![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| J'ai acheté un nouveau Core 2 Quad 9550 2,8 Ghz processeur et nouvelle carte mère Gigabyte P43C-DS3. J'ai installé sur mon ordinateur et j'ai vérifié que tous les correctlly installé. Maintenant, quand je me tourne sur mon ordinateur, il vient à la part que le chargement des informations sur ce que j'ai à l'ordinateur et ensuite collé .... ou si je vais à son bios coincé là aussi après quelques secondes ... et, parfois, sa juste ne redémarre ... . Quelqu'un peut m'aider s'il vous plaît? |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Est-ce que Windows essaie de charger ou n'avez-vous pas en arriver là?
| |||
| |||
| I dont get that far ... u sais que graphique (bus / dev / fun..etc) quand il générant des informations sur l'ordinateur? de sorte que ses coincé là-bas, et la dernière ligne de son "contrôleur ACPI" .. |
|
| |||
| |||
| Est-ce que le processeur et le dissipateur thermique équipé correct? Avez-vous l'utilisation de pâte thermique? Sonne comme il pourrait être en surchauffe. Essayez également d'un BIOS à zéro. |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Am deviner vous avez installé votre o / s à nouveau après l'ajout de nouveau matériel? Sonne comme si sa tente de lire à partir du matériel qui isnt ya sur le disque ou tel, Si vous avez récemment installé une nouvelle o / s, après l'ajout de nouvelles mobo et cpu alors assurez-vous que tous vos connexion sont définis correctement, les connecteurs du panneau avant, etc JFP1 JFP2 si elle est que vous réinstallez didnt o / s alors assurez-vous de réinitialiser votre cmos avant de le faire.
| |||
| |||
| C'est ce que j'ai d'abord pensé, à l'exception de ce BIOS est un arrêt, le démarrage de Windows au-delà. |
|
| |||
| |||
| J'ai vérifié tous les propos, flashé le cmos ... et toujours rien. I didnt et installé de nouveaux o / s |
|
| |||
| |||
| Supprimer tout sauf mobo, CPU, alimentation, 1 bâton de RAM et à bord des GFX ou GFX carte. Rien d'autre! Pas de panneau avant, sauf les connexions d'alimentation, pas de lecteurs, pas de cartes additionnelles. Qu'arrive-t-il? |
|
| |||
| |||
| Vous didnt réinstaller / formater le disque dur avec une nouvelle installation de XP ou Vista après l'installation d'une nouvelle carte mère et cpu? Si heures de lecture de ce droit, et vous avez dit que vous didnt? , Alors je pense que c'est la raison pour laquelle vous ne passent la botte. Vous devez réinstaller le système d'exploitation. sinon l'habitude de démarrage de l'ordinateur dans les fenêtres. parce que votre disque dur est toujours a la configuration et les pilotes installés pour votre carte mère et le vieux chipset etc Effectuez une réinstallation et il démarre comme d'habitude après. Tout autre jour, j'ai eu même problème, j'ai mis une nouvelle carte mère et il wouldnt boot, je pense que cpu est plug and play, mais si vous avez d'installer une nouvelle carte mère, ainsi, vous devez reformater votre disque dur avec une nouvelle installation de votre o / s |
|
| |||||||||||||
| |||||||||||||
| Citation:
«J'ai aimé le P182 si bien que, quand ma femme a été bruyant et toutes besoin de toutes sortes de nettoyage, j'ai acheté un son. Ensuite, quand je voulais un chat, je me suis acheté un P182. Le P182 n'est pas en soi un chat, mais c'est encore un excellent achat. " My System: 日夏子
|