![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| Salut, Im va construire une plateforme de test de jeux Puissant. J'ai environ £ 1,000 budget et j'ai environ 800 vers un Ram Mobo CPU, GPU et carte son. Besoin de conseils sur les à la vôtre, |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Vous semblez être votre dans le même bateau que moi
Je suis obtenir et déjà Intel Q6600 Core 2 Quad que je vais overclocker - 160 / eVGA XFX 780i SLI (donc vous pouvez avoir sli ou tri sli si vous le souhaitez) - 200 toute la RAM goord environ 200 pour 4 gig nvidea goeforce GTX 768Mo Carte graphique - 300 Total = 850 My System: Cewy de se demander Macine
|
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Droit qu'à un GTX Si le jeu à 1920x1200. Si moins de la 8800GT vous régler gentiment. En outre beaucoup moins cher, comme dans presque la moitié du prix et peut jeu en 1920x1200 tout simplement pas aussi bien que la GTX mais vous pouvez toujours désactiver juste un peu de paramètres de détail vers le bas ou désactiver l'AA pour ces quelques images par seconde supplémentaire. Je vais nosey aller pour une spécification pour vous maintenant. Je suis d'accord avec Cewy sur le quad, mais vous ne verrez pas l'avantage dans les jeux juste encore que peu nombreux sont codés pour utiliser un quad. Si vous désirez bel et bien la performance du CPU maintenant, alors il doit y avoir un double effet, et il doit être le E6850. Les deux lui et le quad sont évalués de près, avec le e6850 étant d'environ £ 20 de plus.
|
| |||
| |||
| de sorte que le quad seront venir plus utile plus tard?? |
|
| |||
| |||
| Yup. Pas beaucoup (je sais de 3, mais il ya peut-être un peu plus) sont pour le moment. Mais ils seront, garanti. Il a fallu environ 2 ans pour les développeurs de jeux à faire usage de duels, ce n'est vraiment décollé d'une manière importante depuis conroe a été libéré. Maintenant constructeur CPU ne faisons pas la guerre "MHz" plus mais allons maintenant pour une architecture plus efficace et plus de CPU sur un seul dé ces mêmes développeurs n'ont pas vraiment le choix car ils sont désireux d'étendre l'expérience de jeu. Que pensez-vous des lecteurs améliorations GPU?
__________________ entendu wow est un meilleur puis la pilule contraceptive, pas de plaisanterie i rs joué pour les 2-3 ans et 2 semaines après je me suis arrêté, j'ai perdu ma virginité. -Kanoakavirus |
|
| |||
| |||
| "Que pensez-vous des lecteurs améliorations GPU? Mexicains?? |
|
| |||
| |||
| Etait-ce sarcasme Cewy?
__________________ entendu wow est un meilleur puis la pilule contraceptive, pas de plaisanterie i rs joué pour les 2-3 ans et 2 semaines après je me suis arrêté, j'ai perdu ma virginité. -Kanoakavirus |
|
| |||
| |||
| No lol c'était un commentaire aléatoires décrivant le fait que de nombreux pays foerign sont de plus en plus industrielle dus aux travailleurs d'accepter un salaire moins élevé ^ ^ That wasnt une insulte non plus ... quelques-unes de mon humeur sèche |
|
| |||
| |||
| Alex tu pourrais me répondre à une question par moi d'être un idiot. Prendre Crysis par exemple Ses dispositions minimales sont 2,8 GHz et le Core 2 Duo fera cela très bien avec ses 2x3.0Ghz Mais (heres me étant un noob)-ce que le Quad exécuter comme il est 4x 2.4Ghz? À la vôtre, |
|
| |||
| |||
| Citation:
Le min specs sont basées sur un P4 2,8 GHz. Un E6300 (1,83 GHz) a plus accomplir de véritables prouesses que ce CPU grâce à sa meilleure ronde toute architecture, elle en a, je crois, 4 moins étapes du pipeline résident. Les développeurs de jeux donne les spécifications minimales fondées sur le strict minimum nécessaire pour démarrer le jeu sans se briser, ce qui augmente artificiellement le marché des ventes. C'est immoral mais légal car il ne prend pas en compte les taux de trame, AA, ou les paramètres en détail. La résolution de votre moniteur joue beaucoup dans la façon dont aucun jeu s'exécute. Le plus grand écran du moniteur a le plus de pixels. Le plus de pixels, plus le GPU (et moins, le CPU) a du boulot.
![]() |
|
| Bookmarks |