![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| mon système fonctionnait bien avec la maison après winxp nouvelle carte mère, processeur et de la mise à niveau. Je sais que la version 12.06 est maintenant sur ce bord de pilote de disque et j'ai vu une mise à jour qui était de 14. Je sais qu'ils le dis toujours, si les choses fonctionnent bien ne pas le faire. que feriez-vous? Merci. |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Je suis d'accord avec «eux» - ne vaut pas une carte mère morte, si tout fonctionne tel quel.
«J'ai aimé le P182 si bien que, quand ma femme a été bruyant et toutes besoin de toutes sortes de nettoyage, j'ai acheté un son. Ensuite, quand je voulais un chat, je me suis acheté un P182. Le P182 n'est pas en soi un chat, mais c'est encore un excellent achat. " My System: 日夏子
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Vous flash du BIOS lorsque vous voulez lancer un nouveau matériel qui est supporté par une mise à jour, comme la RAM ou processeur plus rapide. Dead mobo sont communes seulement le faire si elle est essentielle.
| |||
| |||
| Salut Dave, ce conseil est supposé prendre en charge jusqu'à 1066 ram selon le manuel, j'ai pensé que je pourrais essayer d'en commander plus tard. pensez-vous que je vais mettre à jour afin de l'exécuter? Merci! |
|
| |||
| |||
| Si elle dit sur la boîte et le manuel qu'il est soutenu que la mise à jour ne sera pas nécessaire. Quand je disais les gens flash du BIOS de lancer de nouveaux matériels, comme je voulais dire 1-2-3 ans, la ligne à partir de l'acheter. |
|
| |||
| |||
| Je vois, merci pour votre aide! |
![]() |
|
| Bookmarks |