![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Salut ont essayé d'aider un compagnon dont les connexions usb `s ont subitement cessé de travailler avec le clavier et la souris à l'arrière de la carte mère, les autres à la face avant tous les travaux semblent ok, Ont vérifié dans le Gestionnaire de périphériques et il n'y a pas de croix jaune, et sur l'onglet général, il est dit, il s `ok de travail, ont tenté de mettre à jour pilote, mais aucun nouveau driver` s Ont fait un système de restauration a également tenté sans succès de résolution de problèmes ont aussi ré-installé xp sp2, mais pas de résultats Est-ce que la carte mère en faute? ou est-il une autre raison? Ajoutons que pc était ok jusqu'à vendredi et qu'il a gelé tout simplement jouer à un jeu nouveau et a commencé le problème
Si les constructeurs de bâtiments construits programmeurs écrit la façon dont les programmes, alors que le premier pic est venu de détruire la civilisation. Un ordinateur, une fois me battre aux échecs Mais il est pour moi ne correspond pas à la boxe française. ![]() My System: redden137
|
|
| |||
| |||
| Probs évident pour un poste hehe, mais avez-vous essayé de tout autre chose dans le usb comme une nouvelle souris ou quelque chose? |
|
| |||
| |||
| ont tenté ma souris mes loisirs avec mon clavier sans fil de série. aucun travail, sauf dans le panneau avant de ports usb
__________________ Si les constructeurs de bâtiments construits programmeurs écrit la façon dont les programmes, alors que le premier pic est venu de détruire la civilisation. Un ordinateur, une fois me battre aux échecs Mais il est pour moi ne correspond pas à la boxe française. ![]() |
|
| |||||||||||||
| |||||||||||||
| Citation:
On dirait un problème pour la carte mère bien sûr, que j'avais avant, mais tous mes entrées usb wouldnt travail, la carte mère était morte. avez-vous essayé de réinitialiser le cmos et également de charger les paramètres par défaut? My System: Fred
|
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Retirez tous les périphériques USB de leurs orbites et aller directement au périphérique mangler et désinstaller tous les Contrôleurs de bus USB, puis redémarrez.
Windows détectera et les réinstaller, si tout va bien avec la mobo. Après avoir dit que, si la PS2 sockets ne sont pas de travail, il ne sonne comme la mobo mai être en voie de disparition. My System: Accueil Construction
|
|
| |||
| |||
| Citation:
__________________ Si les constructeurs de bâtiments construits programmeurs écrit la façon dont les programmes, alors que le premier pic est venu de détruire la civilisation. Un ordinateur, une fois me battre aux échecs Mais il est pour moi ne correspond pas à la boxe française. ![]() |
|
| |||
| |||
| J'ai fait dire que je pense que la mobo mai sur la manière de sortir, mais si vous pouvez obtenir les ports USB de travail, on pourrait s'en tirer avec un clavier USB / souris. Il wont coûte rien de l'essayer |
|
| |||
| |||
| J'ai eu exactement le même problème ... mes ports usb fonctionne très bien avant ... mais le panneau arrière est entièrement fonctionne pas ... à l'exception des périphériques USB non alimenté, comme mon appareil audio externe et mon ordinateur de poche fonctionne tout simplement si elle est installée sur son secteur. Quand j'essaie de brancher ma souris Razer, OSX dit que IVE branché un fossé qui isdrawning trop de pouvoir, et les fenêtres just doesnt rien dire mais sa ne fonctionne pas ... et au moins, mon clavier USB et le travail dunt souris trop si je les brancher USB sur le panneau avant ... pourrait-on aider? avant ce début de happne, j'ai eu un peu de chaleur sur mon alimentation .. mais sa ne fonctionne toujours, et maintenant son amende de travail ... plz help! |
|
| |||
| |||
| Vous pouvez essayer une connexion USB Powered Hub. |
|
| |||
| |||
| hum .. yah. Je pourrais ... mais i dont, depuis ma planche déjà fait ce travail .. Je tiens à le faire fonctionner ... im sure que ce problème est un problème matériel, mais je Dun savoir si on peut rien config hardware ... ou si c'est un problème réel dur comme la moitié supplu pouvoir burnd par exemple ... le fait est que ma police got chaleur ... un peu de temps mais de toute façon ... mais je pense que l'alimentation en énergie thermique se fait juste des dommages à lui-même et ne peut nuire à la carte mère .. alors ... peut-être que l'alimentation électrique donne pas les pleins pouvoirs au conseil pour alimenter le périphérique USB ... pourrait être aimes??? i dun know .. n'importe qui peut le corriger sans avoir à acheter un autre bloc d'alimentation ou d'une autre carte mère???. i got no en argent qu'elle en ce moment .... lol |
![]() |
|
| Bookmarks |