![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| J'ai hérité d'un rétablissement partiel de Dell Optiplex GX2 et je suis maintenant essayer d'obtenir de manière à accélérer un peu. Son fonctionnement XP Pro, mais ne dispose que de 128Mo de ram et 114 de son utilisation, il est évidemment lent. J'ai Everest peuvent ainsi donner toutes les informations nécessaires, mais je ne sais pas par où commencer pour déterminer quel type de mémoire est installé maintenant. Et plus important que d'acheter pour le remplacer. Je sais que j'ai besoin d'un stick de 1 Go mais je sais aussi que ce n'est pas aussi simple que de brancher quoi que ce soit en elle. Valeur du champ Memory Module Properties Nom du module Toshiba THMR1N8-7 Numéro de série 021AB102h Date de fabrication Semaine 44 / 2000 Module Size 128 MB (8 appareils, 32 banques) Type de module RIMM Module Type de mémoire RDRAM Vitesse de mémoire PC714 (357 MHz) Largeur du module 16 bit Module de tension 2,5 V Memory Module Features Présents HeatSpreader Thermal Sensor Not Present Memory Module Manufacturer Nom de l'entreprise Toshiba America Electronic Components, Inc Information sur le produit http://www.toshiba.com/taec/cgi-bin/...ily&FamilyID=7 |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Pour autant que je peux dire, vous avez besoin RDRAM, qui avant les dates de mémoire SDRAM et DDR RAM.
|
| |||
| |||
| Trouvé sur certains Amazon.com. http://www.amazon.com/s/ref=nb_ss_pc...DRAM&x=11&y=20 Votre droit d'être coûteux, mais comme je n'ai rien investi en elle, mais je suppose que les dépenses de 100 $ pour un PC sous XP Pro n'est pas une mauvaise affaire. |
|
| |||
| |||
| Si vous êtes heureux d'acheter utilisé, sur Amazon ou eBay, il semble avoir beaucoup moins cher. |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Vous pouvez essayer cet scanner, voir si elle dit de quel type vous avez besoin pour certain, j'ai essayé de regarder à travers la liste, mais la GX2 n'était pas là (du moins d'après ce que j'ai pu voir)
| |||
| |||
| C'est effectivement un peu confus car je ne sais pas et ne peut pas savoir exactement ce que tous les gars a fait pour elle. Le cas dit que c'est un GX1, mais j'ai les scanners utilisés, y compris les utilitaires Dell dire qu'il s'agit d'un GX2. Tout ce que je sais est qu'il a maintenant XP Pro, et je suis pratiquement sûr qu'il a un nouveau disque dur dans le (un énorme 7 gig lecteur!) Et un graveur de CD. Parfait pour l'utilisation d'Internet seulement, qui est la raison pour laquelle j'ai voulu. Il a probablement mis à jour un certain nombre de choses mais je ne sais pas quoi. Quand il était nouveau, je suis sûr que c'était un très bon ordinateur. C'est une absolue dinosaure maintenant si ![]() Juste comme ça, mais avec deux disques durs. |
|
| |||
| |||
| Eh bien, si c'est un GX1, vous pouvez avoir jusqu'à 768Mo de mémoire vive selon l'essentiel, |
|
| |||
| |||
| Citation:
Module Size 128 MB (8 appareils, 32 banques) <- Est-ce à dire que j'ai ouvert certains créneaux d'ajouter plus de bâtons? Je ne sais vraiment pas de quoi je parle ici pour moi de l'humour Serait-il pas avoir mis à jour ou remplacé, au moins la carte mère ou de processeur (quel qu'il s'appelle) pour XP fonctionne sur ces vieux matériel? |
|
| |||
| |||
| Opps avant de l'acheter, j'ai vu la fréquence de la mémoire et la pensée, il a été la fréquence du CPU, donc il peut soit avoir un max de 768Mo ou 384 Mo, pouvez-vous regarder dans everest et voir ce que la fréquence du CPU, il le dit, tout en supposant que rien d'autre a été changé . Mais nous devrions être en mesure de voir si quelque chose a changé lorsque nous le savons. |
|
| |||
| |||
| Je suis sûr qu'il pertty changé au moins la carte mère. Nom de la carte mère Dell OptiPlex GX200 Je ne suis pas de voir la fréquence CPU n'importe où? |
![]() |
|
| Bookmarks |