![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| bonjour, J'ai ce problème et il ne va pas disparaître. Mon CPU reste à environ 50 degrés celcius et la vitesse du ventilateur est d'environ 3000rpm. Puis vient la température ne sont jamais inférieures. Mais si je l'ai mis en stand by pendant un certain temps le CPU se refroidira et puis quand je le démarre à nouveau, la SPU reste autour de 30 degrés celcius. Je sais que mon cpu est en surchauffe à cause cpu de mon ami est toujours autour de 25 degrés et son ventilateur est d'environ 2000 tours / minute en plus il a le même processeur exacte ve me.I 'essayé de vitesse du ventilateur, cpu-z, sissoft, sonde ASUS, mais ils ont juste wont aider. Je veux avant de mettre la température du CPU inférieure et également ajuster la vitesse des ventilateurs. S'il vous plaît aidez-moi j'ai besoin de votre aide merci d'avance Mon ordinateur a été fabriqué sur mesure à moi et les pièces sont: Carte mère: ASUS P5VDC-MX CPU: Intel Pentium D 935 R double cœur Fan: fan stock Intel alimentation: SHAW 750 W disque dur: 80 Go Western Digital 7200rpm Carte graphique: VIA S3G Unichrome Pro IGP (built-in) |
|
| |||
| |||
| il serait probally être préférable d'acheter un dissipateur thermique de meilleure qualité et de la pâte thermique. pour le contrôle du ventilateur vous pourriez obtenir un contrôleur de vitesse du ventilateur qui se fixe sur l'arrière de votre ordinateur ce qui serait préférable à un logiciel basé sur un parce que je les ai trouvés très buggy. |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Nettoyez ou remplacez votre fan?
| |||
| |||
| Il n'y a pas tous les processeurs qui se déroule à cette température. Certainement pas en décembre. Sauf si vous avez beaucoup de fans de chauffage dans votre chambre becose vous trouvez qu'il fait froid. Même alors, il devrait ressembler à 40degrees. Personnellement, je trouve cela un peu au chaud. Donc la seule raison est que le radiateur peut-être mal installée. Theres ou pour coller thermique moindre. Id vous conseillons de débrancher le radiateur et voir si suffisamment de theres pâte thermique. Si theres à moins, mettre un peu coller plus à ce sujet. Si theres à beaucoup, puis prenez-le. Ensuite, nettoyer le radiateur. Becose il pourrait y avoir de la poussière sur sa création. Remplacez-le sur votre MB. Et vous pourriez vérifier si son correctement attaché. Ainsi, il ne devrais pas être en mouvement lors de la pose ta main sur elle lorsque vous essayez de le déplacer légèrement. Si c'est tout ce que fait démarrer votre PC. Et dites-nous vos températures. REMARQUE: Avez-vous overclocké? |
|
| |||
| |||
| pas de processeur n'est pas overclocké la, mais il est underclocked baisse par rapport à 3.2Ghz à 2.96Ghz. Je l'ai underclocked parce que si je le lance aux alentours de 3.2Ghz il va surchauffer et redémarrer Alors je undrr il cadencé. Je ramone aussi joli oftenly. la dernière fois que j'ai nettoyé mon dissipateur et le ventilateur il ya 2 jours et comment ne vérifient u si vous avez assez de pâte thermique ou pas? et comment puis-u savoir s'il ya trop? |
|
| |||
| |||
| Je ne veux vraiment faire ça, est-il une autre façon? et dont je pense que le ventilateur se met vraiment aider |
|
| |||
| |||
| J'ai moi-même un P4 3,0 GHz et la température est toujours 60Degrees Celsius et n'a jamais donné mon problème. Pendant l'été, en raison de la chaleur exsessive comme une fois par semaine le PC se bloquait et ne voulait tout simplement pas les start-up again (temp serait parfois 80Degrees Celsius). Donc, je sucer tout l'air avec un aspirateur (oui HOOVER), puis recommencez. Ce processus est effectué chaque semaine. Alors je viens de mettre un 17 "ventilateur à proximité de l'affaire et le PC juste un peu refroidi mais je l'ai frooze encore chaque quatrième nuit. Maintenant, il continue à tourner juste cool (à chaud). Donc je ne fais pas attention. Si vous le souhaitez, vous pouvez soit faire comme j'ai fait et il suffit de placer un ventilateur à proximité de l'affaire ou il suffit de changer le refroidisseur de processeur et de vous acheter un Zalman 9700NT. |
![]() |
|
| Bookmarks |