![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| Bonjour les gens! well im dû recevoir mon nouveau Q6600 demain et je pensais que je ne poste à l'avance de l'aide. i droit besoin d'aide pour les choses suivantes. 1)Memory timings - Pour quelque raison, lorsque j'ai eu mon E6300 cadencé à 2,8 GHz i ne peut exécuter cette ram j'ai maintenant à 6-6-6-18 ou si je l'ai changé pour dire 5-5-5-15 OU 5-5-5 -- 18 et redémarré, je me ferais pas d'affichage sur le moniteur et j'ai dû réinitialiser le cmos d'être en mesure de démarrer à nouveau. i plan pour overclocker à 3,4 GHz peut-être 3,2-im si la chance, ma mémoire qui est lié ci-dessous peuvent prendre jusqu'à 2.1v-2.2v http://www.overclockers.co.uk/showpr...20 (OCZ2G8004GK) 2)Tension de processeur et mémoire - Maintenant iKNOW ses différentes pour chaque système, certaines mai besoin de plus de tension que d'autres, mais ce que vous recommander de tension je configurer mon Q6600 et ma ram pour arriver à 3Ghz stable pour les débutants? 3)Existe-t-il tout ce que je devrais savoir? tks personnes mes specs Citation:
|
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| On dirait que vous savez ce que vous faites, n'oubliez pas de stress test pour confirmer qu'il est stable.
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Il suffit de travailler jusqu'à très lentement. Pour la RAM mis à la bonne tension de la main et fixer le calendrier suggéré par le fabricant. Ensuite, régler le diviseur de RAM et d'obtenir d'horloge! Quand il tombait en panne, lui donner plus de tension, et de continuer:) Si vous trouvez que vous devez augmenter la mémoire vive pour obtenir une vitesse plus élevée FSB puis soulever dire 20Mhz et voir comment il réagit. Si elle commence de s'écraser, alors vous pouvez lui donner plus d'un cran la tension, mais assurez-vous qu'il a beaucoup de circulation d'air autour de lui. Fried RAM ne sentent pas bon. Croyez-moi:) Vous pouvez aussi voir à quelle vitesse vous pouvez obtenir la RAM avant de commencer par un peu baisser la RAM divider. Alors, vous savez ce que vous pouvez viser.
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Exactement comme serverguy dit, je ne suis pas un expert de OCing, mais j'ai fait avec succès sur la machine, et la plupart des processus est une expérience d'apprentissage, tant que vous avez lu un guide ou 2, et de savoir à l'idée générale , et ne sont pas téméraires, alors ça devrait aller.
|
| Bookmarks |