![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Hey est-ce que quelqu'un connais un bâton décent 4GB de RAM? Faire construire une atm, et je veux 4 Go pour commencer, mais je ne veux pas utiliser 2 de mes slots - afin que je l'ai laissé 3 pour de futures mises à niveau. Donc, ce ne peut pas être un kit de 2x2GB. Merci, Ollie.
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Si vous nous dire de la carte mère, nous pouvons rechercher la spécification de la mémoire.
| |||
| |||
| Si c'est pour la P5Q vous êtes en train de perdre la fonctionnalité à double canal à moins que vous mettez dans une paire. Avec un seul stick déroulante vous à un seul canal. Dual-channel architecture exige un double canal capable de carte mère et deux ou plusieurs DDR ou DDR2 SDRAM modules de mémoire. Les modules de mémoire sont installés dans des banques correspondants, qui sont généralement sur la couleur carte mère. Ces canaux permettent à chaque module de mémoire d'accès à la mémoire de contrôleur, ce qui augmente le débit de bande passante.Qu'est-ce que votre guide de l'utilisateur est dit Vous mai installer différentes tailles de mémoire dans le canal A et B. Le Channel |
|
| |||
| |||
| Yeah yeah yeah mate je sais ... Je ne demande pas d'infos sur comment tout cela fonctionne .. n'a pas non plus je veux quelqu'un pour me dire ce que ma mobo fait et ce que mon propre guide de l'utilisateur dit .. si je ne le savez déjà et je voulais je pouvais avoir atteint à un bras et a trouvé moi-même. Je demande simplement si quelqu'un connaît un bon bâton cheapish 4 Go de RAM. Plus tard, je peux même prendre un autre spec même fournisseur et le bâton pour pousser à double canal. Même plus tard, un autre 2. Pour l'instant je suis juste après un stick de 4 Go de DDR2 DIMM non-ECC RAM
__________________ «Pourquoi ils ne [PS3 Slim] stick avec l'atterrissage d'OVNI sur un coup d'oeil rectangle" --- Nilay Patel; Engadget PE. 160 |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| 4 Go de Corsair fait un bâton, ils sont très chers si ($ 100, donc avec la TVA + prix habituel du Royaume-Uni .. ouch).
«J'ai aimé le P182 si bien que, quand ma femme a été bruyant et toutes besoin de toutes sortes de nettoyage, j'ai acheté un son. Ensuite, quand je voulais un chat, je me suis acheté un P182. Le P182 n'est pas en soi un chat, mais c'est encore un excellent achat. " My System: 日夏子
|
|
| |||
| |||
| Vous pouvez avoir de grandes ou rapide, mais pas les deux, on dirait. 2 Go sera à 1200MHz, 4Go sera à 800MHz. Je ne pense pas que quiconque encore travaillé sur la manière de refroidir un stick de 4 Go 1200MHz. Je pourrais facilement se tromper. |