![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| J'ai vieille carte mère. J'ai de la difficulté à identifier les composants de la carte mère. S'il vous plaît d'identifier les composants de la carte mère que je suis marked.I l'envoi instantané de la carte mère ainsi que les marques. S'il vous plaît, aidez-moi. |
|
| |||
| |||
| Pouvez-vous lire à partir de n'importe où, il marque et le modèle de ce qu'il est? Sera alors beaucoup plus facile pour nous de vous dire ce qu'elle a fait. Si non / comme il est, je fais de mon mieux sur l'image que vous avez envoyés. Difficile de dire si en raison de la qualité de l'image et je ne suis pas trop sûr de l'orientation .. @ Les autres intervenants -- Rien de mal à l'image, je l'ai enregistré sur mon bureau, entièrement légitime. (Mean pas du dommage causé par cette Manoj Kumar, sa juste que certaines personnes de poser des questions et tenter de nous faire visiter des sites malveillants ou de télécharger quelque chose illegit.) |
|
| |||
| |||
| A = condensateurs, ils sont fixés à la carte mère annonce que vous n'avez pas besoin d'avoir anythingto faire avec. B = North Bridge / South Bridge du chipset, qui ne savez pas, dépend de l'orientation / modèle. C = Universal slots AGP Pro D = Peut être cavaliers ou d'un slot PCI-E (mais vraiment difficile à dire avec la qualité de la photo) E = PCI F = ressemble à I / O connections pour le dos de PC (Pic de qualité d'une question) G = Floppy USB et connecteurs (à droite, et également ci-dessous - que vous n'avez pas de requêtes - sont des connecteurs IDE) H = *? Moins de 240 broches RAM créneaux? * (Difficile de dire à cause de pic de qualité ..) I = 240 broches slots de mémoire vive J = en face de B K = Think it's just IC (pi qualité encore ..), de nouveau, comme les condensateurs est soudé sur cette mobo, n'a besoin de rien faire pour elle. L = CPU support de rétention C'est ce que je pense de toute façon. La qualité d'image, il est très difficile de dire à certains d'entre eux. |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Cela ressemble beaucoup à un collège cession .. ici vient la speel: Ici, à l'ordinateur de jus, nous sommes heureux de promouvoir l'éducation des utilisateurs, en particulier intéressant dans ces domaines et plus difficile. Toutefois, nous estimons qu'il est inopportun de contourner le processus d'apprentissage par l'aide directe à des projets et de missions de caractère éducatif. Nous pensons que répondre à ces questions ne vous aidera pas à apprendre le sujet. Toutefois, si vous rencontrez des problèmes avec un certain sujet, les membres seront heureux de tenter d'expliquer les principes de manière à vous, vous serez en mesure de répondre à la question. Aussi, cette image est beaucoup trop petit pour afficher facilement.
|
| |||
| |||
| Citation:
Mais ma réponse mai bien être inexacts car l'image est assez mauvaise, une fois élargie à un point où l'on peut voir quelque chose. Maintenant, vous dire qu'il SG, a marqué un document Word avec un espace sur le côté pour les réponses .. quelles sont les chances que quelqu'un a fait pour nous, car il est téléchargé une image si nous ne pouvions pas le type qui de toute façon ![]() Oui, vous devriez faire le travail vous-même. Si tu reviens bien et ont de la difficulté, je serai heureux de vous fournir des images par exemple, de ce qui ressemblent à des créneaux horaires différents, ou d'expliquer ce qui fait quoi. Mais si c'est pas une mission générale d'émerveillement, même si j'ai eu tout droit de cette petite image, des réponses comme «condensateurs» sera à vague pour passer. |
|
| |||
| |||
| Qu'est-ce que A et K? |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Aller ici
| |||
| |||
| Vous êtes le capitaine phil google lol. Je n'ai jamais ce que je cherche, et vous fixez-le à chaque fois morte ........... |
|
| |||
| |||
| Google est l'ami de tout le monde |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| wow. une chose qui est un slot ISA! wow thats vieux. mais mon ami a une version plus ancienne. moyen âge. il pouvait dire quoi que ce soit u u besoin de savoir sur l'ancien pc.