps mais de toute façon ... mais je pense que l'alimentation en énergie thermique se fait juste des dommages à lui-même et ne peut nuire à la carte mère .. alors ... peut-être que l'alimentation électrique donne pas les pleins pouvoirs au conseil pour alimenter le périphérique USB ... pourrait être aimes??? i dun know .. n'importe qui peut le corriger sans avoir à acheter un autre bloc d'alimentation ou d'une autre carte mère???. i got no en argent qu'elle en ce moment .... lol
Reply

Register

Bookmarks