moins de capital

Magazine
Go Back   Computer Juice > Computer Hardware > Processeurs, cartes mères et mémoire vive

Register

Nouveau CPU avis S'il vous plaît?

Reply

Thread Tools
Old 18 juillet 2007, 17:28
Membre Groupe

Default Nouveau CPU avis S'il vous plaît?

Bonjour

Je suis nouveau ici donc s'il vous plaît nue avec moi. J'ai un Acer Aspire T180 que j'ai mis à jour sans un peu, si bien que j'utilise désormais Vista Ultimate sans aucun problème du tout. Les spécifications du système actuel sont les suivants:

2Gb RAM Corsair
nVidia 8500GT 512 DDR2 GPU
AMD 3400 + 16bit (1.81GHz)

Et quelques sifflets et autres cloches, etc Ce que je voudrais savoir, c'est: Est-il possible pour moi de mettre à niveau mon processeur à quelque chose de plus rapide? J'ai contacté Acer et ils m'ont informer que le MOBO est une fabrication sur mesure (quoi que cela signifie mai)? J'ai étalonné avec Lavalys Everest Ultimate Edition & PC Wizard 2007 et toutes deux disent la même chose, qui est mentionné ci-dessous. J'ai collé tout ce qu'il dit sur la MOBO. Il ya quelqu'un là-bas qui pourrait me faire savoir s'il est possible de mettre à jour mon CPU avec des détails très clairsemée que j'ai fournis ci-dessous s'il vous plaît? Nous vous remercions à l'avance si vous le pouvez. BTW, je n'ai que très peu de connaissances sur ces questions, donc si vous pouvez aider, pourriez-vous s'il vous plaît décrire dans idiot contexte de la preuve que je suis juste que quand il s'agit de ce genre de choses. LOL? Aussi, c'est un socket AM2 (si cela est utile)?
Many thanks.
Mick

Propriétés de la carte mère
Motherboard ID 09/14/2006-MCP61M-AM-6A61KE11C-00
Nom de la carte mère Acer EM61PM/EM61SM

Front Side Bus Properties
Type de bus AMD Hammer
Horloge réelle 200 MHz
Horloge effective 200 MHz
Horloge HyperTransport 800 MHz

Memory Bus Properties
Type de bus Dual DDR2 SDRAM
Largeur de bus 128-bit
DRAM: FSB Ratio CPU / 7
Horloge réelle 258 MHz (DDR)
Horloge effective 517 MHz
Bande passante 8266 Mo / s
Old 18 juillet 2007, 18:24
Groupe de donateurs

Citation:
Posté par Micky G View Post
Bonjour

Je suis nouveau ici donc s'il vous plaît nue avec moi. J'ai un Acer Aspire T180 que j'ai mis à jour sans un peu, si bien que j'utilise désormais Vista Ultimate sans aucun problème du tout. Les spécifications du système actuel sont les suivants:

2Gb RAM Corsair
nVidia 8500GT 512 DDR2 GPU
AMD 3400 + 16bit (1.81GHz)

Et quelques sifflets et autres cloches, etc Ce que je voudrais savoir, c'est: Est-il possible pour moi de mettre à niveau mon processeur à quelque chose de plus rapide? J'ai contacté Acer et ils m'ont informer que le MOBO est une fabrication sur mesure (quoi que cela signifie mai)? J'ai étalonné avec Lavalys Everest Ultimate Edition & PC Wizard 2007 et toutes deux disent la même chose, qui est mentionné ci-dessous. J'ai collé tout ce qu'il dit sur la MOBO. Il ya quelqu'un là-bas qui pourrait me faire savoir s'il est possible de mettre à jour mon CPU avec des détails très clairsemée que j'ai fournis ci-dessous s'il vous plaît? Nous vous remercions à l'avance si vous le pouvez. BTW, je n'ai que très peu de connaissances sur ces questions, donc si vous pouvez aider, pourriez-vous s'il vous plaît décrire dans idiot contexte de la preuve que je suis juste que quand il s'agit de ce genre de choses. LOL? Aussi, c'est un socket AM2 (si cela est utile)?
Many thanks.
Mick

Propriétés de la carte mère
Motherboard ID 09/14/2006-MCP61M-AM-6A61KE11C-00
Nom de la carte mère Acer EM61PM/EM61SM

Front Side Bus Properties
Type de bus AMD Hammer
Horloge réelle 200 MHz
Horloge effective 200 MHz
Horloge HyperTransport 800 MHz

Memory Bus Properties
Type de bus Dual DDR2 SDRAM
Largeur de bus 128-bit
DRAM: FSB Ratio CPU / 7
Horloge réelle 258 MHz (DDR)
Horloge effective 517 MHz
Bande passante 8266 Mo / s
Hey Micky en place, ce que vous avez là est un Socket AM2 (940 broches) AMD Sempron. À peu près le bas du bas quand il s'agit de CPU.

Les détails MOBO vous avez posté tournent vers moi comme une marque Foxconn aromatisé à Acer, mais son goût par le fabricant. Je crois que (s'il vous plaît noter le choix des mots là-bas), compte tenu de son un socket AM2, votre carte mère en charge toutes jusqu'à la CPU socket AM2 et y compris le FX-74 dual-core. Mais je conseille vivement de contacter Acer pour confirmer cela juste pour être sûr.

Aussi, si vous ne mettez à un processeur plus rapide que vous souhaitez mai à réfléchir à un HSF différents (dissipateur et le ventilateur) pour le processeur Sempron car le ruissellement est très cool et vos actuelle HSF mai ne pas être approprié pour une de gérer la chaleur du processeur.

Lorsque vous communiquez avec Acer vérifier votre cote de PSU avec eux et si elle gérera les besoins en puissance de la CPU vous décidez de prendre comme Acer nous PSU génériques dans leurs systèmes et ont tendance à courir au plus près possible de la puissance maximale que peut fournir l'UAP.

-Kanoakavirus

My System: Zoomy

Processeur (s):
E8400@3.6ghz (400x9) @ 1.15v
Carte mère:
Asus P5K Premium
Mémoire RAM:
2Go Dominator 8500
Carte graphique (s):
BFG 8800GT
Carte son:
Xfi Extremegamer
Hard Drive (s):
3.35TB poste de stockage. Int 2 To de stockage
Optical Drive (s):
LG GGC H20L
Case / PSU:
Enermax 720w
Refroidissement:
AC7
Réseau / Internet:
Monitor (s):
245B, 931B (Samsung)
Système d'exploitation (s):
Vista 32P
Old 21 juillet 2007, 06:24
Membre Groupe

Salut Alex et de nouveau je vous remercie beaucoup pour les bons conseils. Comme vous le dites à juste titre, le processeur AMD va très cool et ne donne guère la chaleur hors du tout, mais le GPU est une question totalement différente et je dois garder un petit ventilateur de bureau face à la évents panneau latéral de garder les choses cool (voir détails ci-dessous GPU ). J'ai oublié de mentionner dans mon dernier message que j'ai mis à jour le PSU déjà. Selon Acer, l'Aspire T180 est livré avec une alimentation 250 W, mais les repères actually say its a 350w et certains des autres gars sur d'autres forums ont dit la même chose. J'ai obtenu une 550W PSU comme je me le nouveau GPU et savait qu'il aurait besoin de beaucoup plus de vigueur dans le département de puissance, donc le 550w qui devrait répondre à tout ce qu'il faut que je le suis pas tant que ça d'un joueur ardente, mais ne bénéficient jouer maintenant et puis. Mais bien sûr, si vous pensez un bloc d'alimentation encore plus élevé serait les avantages pour moi, alors je vais en acheter un dès que je peux me permettre un. Acer sont absolument inutiles pour obtenir une réponse, c'est pourquoi j'essaie de toujours utiliser les forums comme Acer, soit vous dire un ensemble de crock de merde ou normalement, ignorez simplement mes e-mails, il est donc inutile de me les demander pour les détails.

J'étais d'avis, mais je peux me tromper, que lorsque vous achetez un nouveau CPU, il est livré avec le dissipateur et le ventilateur correct, etc? Mon copain a juste obtenu un Dual Core socket AM2 pour £ 70 Rédaction de PC World (une déclaration de non ouverts et non utilisés, d'où le bas prix) et son entrée avec le dissipateur et le ventilateur, etc Toutefois, je ne suis pas certain à ce sujet je vais donc laisser que près de vous les gars, les experts,

Le GPU nVidia 8500GT que j'ai obtenu était, malheureusement, un Dabs valeur d'un (je suis sur Incap Bnft (greffe de reins) ne pouvait donc pas se permettre quelque chose de mieux), donc il est évidemment rien de spécial. Une espèce très petit nombre de dissipateur Bakalite (complètement inutile) et un éventail blanc très faible. J'ai été d'avis que ceux-ci aussi, pourrait être amélioré avec une meilleure radiateurs et de ventilateurs, etc, ne possédant que deux slots PCI, il devrait être un morceau très mince de l'équipement, s'il était possible de changer le heatsing et le ventilateur sur le GPU , bien qu'il existe un bon 2 "-2.5" entre le GPU PCIe et le premier emplacement PCI, mais je n'aurais pas la moindre idée de ce qu'il faut arriver à être en mesure de remplacer le dissipateur et le ventilateur, même si elle était possible? S'il vous plaît excuse si je suis en retard dans la réponse parce que je ne suis que sur Dial-Up pour le moment, jusqu'à ce que j'aille avec Talk Talk en 21 jours. Merci encore pour les conseils et désolé c'est un peu d'un long post mais je ne suis pas la technique intéresse et faire; t savent comment expliquer vraiment tout correctement. À la vôtre! Mick.
Old 21 juillet 2007, 06:40
Groupe de donateurs

Citation:
Posté par Micky G View Post
Salut Alex et de nouveau je vous remercie beaucoup pour les bons conseils. Comme vous le dites à juste titre, le processeur AMD va très cool et ne donne guère la chaleur hors du tout, mais le GPU est une question totalement différente et je dois garder un petit ventilateur de bureau face à la évents panneau latéral de garder les choses cool (voir détails ci-dessous GPU ). J'ai oublié de mentionner dans mon dernier message que j'ai mis à jour le PSU déjà. Selon Acer, l'Aspire T180 est livré avec une alimentation 250 W, mais les repères actually say its a 350w et certains des autres gars sur d'autres forums ont dit la même chose. J'ai obtenu une 550W PSU comme je me le nouveau GPU et savait qu'il aurait besoin de beaucoup plus de vigueur dans le département de puissance, donc le 550w qui devrait répondre à tout ce qu'il faut que je le suis pas tant que ça d'un joueur ardente, mais ne bénéficient jouer maintenant et puis. Mais bien sûr, si vous pensez un bloc d'alimentation encore plus élevé serait les avantages pour moi, alors je vais en acheter un dès que je peux me permettre un. Acer sont absolument inutiles pour obtenir une réponse, c'est pourquoi j'essaie de toujours utiliser les forums comme Acer, soit vous dire un ensemble de crock de merde ou normalement, ignorez simplement mes e-mails, il est donc inutile de me les demander pour les détails.

J'étais d'avis, mais je peux me tromper, que lorsque vous achetez un nouveau CPU, il est livré avec le dissipateur et le ventilateur correct, etc? Mon copain a juste obtenu un Dual Core socket AM2 pour £ 70 Rédaction de PC World (une déclaration de non ouverts et non utilisés, d'où le bas prix) et son entrée avec le dissipateur et le ventilateur, etc Toutefois, je ne suis pas certain à ce sujet je vais donc laisser que près de vous les gars, les experts,

Le GPU nVidia 8500GT que j'ai obtenu était, malheureusement, un Dabs valeur d'un (je suis sur Incap Bnft (greffe de reins) ne pouvait donc pas se permettre quelque chose de mieux), donc il est évidemment rien de spécial. Une espèce très petit nombre de dissipateur Bakalite (complètement inutile) et un éventail blanc très faible. J'ai été d'avis que ceux-ci aussi, pourrait être amélioré avec une meilleure radiateurs et de ventilateurs, etc, ne possédant que deux slots PCI, il devrait être un morceau très mince de l'équipement, s'il était possible de changer le heatsing et le ventilateur sur le GPU , bien qu'il existe un bon 2 "-2.5" entre le GPU PCIe et le premier emplacement PCI, mais je n'aurais pas la moindre idée de ce qu'il faut arriver à être en mesure de remplacer le dissipateur et le ventilateur, même si elle était possible? S'il vous plaît excuse si je suis en retard dans la réponse parce que je ne suis que sur Dial-Up pour le moment, jusqu'à ce que j'aille avec Talk Talk en 21 jours. Merci encore pour les conseils et désolé c'est un peu d'un long post mais je ne suis pas la technique intéresse et faire; t savent comment expliquer vraiment tout correctement. À la vôtre! Mick.
Salut Micky, le PSU vous avez sera en mesure de traiter la plupart des choses lancées sur elle repose sur l'usage que vous avez cité et sa puissance nominale.

Je l'ai mentionné au FSS sur la CPU, car vous pouvez acheter des versions OEM de processeur (pas de vente au détail en boîte et sans l'HSF stock).

Sonne comme vous pouvez ajuster un double largeur refroidisseur sur le GPU de la meaurements que vous avez cité plus haut. Mais pics me permettrait de faire une meilleure détermination.

Vous pouvez acheter après-HSF marché en matière de GPU, si vous êtes intéressé par cela je peux avoir un nosey autour pour vous si vous le voudriez? Je suggère, compte tenu de la spécification de base de la 8500 vous pourriez certainement aller passive (sans ventilateur) qui permettraient de réduire les bruits, mais vous auriez besoin d'air décent à travers le cas pour commencer, et la salle d'autre part (c'est de là pics aiderait aussi) .

Ne vous excusez pas au sujet de votre réponse! nous sommes là pour aider et nous sommes chargés de répondre en temps opportun, pas vous.

-Kanoakavirus
Old 21 juillet 2007, 09:45
Membre Groupe

Salut Alex
J'ai pris quelques photos (pas mal en fait) de sorte que vous pouvez voir exactement ce que le set-up est. Un problème. Quelle taille pour les photos et comment puis-je les inciter à vous sur ce forum?
Mick
Old 21 juillet 2007, 10:17
Groupe Banned

Tiré de FAQ's

Qu'est-ce qu'une pièce jointe?

L'administrateur de mai vous permettent d'utiliser les pièces jointes de ce forum, qui vous donne la possibilité de joindre des fichiers de certains types à vos posts. Cela pourrait être une image, un document texte, un fichier zip, etc Il y aura une limite à la taille de fichier de toutes les pièces jointes que vous faites.
Pour joindre un fichier à un nouveau poste, il suffit de cliquer sur [Gérer les pièces jointes] au bas de la page de rédaction du message, et recherchez le fichier que vous voulez joindre à partir de votre disque dur local.
Après l'annonce, les pièces jointes image mai afficher un aperçu, selon les paramètres du forum. Pour visualiser le contenu de la pièce jointe (si elle n'est pas déjà affichée), cliquez simplement sur le lien qui apparaît à côté de l'icône de pièce jointe.

My System: #

Processeur (s):
intel p4
Carte mère:
ecs 915pla2
Mémoire RAM:
1go
Carte graphique (s):
ATI Radeon X1050
Carte son:
diamant xtreme 7.1
Hard Drive (s):
160 Go
Optical Drive (s):
dvd-rom combo lecteur dvd + /-rw
Case / PSU:
antech/x-power585
Refroidissement:
air
Réseau / Internet:
sans fil
Monitor (s):
philips 109b6 19 "CRT
Système d'exploitation (s):
windows xp
Old 23 juillet 2007, 14:35
Membre Groupe

Salut Alex

J'ai laissé quelques photos sur ImageShack pour vous d'avoir un coup d'oeil. http://profile.imageshack.us/user/MickY_G/
Malheureusement, ils sont un petit peu sur le petit côté et certains sont doublés car je n'avais pas la moindre idée de ce que l'enfer que je faisais! Toutefois, vous pouvez vous faire une idée de ce que nous parlons quand même. L'image du GPU avec la cigarette LLUME à côté de lui donne une taille approximative de l'écart entre le GPU et le premier slot PCI qui abrite le dial-up modem, pour le moment jusqu'à ce que j'arrive avec TalkTalk au cours des deux prochaines semaines. La distance entre le GPU à la première carte PCI est un tout petit peu inférieure à la hauteur du briquet. Aussi, il n'y a pas de trous de ventilation sur le panneau de la SIDE, qui est contre le mur, donc que c'est ainsi que je l'ai placé et il ya au moins 4 pouces d'espace de bien derrière le dossier de l'affaire, il devrait donc y avoir beaucoup de la ventilation. Le ventilateur de bureau aide également que mon appartement est au sommet plat et bénéficie du soleil sur le toit toute la journée, tous les jours s'il ya du soleil, donc ça devient vraiment, vraiment chaud dans mon appartement. J'ai oublié de mentionner que, dans les deux prochaines semaines, je serai l'achat d'un grand noir, côté clair, lambrissé ATX Gaming Case et tout dans le cas de Acer, seront mis dans le nouveau cas, de sorte que donneront beaucoup plus ventilation. J'avais l'habitude d'utiliser une nVidia GeForce 7300GT MSI PCI-e et qui avaient le refroidissement passif avec un radiateur assez grande. Cependant, je ne suis pas trop inquiet au sujet du bruit provenant de l'affaire si vous allez avoir un nez de travers et de voir s'il ya des mods de refroidissement qui peut être utilisé avec mon présent GPU, puis l'esprit C'est pas très si c'est un HSF du tout comme au moins je peux y voir que c'est de faire quelque chose par le fait même que le ventilateur fonctionne! J'espère que tout cela a un sens et une fois encore, merci. C'est toujours agréable de savoir que quelqu'un là-bas peut être donné la peine de nous aider à moins instruits que les autres ordinateurs. Blimey! Cela doit être l'un des postes le plus long jamais! À la vôtre! Mick.
Old 24 juillet 2007, 01:16
Groupe de donateurs

Hey Micky.

Juste une réponse de courtoisie vraiment. Got pour aller au travail en ce moment, tiré 15 heures d'affilée en raison de toutes les inondations dans la région mais je serai de retour dès que je peux.

À la vôtre.

-Kanoakavirus
Old 24e juillet 2007, 12:20
Groupe de donateurs

Dû plisser les yeux pour voir les gars pics:) mais tel qu'il est (dans votre cas actuel) il ya assez de place pour de nouveaux HSF aa la fois pour le GPU et le CPU.

En l'état actuel, je suis incapable de trouver un HSF après-vente pour les 8500GT, mais je l'ai envoyé par courriel Nvidia jette un regard sur le i trous de fixation suspecte l'un quelconque de la série actuelle Zalman (FS-V7, VF-700, VF-900) s'adapteront. Peut-être tort sur ce que je serai de retour d'attente à entendre.

Pour un HSF aménagées pour votre nouveau CPU (décidé ce que vous obtenez encore?) Il ya mieux, tout simplement pas sur un volume / coût / performances que la base Congélateur de refroidissement arctique 64.

-Kanoakavirus
Old 25 juillet 2007, 00:09
Membre Groupe

Cheers Alex!
Reply

Register

Bookmarks