![]() |
|
|||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
|
|
Thread Tools |
|
|
|||
|
|||
|
Really Bad Question mais son écoute Been Me For A While.
J'ai reçu une nouvelle carte mère avec un Anthlon AMD XP 2200 +. pas un bon processeur, mais il vaut mieux alors mon ancien et considérablement pire que mon autre pc qui est un quad core * yay! *. est il possible de faire fonctionner ce processeur sans ventilateur? J'ai couru avec mon pentium pas de ventilateur et il fonctionne bien, mais depuis la DMLA est une société différente et c'est un peu mieux, je suis réticent à l'essayer sans rien demander. |
|
|
||||||||||||
|
||||||||||||
|
non
«J'ai aimé le P182 si bien que, quand ma femme a été bruyant et toutes besoin de toutes sortes de nettoyage, j'ai acheté un son. Ensuite, quand je voulais un chat, je me suis acheté un P182. Le P182 n'est pas en soi un chat, mais c'est encore un excellent achat. "
My System: 日夏子
|
|
|
||||||||||||
|
||||||||||||
|
J'ai eu un 2800 + S754 qui servent à tourner à près de 25-30c, donc j'ai mis le ventilateur à venir au 35c
La seule fois où il l'habitude de venir sur le jeu a été tout
Le réel danger n'est pas que les ordinateurs commencent à penser comme les hommes, mais que les hommes vont commencer à penser comme des ordinateurs. Lorsqu'il n'y a pas de solution, il ne peut y avoir le choix! ![]() My System: D'autres amoureux!
|
|
|
|||
|
|||
|
oui fait un certain nombre de jeux pour la chaleur, je vais essayer. merci:)
|
|
|
|||
|
|||
|
ce n'est pas une bonne idée mais il sera trop de travail .... mais je ne sais pas pour combien de temps
|
|
|
|||
|
|||
|
mon Pentium 3 était sans ventilateur, comme pour les 2 ou 3 ans. il aurait été encore courir si mon sous-sol n'a pas d'inondation et de tuer tous les éléments de l'électronique a i: (ouais, mais la plupart du temps ce n'est pas une bonne idée. im penser la seule raison pour laquelle il a travaillé dans mon sous-sol a été cause il a été le gel toute l'année.
|
|
|
|||
|
|||
|
Un ventilateur sera toujours une bonne idée quand même.
|