![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| Je jouais COD WAW quand j'ai remarqué que mon CPU était en marche, comme à 70%. RIEN a fait exécuter mon CPU élevé que sur une base régulière depuis cet ordinateur, j'ai construit il ya un an, sauf une épreuve d'effort. J'ai commenté en jeu, puis mon ordinateur verrouillé. J'ai dû couper le pouvoir de le faire redémarrer. Quand j'ai redémarré, mon BIOS accroché sur le départ. Il ne peut pas lire mon lecteur de disquette. Maintenant, c'est étrange car je n'ai pas de lecteur de disquette, donc je suis allé à des paramètres du BIOS pour voir WTFU est en hausse. Mon BIOS est désormais fixé à tous les paramètres par défaut. Qu'est-ce qui cause cela et que dois-je faire. Je suis dans un courrier cul parce que je suis pressé de montage d'une vidéo d'un programme de maîtrise des copains qui doit être terminé mercredi. Mon ordinateur ne démarre pas passé le BIOS écran. |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Vous avez besoin de retourner dans le BIOS et modifier tous les paramètres de retour à la façon dont ils l'étaient. Je ne sais pas ce qui cause cela arrive parfois, mais elle a utilisé, soit de se produire très souvent avec moi, mais il ne s'est pas produit pour un tout récemment. Je ne suis pas sûr que votre ordinateur ne démarre pas à tous, en revanche, il doit toujours démarrer sur les paramètres par défaut. La raison pour laquelle le lecteur de disquette est montrant est parce que quand tout est remis à défaut, le contrôleur de lecteur de disquette sur la carte mère est à nouveau permis, mais il ne peut pas trouver un lecteur de disquette qui lui est attaché, il signale qu'il ne peut pas trouver le lecteur de disquette. Il suffit de désactiver le contrôleur de disquettes et le message passe. Vous pouvez obtenir un message disant pas trouvé de disque dur, quand vous avez le permis de contrôleur IDE, mais pas les périphériques IDE branchés po
|
| |||
| |||
| Merci serverguy. Le reseaon ne pas démarrer Windows sur les paramètres par défaut, parce que j'ai 8 Go de RAM. Les "auto" de mémoire vive tension est de 1,4 ou 1,5 volts, et ce n'est pas suffisant pour tous les 8gigs. Je dois aller à 1.8 pour qu'il puisse démarrer. J'ai aussi de fixer les timings CAS manuel, pas d'auto. Ce qui me frappe, en tant que bizarre parce que les réglages sont automatiquement 9-9-9-24 qui est ce que je leur en mode manuel, mais il ne fonctionnera pas sur auto. Toujours à l'auto des paramètres par défaut à 1 cycle d'horloge et avec 8 Go de l'i aller au 2T. LOL J'ai joué l'enfer ce truc se mettre en place la première fois et j'espère donc que je me souviens de toutes les autres choses que j'avais à faire. Je me sens soulagée mais que c'est "juste une de ces choses". J'ai eu peur, j'ai dû remplacer la batterie cmos ou que quelque chose frit. Je mai ont plus de questions quand je suis à présent, mais je dois faire de mon carnet de chèques et payer mes factures première ou ma femme va me fusiller. Merci encore. |
|
| |||
| |||
| Ok, je suis tombé sur ledit ordinateur. LOL Mon ordinateur dit qu'il horloge Jeudi 2 Janvier 2003 et le temps est actuellement 12:29 AM, et tout à l'heure, j'ai reçu un avertissement que les États membres ne peuvent pas vérifier les mises à jour. Je suppose parce que l'horloge est mauvais, mais ........... |
|
| |||
| |||
| Ouais, de fixer et de synchroniser votre horloge de Windows avec les paramètres de temps dans l'horloge. Devrait permettre de résoudre votre problème. |
|
| |||
| |||
| RAZER Merci, j'ai fait et il l'a fait. LOL la recherche et la lecture sans fil pour le moment, il semble que votre ordinateur va batshit aussi bien avec l'utilisation de l'UC ......... Je dois vérifier que l'un. EDIT: j'ai vérifié, ça, et il n'est pas votre ordinateur devenir fou. My bad. Désolé. |