moins de capital

Magazine
Go Back   Computer Juice > Computer Hardware > Processeurs, cartes mères et mémoire vive

Register

Besoin d'aide pour Reattaching Heatsink Mobo

Reply

Thread Tools
Old 19 mars 2009, 18:06
Nouveau membre du Groupe

Default Besoin d'aide pour Reattaching Heatsink Mobo

Mon pc arrêt, je l'ouvre pour trouver assis sur le radiateur de la carte vidéo. Maintenant, il ya quatre crochets attachés à chaque coin de la carte mère où se trouve le radiateur, mais je ne dispose que de deux "bras" sur le radiateur lui-même, mais il semble que c'est la façon dont il était censé être si je ne suis pas inquiète. Mon problème est que l'un des crochets est manquant et je ne l'ai pas trouvé en vrac dans le cas partout.

Je ne peux pas se permettre de simplement prendre mon pc dans un atelier de réparation et de les corriger si je suis l'espoir de trouver une option que je peux faire moi-même. J'ai déjà fait des recherches et de ce que j'ai lu jusqu'ici, il est entendu que mon Arctique 5 thermique adhésif aidez-moi "en permanence" le dissipateur thermique fixé sur le bord. Je suis également amené à croire que les armes et de crochets, sur la mobo et dissipateur thermique, respectivement, à proximité d'un circuit qui permet de démarrer le pc en place. Si ce circuit n'est pas fermé, le pc ne démarre pas pour le protéger de la surchauffe. Suis-je complètement tort à ce sujet?

Comment je vais essayer de trouver un remplaçant crochet? pourrais-je essayer de manipuler quelque chose ou doit-elle être exactement la même chose? Si oui, pourrais-je sortir l'un des deux crochets sur le plateau que je ne suis pas l'utilisation ou qui vient de présenter un autre problème?

Je suis généralement en pensant que je pourrais simplement quelque chose de plate-forme avec, espérons-le crochet, peut-être même la flexion du bras sur le radiateur de toucher le bord de plus facile, puis d'utiliser l'Arctique adhésif pour maintenir le radiateur de la chambre.

Je ne suis pas étonnant avec les ordinateurs mais je ne suis pas paresseux et ont déjà passé un certain nombre des heures à essayer de trouver une solution à mon problème. Je ne peux pas souder, mais mon père peut éventuellement aider à ce que, si nécessaire. J'ai inclus quelques photos afin que vous puissiez obtenir une meilleure représentation de ce que je suis confronté. Je suis désolé pour le long post, mais j'avais vraiment apprécier tout avis ou toute idée de vous peut me donner.

Merci d'avance

ps: Pour le meilleur de ma connaissance, la carte mère en question est un Intel Pentium 4 2.6GHz avec bus 800 MHz sur une carte mère i865G Based.

Old 19 mars 2009, 20:33
Groupe de donateurs

Default Besoin d'aide pour Reattaching Heatsink Mobo

Avez-vous essayé d'attacher le nouveau dissipateur de chaleur pour le moment mais à l'aide des 1er et 4e de clips et de l'application des nouvelles Tpaste?
Reply

Register

Bookmarks