moins de capital

Magazine
Go Back   Computer Juice > Computer Hardware > Processeurs, cartes mères et mémoire vive

Register

Pas sûr que la carte mère à acheter! HELP!

Reply

Thread Tools
Old 18 janvier 2009, 06:48
Nouveau membre du Groupe

Default Pas sûr que la carte mère à acheter! HELP!

Salut les gars, j'ai posté dans ce forum de nombreux sites Web qui sont suppose pour vous aider! Je n'ai pas eu de chance, donc je vais essayer ici.

J'étais en train de construire mon propre ordinateur. On m'a donné une liste de tout ce que j'ai besoin d'un ami. Bien que j'ai quitté la carte mère que plusieurs mois plus tard, comme je l'ai oublié tout cela, ... On m'a dit d'acheter ceci:

ASRock ALive SATA2 GLAN Sock AM2 carte mère

Je n'ai pas pu en trouver un d'eux, comme on m'a dit qu'ils ont été abandonnées! Alors il m'a dit que pour obtenir autre chose ,....

ASRock ALiveNF7G-HD720p R5.0 Socket AM2 GeForce 7050 5.1 canaux audio embarquée VGA mATX Motherboard

Qui a également été abandonnées. J'ai ensuite demandé une autre a dit:

GeIL 2Go (2x1Go) PC2-5300C4 667MHz Value DDR2 Dual Channel Kit (GX22GB5300DC)

Impossible d'obtenir que, si éprouvée:

Abit NFM2S-V NVIDIA 6100 à bord Socket AM2 VGA 5.1 canaux audio mATX Motherboard

Ce qui n'était pas disponible ...
Donc si quelqu'un pouvait m'aider sur ce MOTHERBOAR à acheter, car je n'ai pas vraiment idée de beaucoup, je serais très reconnaissant!

Merci!
Old 18 janvier 2009, 11:08
Rik
Groupe Banned

AM2 sont un peu vieux maintenant, le seul endroit où vous êtes susceptible de trouver une mobo eBay est de nos jours.

My System: Glowbox

Processeur (s):
AMD athlon 64 bits 3000 + Newcastle S754
Carte mère:
Asus K8V-X
Mémoire RAM:
512meg Infineon PC3200
Carte graphique (s):
Radeom Sapphire 9600 Pro Atlantis 128 Mo
Carte son:
AC97
Hard Drive (s):
40gig, 80gig et 200gig
Optical Drive (s):
1 * graveur cd, dvd rom 1 *
Case / PSU:
Refroidissement:
Réseau / Internet:
Maintenant internet
Monitor (s):
Dell 19 "
Système d'exploitation (s):
Xp Pro
Old 18e janvier 2009, 13:51
Nouveau membre du Groupe

Ai-je besoin d'acheter un AM2? Aucun travail ne serait pas un autre?
Old 18 janvier 2009, 14:09
Rik
Groupe Banned

Eh bien tu as un processeur déjà?
Old 18 janvier 2009, 16:26
Groupe de donateurs

Eh bien, compte tenu que vous dit d'acheter de RAM au lieu d'une carte mère de votre troisième option, je ne sais pas pour les suggestions de votre ami.

AM2 + est compatible avec AM2, donc vous devriez être en mesure d'acheter n'importe quelle carte mère basée sur le chipset 780 ou 790. Rechercher dans celles, voir quels sont bien examinées.
«J'ai aimé le P182 si bien que, quand ma femme a été bruyant et toutes besoin de toutes sortes de nettoyage, j'ai acheté un son. Ensuite, quand je voulais un chat, je me suis acheté un P182. Le P182 n'est pas en soi un chat, mais c'est encore un excellent achat. "

My System: 日夏子

Processeur (s):
Core 2 Duo E6400 2.13 -> 3.01ghz
Carte mère:
MSI P6N SLI Platinum LGA 775
Mémoire RAM:
Patriot Extreme Performance 2GB
Carte graphique (s):
PNY 8800GTS 320MB
Carte son:
Sound Blaster Xtremegamer 7.1
Hard Drive (s):
80 Go + 500 Go
Optical Drive (s):
2x SATA
Case / PSU:
Antec 900 + 620W Aerocool zeroDBA
Refroidissement:
4x 120mm Yate Loon-200mm + haut
Réseau / Internet:
Qwest
Monitor (s):
Dell 22 "S2209W (1920x1080)
Système d'exploitation (s):
Windows XP + 7
Old 19 janvier 2009, 12:49
Membre Groupe

Je suis d'accord avec Carbon, le mec semble un peu bizarre (no offense intended), s'il vous dit d'acheter un peu de RAM au lieu d'une carte mère ..

Si vous ne possédez pas déjà le processeur puis aller chercher un processeur Intel une bord d'un LGA775. Ils sont autour de frapper partout de nos jours.
Old 19 janvier 2009, 13:19
Groupe de donateurs

Ouais j'ai été sur le point de mettre sur la carte mère «tiers» lorsque j'ai remarqué un commentaire Carbon ..

Peut-être qu'il a un peu de fun avec ce projet - vous envoyer acheter des trucs complètement hors bizarre, je veux dire que je ne suis pas en question le mec si il est un compagnon bien ou quoi que ce soit .. Mais pouvait-il seulement vous avez envoyé après une AM2 pour que ça ne marcherait pas?

Afficher toutes vos spécifications de chaque composant que vous avez jusqu'ici tout va, nous permet de vérifier que tout cela aura pour effet de travail
Old 20 janvier 2009, 14:51
Nouveau membre du Groupe

AMD Athlon X2 6000 + 3.0Ghz dual core (AM2)
GeIL dual channel RAM PC5300 667MHz
Hitachi Deskstar 500GB SATA2 (300) 16 Mo de cache 8.5ms 7200rpm
Samsung DVD ± RW Dual Layer 20x20 SATA (noir)
Antec Sonata 3 Piano cas calme noir 500W PSU
Sapphire ATI Radeon HD 2600 PRO 256MB DDR2 Dual DVI (support double moniteur)
Acer AL1916C 19 pouces moniteur TFT x 2

C'est ce que m'a dit d'acheter purement et simplement .... Merci pour les gars je vous aider appreciate it all!
Old 20 janvier 2009, 15:38
Rik
Groupe Banned

Il serait plus facile si vous avez énuméré ce que, si quelque chose, vous avez déjà obtenu pour la génération.
Old 20 janvier 2009, 17:26
Groupe de donateurs

Une HD 2600 Pro? À moins que ce ne soit pas utilisé pour le jeu, vous devez mettre en place un peu d'argent plus ou cette construction ne vaut pas son coût. Drop un des moniteurs, obtenir DDR2 bon-800 RAM et un 7750 + BE ainsi que d'une 4830 et vous êtes sur votre chemin. Regardez le GA-MA78-DS3HP pour la carte mère.
«J'ai aimé le P182 si bien que, quand ma femme a été bruyant et toutes besoin de toutes sortes de nettoyage, j'ai acheté un son. Ensuite, quand je voulais un chat, je me suis acheté un P182. Le P182 n'est pas en soi un chat, mais c'est encore un excellent achat. "
Reply

Register

Bookmarks