Si votre carte mère est en train de mourir plus d'une fois vous avez une mauvaise mai PSU ou sale puissance dont vous avez besoin pour résoudre avant l'achat d'une nouvelle ou vous devrez probablement le même problème à nouveau. Google affirme que le PCI-E sur la voie de ces cartes mères
meurt souventCependant, il ne peut que mai.
Le besoin d'une carte mère socket 939 mais ils sont vieux, rare (aucun n'est vendu sur NewEgg) et coûteux. Remplacement il ne risque pas d'être rentable, car le prix des nouveaux ordinateurs: vous paierez en moyenne autour de 75 $ pour cette carte mère, mais, quand un nouvel ordinateur avec une augmentation massive des performances est d'environ 250 $, cela ne semble pas efficace pour moi.
Ici est l'information sur les possibilités de remplacement, bien que l'info est à partir du moment où était encore de près de 939 de sorte qu'il est beaucoup plus difficile de trouver des conseils.
«J'ai aimé le P182 si bien que, quand ma femme a été bruyant et toutes besoin de toutes sortes de nettoyage, j'ai acheté un son. Ensuite, quand je voulais un chat, je me suis acheté un P182. Le P182 n'est pas en soi un chat, mais c'est encore un excellent achat. "