moins de capital

Magazine
Go Back   Computer Juice > Computer Hardware > Processeurs, cartes mères et mémoire vive

Register

Nouvelle RAM ne fonctionne pas - PC n'est pas sous tension

Reply

Thread Tools
Old 5 décembre 2008, 04:10
Membre Groupe

Default Nouvelle RAM ne fonctionne pas - PC n'est pas sous tension

Je viens de recevoir 2x 1 Go de RAM pour mettre à niveau mon Acer Aspire L3600, comme il l'avait seulement 2x 512 Mo inclus. Je sais que cela ne peut être mis à niveau pour un total de 2 Go, mais quand je l'ai installé hier, l'ordinateur ne serait pas le pouvoir en place, et deux fois bip (bips assez calme), puis éteint à nouveau.

Pourquoi serait-il le faire? La RAM est compatible avec cet ordinateur que je demande, mais avant j'ai acheté il ya pas de problèmes d'installation
Old 5 décembre 2008, 09:19
Groupe de donateurs

essayer de les prendre en arrière et essayer de nouvelles encore rien d'essayer une autre marque de mémoire aussi penser à vous d'abord la terre avant de manipuler ram comme statique peut endommager ram facilement. thats aussi la raison pour laquelle certains ateliers de restitution ou de l'habitude de vous donner des remplaçants aussi essayer de mettre dans votre ancienne mémoire pour voir si tout fonctionne encore à écarter d'autres problèmes qui pourraient de passé depuis l'échanger sur

My System: P * L * A * Z * M * A

Processeur (s):
2,3 GHz d'AMD
Carte mère:
Asus
Mémoire RAM:
1 Go ddr
Carte graphique (s):
256mb G-force
Carte son:
Sound Blaster 5.1
Hard Drive (s):
1-de 80 Go 1-120 Go de Western Digital
Optical Drive (s):
pionnier du DVD-RW
Case / PSU:
cas, la coutume et 650W PSU
Refroidissement:
diy Watercooling
Réseau / Internet:
vierge 50mb
Monitor (s):
Acer 23 "(X233HB)
Système d'exploitation (s):
Vista Ultimate
Old 5 décembre 2008, 12:15
Groupe de donateurs

Essayez juste 1 bâton de la nouvelle ram à un moment, vous laissant avec 1go.
Old 5 décembre 2008, 14:50
Membre Groupe

Citation:
Posté par kanoakavirus View Post
Essayez juste 1 bâton de la nouvelle ram à un moment, vous laissant avec 1go.
Merci, thats ce que le vendeur l'a laissé entendre, se faire un essai demain. Pourrait bien être que l'un des bâtons de mémoire vive est défectueuse
Old 5 décembre 2008, 17:43
Groupe de donateurs

Vous n'avez pas mentionné ce que la RAM que vous avez acheté ... il convient de DDR2 PC2-5300 ... si c'est ce qu'elle est, et les 2 bips sont courts, il ne sonne comme un mauvais bâton.

My System: Accueil Construction

Processeur (s):
AMD 64 x 2 Dual Core 5200 + 2.60GHz
Carte mère:
Asus M2V Rev 1.
Mémoire RAM:
4 Go (3.25gb visible)
Carte graphique (s):
NVIDIA GeForce 7300 GS
Carte son:
5,1 Reatek On-Board
Hard Drive (s):
SATA de 250 Go et 400 Go SATA
Optical Drive (s):
Pioneer 110 x 2
Case / PSU:
Stock / 550W Silent
Refroidissement:
Stock
Réseau / Internet:
10/100 Nic / 20MB Virgin Cable
Monitor (s):
Fujitsu Siemens 22 "TFT WS
Système d'exploitation (s):
X32/Windows 7 Vista Ultimate x64
Old 6 décembre 2008, 03:16
Membre Groupe

Citation:
Posté par philthomas View Post
Vous n'avez pas mentionné ce que la RAM que vous avez acheté ... il convient de DDR2 PC2-5300 ... si c'est ce qu'elle est, et les 2 bips sont courts, il ne sonne comme un mauvais bâton.

Oui, il est désolé DDR2 PC2-5300, et est maintenant un module défectueux. Tentatives fois nouveaux et on travaille, mais l'autre ne marche pas. Jugé en même temps et sur leurs propres, si bien que vous envoyer le module défectueux
Reply

Register

Bookmarks