![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| Bonjour, je veux mettre à jour ma carte mère en fonction de la nouvelle carte graphique, je veux (BFG 8800 GT OC 512 Mo) Mon système actuel est spécifications ci-dessous mais ne prend pas en charge la carte graphique. Je tiens à la réutilisation de certains de mes éléments de base, si possible, et se demande si j'ai aussi besoin de les améliorer. c'est-à-dire INTEL P4 3.2GHz DUAL CORE CPU et le 2x 1 Go (1024 Mo) de mémoire vive PC4200 DDR2 Je sais que je vais devoir mettre mon alimentation, mais comme des suggestions sur un tableau pour mon processeur et de mémoire, plus PCI x16 pour la nouvelle carte graphique. Je regarde les dépenses de £ 150 pour le conseil. Un grand merci à l'avance. INTEL P4 3.2GHz DUAL CORE CPU PCI-X P4 775 TWINS Motherboard 2x 1 Go (1024 Mo) de mémoire vive PC4200 DDR2 250GB SATA HDD, 16X + / - DVDRW DL Lecteur optique PCI EXPRESS graphique GeForce 6600 512 Mo 3.5 "FLOPPY DISC DRIVE Windows XP Professionnel (OEM) |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Je dirais que pour aller quelque chose comme ce conseil, Mais je voudrais aussi dire que vous devriez probablement obtenir un nouveau processeur, est passé d'un P4 3 GHz à un E2180 et je remarque un peu de différence, donc, je recommande une mise à niveau.
| |||
| |||
| Hey mizsua, ce n'est VoodooDan de HP. Je recommande la vérification de cette liste pour PriceWatch MB CPU combos dans votre gamme de prix: http://www.pricewatch.com/motherboar...00_cpu_fan.htm. Avec cette carte, je ne doute pas de la Core Duo mondiale. Dites-nous comment cela se passe. Espérons que cela est utile. |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| __________________ My System: Hybr! D
|
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Ouais, vous allez besoin de nouvelles RAM et un nouveau processeur ainsi. J'aimerais essayer la 8800GT avec votre système actuel pour voir si elle remplit OK pour le moment.
«J'ai aimé le P182 si bien que, quand ma femme a été bruyant et toutes besoin de toutes sortes de nettoyage, j'ai acheté un son. Ensuite, quand je voulais un chat, je me suis acheté un P182. Le P182 n'est pas en soi un chat, mais c'est encore un excellent achat. " My System: 日夏子
|
|
| |||
| |||
| Merci pour toutes vos réponses. thingie2 Je suis intéressé par le conseil d'administration vous propose mais j'aimerais sortir sans mettre à niveau CPU et mémoire. Est-ce encore possible avec ce forum? Je vais probablement mettre à niveau à une date ultérieure. |
|
| |||
| |||
| Oui, ce conseil devrait soutenir votre CPU et de RAM (en supposant que le P4 est socket LGA775) mais je recommande vivement la modernisation de la CPU et RAM, pour la 2, il vous en coûterait environ £ 80 pour que cela vaille la peine (E5200, avec 2x1GB DDR2 800MHz ) |
|
| |||
| |||
| La plupart des Prescotts besoin de différents régulateurs de tension que celles qui existent sur les conseils de C2D. Seuls certains hybrides de travail avec les conseils d'administration 775 P4s, pas tous.
__________________ «J'ai aimé le P182 si bien que, quand ma femme a été bruyant et toutes besoin de toutes sortes de nettoyage, j'ai acheté un son. Ensuite, quand je voulais un chat, je me suis acheté un P182. Le P182 n'est pas en soi un chat, mais c'est encore un excellent achat. " |
|
| |||
| |||
| Oh, parce que tous les conseils d'administration, j'ai vu la liste de support CPU pour se disent en faveur de la P4, ainsi que du Core 2, peut-être que je ne voyais seulement que les quelques travaux. |
|
| |||
| |||
| Cue Tocatta et Fugue in D Minor: Intel P965. Ils pourraient être Frankenstein conseils, mais ils travaillent avec P4s et C2Ds. Malheureusement, 85 $ pour un conseil de merde est vraiment pas la peine, je vous conseille de l'OP peine à le sauver et à prendre un nouveau CPU et RAM. Il faudra DDR2 à utiliser cette méthode.
__________________ «J'ai aimé le P182 si bien que, quand ma femme a été bruyant et toutes besoin de toutes sortes de nettoyage, j'ai acheté un son. Ensuite, quand je voulais un chat, je me suis acheté un P182. Le P182 n'est pas en soi un chat, mais c'est encore un excellent achat. " |
![]() |
|
| Bookmarks |