![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| Hey all, Je viens apporté une nouvelle carte mère, RAM et CPU pour améliorer ma vieille Gigabyte GA-8SIML, qui est P4 3.00GHz et 2Go de RAM. J'ai apporté: 4 Go de RAM Corsair Intel Pentium Dual Core E5200 2.5GHz Socket 775 Gigabyte GA-G31M-S2L iG31 Socket 775 Onboard VGA 6 canaux audio mATX Motherboard J'ai gardé mes deux disques durs IDE que je ne voulais pas perdre tous mes programmes et de paramètres, comme moi prendre 4 ans pour obtenir toutes. On m'a dit que ce serait possible que si j'ai fait ce que le chipset de la carte mère ne correspondent à mon ancien. Mais maintenant, lorsque je démarre windows, il est juste à la barre de chargement windows, puis re-commence et continue et de faire une boucle à plusieurs reprises. Toutes les idées sur la façon de l'obtenir pour démarrer windows, s'il vous plaît? Merci |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Même chipset ou non de nombreux pilotes de la carte mère sera différent.
| |||
| |||
| Ok ce que vous essayez de faire est de démarrer une configuration matérielle du disque dur qui n'est pas connecté, il est donc de lancer le chargeur de démarrage Master off. Qu'est-ce que vous avez à faire est de brancher un disque dur avec un os et pas de pilote chargé ou installé, puis branchez vos deux disques durs de mettre toutes vos données à partir de là, et alors vous aurez besoin de formater les disques et les TEST avec le disque dur de base sur les os et réinstaller votre système d'exploitation sur votre ancien moteur. Mais assurez-vous que lorsque vous êtes connecté comme des esclaves que vous sauvegardez les fichiers de programme et de tous les inportant information. |
|
| |||
| |||
| C'est plutôt une solution radicale, serait de démarrer sur le CD XP et le choix d'une installation de réparation ne fonctionne pas? |
|
| |||
| |||
| Ce n'est pas dramatique mbon lol! il son travail de la solution à votre problème mate, de cette façon, tout sera fonctionnement doux et la manière dont elle devrait l'être, essayez d'utiliser le disque de XP pour réparer le système d'exploitation Installation de nouveaux pilotes et espérons que cela fonctionne. |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Je ne sais pas si les heures de lecture de ce droit, mais vous essayez de démarrer les deux disques IDE sur une nouvelle machine?
Un format de sorte que pour vous. Essayez de trouver le moyen de faire de toutes vos données sauvegardées et puis le format des deux lecteurs IDE avec XP Si vous cherchez à installer Vista, puis essayez de formater les disques avec XP comme vous avez l'option pour les disques en format complet, Vista n'est qu'une image , donc avec xp bâton pour obtenir un format propre. Ive a avant avec l'installation de XP puis Vista dessus. Quand je suis allé à la charge de Vista pour un format, il wouldnt atteindre passé de chargement becuse i avait un défaut du chargeur de démarrage My System: Fred
|
|
| |||
| |||
| Ive a expliqué la manière d'être en mesure d'obtenir les données de retour peut-être pop, vous pouvez utiliser l'un des deux disques de base pour installer un OS sur le pas avec des données importantes sur les puis faites-la glisser à travers ce disque, puis enregistrez-le frais à la fois sur le format des lecteurs . |
![]() |
|
| Bookmarks |