moins de capital

Magazine
Go Back   Computer Juice > Computer Hardware > Processeurs, cartes mères et mémoire vive

Register

MSI Amethyst-M 1.0 Serrurerie

Reply

Thread Tools
Old 9e Sep 2007, 12:56
Membre Groupe

Bonjour,
Je suis à court sur le dessus bord, et mon BIOS est très verrouillée. Existe-t-il tout ce que je peux faire pour "débloquer", et peut-être OC mon processeur un peu?
Merci
Old 9e Sep 2007, 13:34
Groupe de donateurs

Peut-être que vous pouvez flasher le BIOS à partir d'un autre board.This MSI n'est pas pour le cœur si léger et peut vous laisser avec un conseil d'administration inutilisable.
L'autre option est un logiciel overclocking.Not une solution, mais relativement sans danger.

My System: Krlll

Processeur (s):
Intel Q9550@4.33Ghz
Carte mère:
Gigabyte GA-EP45-UD3P
Mémoire RAM:
4x2GB OCZ Platinum PC8500
Carte graphique (s):
Gainward 4870X2 (840 Core 940 Mem)
Carte son:
Onboard HDA
Hard Drive (s):
Quelques 1650GB total lol
Optical Drive (s):
1xDVD PHILIPS DVD +-RW
Case / PSU:
Antec 1200/Enermax Infiniti 720W
Refroidissement:
Tuniq Tower 120
Réseau / Internet:
Dual Gigabit Ethernet
Monitor (s):
Acer 22 "widescreen
Système d'exploitation (s):
Vista Ultimate x64
Old 9e Sep 2007, 13:48
Membre Groupe

Y at-il de bons logiciels overclockeurs?
Old 9e Sep 2007, 14:23
Groupe de donateurs

Vous pouvez essayer SysTool ou ClockGen. Je ne sais pas beaucoup sur les logiciels d'overclocking et Im pas même certains de ces travaux permettra à votre conseil, mais lire et de les essayer.
Permettez-moi de savoir comment vous allez
Reply

Register
Thread Tools

Arabic Bulgarian Chinese (Simplified) Chinese (Traditional) Croatian Czech Danish Dutch English Finnish French German Greek Hebrew Hungarian Italian Japanese Korean Latvian Lithuanian Norwegian Polish Portuguese Romanian Russian Serbian Slovak Spanish Swedish Thai Turkish Ukrainian

Copyright © 2006 - 2009 Computer Juice.