![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Eh bien, je pense que je voudrais faire ce que les gens sachent comment se passe mon OCing. S'il vous plaît garder à l'esprit, c'est la première fois que je n'ai jamais rien OCDE
![]() Les choses que j'ai est comme suit: Carte mère: Gigabyte GA-P36-DS3L RAM: OCZ PC2-9200 Reaper (2x1GB) CPU: Intel E2180 (stock 2Ghz) (Qu'est-ce que je suis OCing) Ok, donc ce que je fais est que j'utilise orthos de tenir mon CPU à 100% pendant un certain temps (au moins 10 minutes, mais si je vais habituellement à d'autres choses, il en est généralement autour de 45 minutes) et si elle passe par bien, je soulève le crime organisé de la l'ordre je vais mettre ci-dessous. Je suis suivi Temps avec CPUID Hardware Monitor et Core Temp 0.99.3. Je suis aussi, de faire les 32M de référence WPrime j'ai donc une rude I dea sur le rendement augmente. Spec: WPrime Temps (secondes) Ancien ordinateur (un en sig): 103.656 New @ Stock (2Ghz): 45,577 (même en stock est une hausse énorme des performances) New@2.5 Ghz: 37.343 New@2.7 Ghz: 33.734 New@2.8 GHz: 32.406 Je vais aller jusqu'à 0,1 Ghz par un jusqu'à ce que je décide qu'il n'est pas stable ou devient trop chaud à mon goût. Mais actuellement, la plus haute température que j'ai eu est 53C qui est très raisonnable. Les conseils, ou des questions, s'il vous plaît faites le moi savoir Et quand je sens que j'ai atteint le plus haut je peux, je post une capture d'écran de CPU-Z de lui. My System: Première OC
|
|
| |||
| |||
| Ok, donc j'ai essayé de 2,9 GHz, mais après environ 15 minutes de tests de stress, il est venu avec un message d'erreur, de sorte qu'il ne ressemble pas, je serai en mesure d'aller plus haut, même si le temps ne sont plus élevées 53C que je ne suis pas sûr de ce qui ne fonctionne pas, ou ai-je besoin d'augmenter le voltage de base? (c'est sur l'auto pour le moment), mais je n'ai toujours WPrime un test d'intérêt, et j'ai obtenu 31,344 secondes, donc si il ya quelque chose que je pouvais faire pour obtenir plus, quelqu'un peut-il dire s'il vous plaît. |
|
| |||
| |||
| Hmm, il semble bien 2,9 GHz est ok maintenant, j'ai pensé essayer un autre test de stress, et il a été en cours pendant environ 30 minutes, et n'a pas trouvé une erreur, donc je ne suis pas sûr de ce qu'il était que fait la dernière fois. |
|
| |||
| |||
| 2.9 est mort à nouveau et j'ai essayé la mise 2.88GHz la nuit dernière, mais il est venu avec un message d'erreur après environ 2 heures, si pour le moment je tente une progression de 2,87 stress test, qui je pense doit être bien parce que le FSB est à l'intérieur de la vitesse de la RAM (qui Je pense que le problème), même si la carte mère était ment pour accélérer la RAM en même temps. Tout le monde a des idées sur la façon de résoudre ce problème? |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Quel est votre tension à travers la CPU à l'heure actuelle? CPUZ devrait être en mesure de vous dire si vous n'êtes pas sûr. Vous souhaitez obtenir de l'automobile rapide que celle qui est loin d'être idéale. L'ancien 65nm chips peuvent prendre un énorme coup de tension et de survivre encore très bien. Je reçois depuis longtemps préoccupés par la longévité à 65 degrés, mais il faut un certain pour s'y rendre. La tension max de gens semblent les traversent de l'air est d'environ 1.45 - 1.5. Le processeur devrait être facile de se rendre à 3Ghz, en particulier avec votre mémoire vive et je pense que vous l'atteindre assez facilement avec environ 1,38 volts. Avec votre RAM, vous devez configurer à un ratio de 1:1. Cela devrait résoudre les problèmes liés à la RAM. Lors du test avec orthos ou Premier, vous vraiment besoin de lui donner un bon 12 heures pour une véritable soulignant. Il ya beaucoup de gens qui pensent qu'ils sont 100 pour cent à la stabilité à basse tension apparente, mais après une heure ou une heure, afin de base sera de la merde. Lancez-le lendemain, et puis vous savez pour certains. 3DMark06 il donne aussi un putain de bon souligner, et apparemment la nouvelle Intel Burn Test est également une très bonne nouvelle pour des résultats rapides. http://www.hardforum.com/showthread.php?t=1341978
|
| |||
| |||
| bien dans l'ordre que vous avez posté: Tension de dire qu'il est à 1.392 en fonction de CPU-Z, je vais essayer de mettre la main sur 1,42 à voir si cela fonctionne. RAM est déjà fixé à 1:1 J'ai fait tourner orthos la nuit pour les horloges qui, je pense, est stable (dans la mesure où tous ont échoué au bout d'environ 2 1 / 2 heures. J'ai aussi essayé le test de gravure Intel. EDIT: J'ai utilisé CPUID Hardware Monitor pour contrôler le temps, tout le jeu, et il dit que le voltage du CPU a fluctualted entre 1.36V et 1.39V, et la RAM a oscillé entre 2.06V et 3.26V ![]() ![]() ![]() Aussi, je ne suis pas propriétaire de 3DMark06, ne peut donc pas utiliser cette |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Vous devez désactiver SpeedStep dans le BIOS pour mettre fin à la tension de fluctuations aléatoires. Cette mai également fixer vos problèmes de stabilité que undervolting peut tuer.
«J'ai aimé le P182 si bien que, quand ma femme a été bruyant et toutes besoin de toutes sortes de nettoyage, j'ai acheté un son. Ensuite, quand je voulais un chat, je me suis acheté un P182. Le P182 n'est pas en soi un chat, mais c'est encore un excellent achat. " My System: 日夏子
|
|
| |||
| |||
| J'ai tourné le tout, à moins qu'il y ait autre chose qui fait la même chose, mais demande d'autre chose, je vais essayer de chercher de nouveau. |
|
| |||
| |||
| Essayez de désactiver "C1E" trop. Même affaire.
__________________ «J'ai aimé le P182 si bien que, quand ma femme a été bruyant et toutes besoin de toutes sortes de nettoyage, j'ai acheté un son. Ensuite, quand je voulais un chat, je me suis acheté un P182. Le P182 n'est pas en soi un chat, mais c'est encore un excellent achat. " |
|
| |||
| |||
| Je ne me souviens pas avoir vu quoi que ce soit appelé C1E, je vais jeter un coup d'oeil, merci. |
![]() |
|
| Bookmarks |