![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| C'est une simple question, mais voici l'affaire. Mon cpu ne marche pas vraiment regardé frit. Je me demandais ce que vous pouvez faire pour voir si elle est .... J'ai cherché dans google pour voir les photos des autres processeurs frits, mais mine doenst vraiment ressembler il frit. Des conseils? |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| CPU ne meurent jamais, à moins de pouvoir sur vous, sans ventilateur, mais il serait confirmée par un nuage de fumée.
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Est-il encore?
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Que s'est-il passé qui vous fait penser qu'il pourrait être frits?
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| ce qui ne va pas avec votre ordinateur? Que fait-il? il est le plus likley la mobo ou psu qui est mort, mais pourquoi pensez-vous qu'il est-ce?
| |||
| |||
| bien qu'il ressemble à ses brûlé ... un peu mais encore une fois, il ressemblait à quoi il ressemble maintenant quand il l'habitude de travailler ..... |
|
| |||
| |||
| Photo?
__________________ serverguy |
|
| |||
| |||
| Que s'est-il passé avant, il cessé de travail? |
|
| |||
| |||
| Ce fil est inutile, c'est comme demander si un poulet est cuit l'intérieur ou non. Sauf si vous avez x-ray vision ou vous couper ouvert personne ne sait, en particulier ceux qui ne peuvent même pas voir. Que s'est-il passé pour que vous pense que c'est cuit, comme je l'ai dit, sauf si vous allumé votre processeur et un dissipateur thermique sans ventilateur, il est très peu probable d'être cuit. |
|
| |||
| |||
| Ainsi, il ne fonctionne pas maintenant? Il ne s'arrêtait? Quelque chose devait se passer ... Pas de surtension? Perte de l'électricité?
__________________ HI:) |