moins de capital

Magazine
Go Back   Computer Juice > Computer Hardware > Processeurs, cartes mères et mémoire vive

Register

Nouvelle carte mère et le CPU et pas de travail ..

Reply

Thread Tools
Old 21 février 2009, 03:37
Nouveau membre du Groupe

Default Nouvelle carte mère et le CPU et pas de travail ..

J'ai acheté un nouveau Core 2 Quad 9550 2,8 Ghz processeur et nouvelle carte mère Gigabyte P43C-DS3.
J'ai installé sur mon ordinateur et j'ai vérifié que tous les correctlly installé.
Maintenant, quand je me tourne sur mon ordinateur, il vient à la part que le chargement des informations sur ce que j'ai à l'ordinateur et ensuite collé .... ou si je vais à son bios coincé là aussi après quelques secondes ... et, parfois, sa juste ne redémarre ... .
Quelqu'un peut m'aider s'il vous plaît?
Old 21 février 2009, 03:43
Administrateur de Groupe

Est-ce que Windows essaie de charger ou n'avez-vous pas en arriver là?

My System: Hybr! D

Processeur (s):
AMD Turion 64 x2 TL-64 2.2GHz
Carte mère:
HP nForce 560
Mémoire RAM:
2GB DDR2 PC2-5300
Carte graphique (s):
Ordinateur de bord intégré Nvidia 7150M
Carte son:
5,1 bord intégré
Hard Drive (s):
250GB 5400RPM SATA300
Optical Drive (s):
18x CD / DVDRW DL-ATA
Case / PSU:
Stock HP
Refroidissement:
Stock HP
Réseau / Internet:
10/100 Nic / 10MB Virgin Cable
Monitor (s):
17 "WXGA + HD BrightView Widescreen
Système d'exploitation (s):
Windows 7 Ultimate 32Bit
Old 21 février 2009, 03:55
Nouveau membre du Groupe

I dont get that far ...
u sais que graphique (bus / dev / fun..etc) quand il générant des informations sur l'ordinateur? de sorte que ses coincé là-bas, et la dernière ligne de son "contrôleur ACPI" ..
Old 21 février 2009, 05:27
Administrateur de Groupe

Est-ce que le processeur et le dissipateur thermique équipé correct? Avez-vous l'utilisation de pâte thermique? Sonne comme il pourrait être en surchauffe. Essayez également d'un BIOS à zéro.
Old 21 février 2009, 05:39
Groupe de donateurs

Am deviner vous avez installé votre o / s à nouveau après l'ajout de nouveau matériel? Sonne comme si sa tente de lire à partir du matériel qui isnt ya sur le disque ou tel, Si vous avez récemment installé une nouvelle o / s, après l'ajout de nouvelles mobo et cpu alors assurez-vous que tous vos connexion sont définis correctement, les connecteurs du panneau avant, etc JFP1 JFP2 si elle est que vous réinstallez didnt o / s alors assurez-vous de réinitialiser votre cmos avant de le faire.

My System: Fred

Processeur (s):
Q6600 G0@2.5GHz 1.088v
Carte mère:
Asus P5B Premium Vista Edition
Mémoire RAM:
4 Go Corsair DDR2 XMS2 @ 280MHz
Carte graphique (s):
Nvidia Gainward GTX260 GoldenSample
Carte son:
Peu de temps:)
Hard Drive (s):
WD 250 Go 16 Mo
Optical Drive (s):
LG DVD RW SATA
Case / PSU:
CM Elite/OCZ780MXS
Refroidissement:
Xigmatek Dark Knight
Réseau / Internet:
3.6Mbps ADSL
Monitor (s):
Targa 19 'TFT 16:9 Widescreen
XP64Bit
Old 21 février 2009, 05:55
Administrateur de Groupe

C'est ce que j'ai d'abord pensé, à l'exception de ce BIOS est un arrêt, le démarrage de Windows au-delà.
Old 21 février 2009, 06:01
Nouveau membre du Groupe

J'ai vérifié tous les propos, flashé le cmos ... et toujours rien. I didnt et installé de nouveaux o / s
Old 21 février 2009, 06:13
Administrateur de Groupe

Supprimer tout sauf mobo, CPU, alimentation, 1 bâton de RAM et à bord des GFX ou GFX carte.

Rien d'autre! Pas de panneau avant, sauf les connexions d'alimentation, pas de lecteurs, pas de cartes additionnelles.

Qu'arrive-t-il?
Old 21 février 2009, 12:38
Groupe de donateurs

Vous didnt réinstaller / formater le disque dur avec une nouvelle installation de XP ou Vista après l'installation d'une nouvelle carte mère et cpu? Si heures de lecture de ce droit, et vous avez dit que vous didnt? , Alors je pense que c'est la raison pour laquelle vous ne passent la botte.

Vous devez réinstaller le système d'exploitation. sinon l'habitude de démarrage de l'ordinateur dans les fenêtres. parce que votre disque dur est toujours a la configuration et les pilotes installés pour votre carte mère et le vieux chipset etc

Effectuez une réinstallation et il démarre comme d'habitude après.

Tout autre jour, j'ai eu même problème, j'ai mis une nouvelle carte mère et il wouldnt boot, je pense que cpu est plug and play, mais si vous avez d'installer une nouvelle carte mère, ainsi, vous devez reformater votre disque dur avec une nouvelle installation de votre o / s
Old 21 février 2009, 12:51
Groupe de donateurs

Citation:
Posté par Dave Hybrid View Post
C'est ce que j'ai d'abord pensé, à l'exception de ce BIOS est un arrêt, le démarrage de Windows au-delà.
«J'ai aimé le P182 si bien que, quand ma femme a été bruyant et toutes besoin de toutes sortes de nettoyage, j'ai acheté un son. Ensuite, quand je voulais un chat, je me suis acheté un P182. Le P182 n'est pas en soi un chat, mais c'est encore un excellent achat. "

My System: 日夏子

Processeur (s):
Core 2 Duo E6400 2.13 -> 3.01ghz
Carte mère:
MSI P6N SLI Platinum LGA 775
Mémoire RAM:
Patriot Extreme Performance 2GB
Carte graphique (s):
PNY 8800GTS 320MB
Carte son:
Sound Blaster Xtremegamer 7.1
Hard Drive (s):
80 Go + 500 Go
Optical Drive (s):
2x SATA
Case / PSU:
Antec 900 + 620W Aerocool zeroDBA
Refroidissement:
4x 120mm Yate Loon-200mm + haut
Réseau / Internet:
Qwest
Monitor (s):
Dell 22 "S2209W (1920x1080)
Windows XP + 7
Reply

Register
Thread Tools

Arabic Bulgarian Chinese (Simplified) Chinese (Traditional) Croatian Czech Danish Dutch English Finnish French German Greek Hebrew Hungarian Italian Japanese Korean Latvian Lithuanian Norwegian Polish Portuguese Romanian Russian Serbian Slovak Spanish Swedish Thai Turkish Ukrainian

Copyright © 2006 - 2009 Computer Juice.