![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| mon PC a été construite la tour de la coutume ne marque. le conseil d'administration, il en sait, est un bon marché de MSI K9MM-V bord. Il a un AMD Athlon 64x2 dual core processor 4000 + 2,0 GHz. Je suis sur un budget serré, mais la pensée de ce conseil pourrait être compatible avec mon processeur je l'ai maintenant. quelqu'un peut me dire, pour sûr, si elle devait être et serait-il une valeur de tout mettre à jour? Je prévois de mettre à niveau le processeur plus tard que les fonds le permettent aussi, j'ai 2go. de Kingston mémoire maintenant qui est le max, il va traiter. d'autres suggestions sont les bienvenus aussi. Merci! http://www.tigerdirect.com/applicati...483&CatId=2320 |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| C'est certainement une meilleure mobo, pas moins, car c'est la place de Asus MSI ![]() mais oui, c'est outspecs le MSI, et il sera plus utile pour l'avenir upgradibility, comme il est plus récente et soutient de telles choses comme SLI, ce qui montre qu'il est assez de la compatibilité "avec elle"
|
| |||
| |||
| Merci pour votre aide. J'ai été inquiet de savoir si ou non, mon processeur de travail depuis mon conseil AM2 dit seulement, et l'autre bord dit AM2 +? Merci! C'est mon premier essai de changer les cartes mères mais, j'ai fait pas mal de choses sur le pc. je l'espère, peuvent faire le travail. |
|
| |||
| |||
| Pas vraiment difficile, le nouveau aura plus de prises de courant, pas moins. Ainsi, vous pouvez littéralement prendre à l'ancienne et dans la prise de tout nouveau. Un par un, si vous êtes prudent.
__________________ «Pourquoi ils ne [PS3 Slim] stick avec l'atterrissage d'OVNI sur un coup d'oeil rectangle" --- Nilay Patel; Engadget PE. 160 |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Je ne sais pas pourquoi vous voulez acheter ce conseil lorsque des alternatives existent 780G/790G mieux pour moins cher.
«J'ai aimé le P182 si bien que, quand ma femme a été bruyant et toutes besoin de toutes sortes de nettoyage, j'ai acheté un son. Ensuite, quand je voulais un chat, je me suis acheté un P182. Le P182 n'est pas en soi un chat, mais c'est encore un excellent achat. " My System: 日夏子
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Donner cet un coup de feu.
__________________ «J'ai aimé le P182 si bien que, quand ma femme a été bruyant et toutes besoin de toutes sortes de nettoyage, j'ai acheté un son. Ensuite, quand je voulais un chat, je me suis acheté un P182. Le P182 n'est pas en soi un chat, mais c'est encore un excellent achat. " |
|
| |||
| |||
| Puis quelqu'un s'il vous plaît dites-moi si mes 2 gigs. de kingston mémoire de travail dans ce conseil. Je pense que les avis sont comme la mémoire 533/667. aussi, avec ce processeur. http://www.newegg.com/Product/Produc...82E16813131324 http://www.newegg.com/Product/Produc...82E16819103253 Merci! |
|
| |||
| |||
| Eh bien, j'ai trouvé les spécifications de manière plus détaillée, j'ai commandé la carte mère et le processeur lié, dans mon précédent post. New Egg semble avoir quelques bons prix fort! Merci pour le bout de carbone! |
|
| |||
| |||
| Je ne pense pas que vous pouvez utiliser sur un ralentissement de ram plus rapide bord. si la 667, vous pouvez utiliser que sur un bord de 1066. il n'y a pas de bons newegg sur les 667 que l'utilisation de telle sorte que la carte mère de carbone retenu plus ce ram. La carte mère a choisi de carbone à bord de la vidéo. si vous avez une carte graphique cette carte mère est probablement mieux. sa compatibilité avec la ram que j'ai posté quelques lignes |