![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| Hey guys, Je suis intéressé par OC'ing mon Q6600, j'ai entendu certaines personnes sur l'air 3.6GHz ![]() Je ne serais pas tout à fait ambitieux, mais 3,0 serait bien. (2,4 est la norme) J'ai lu un peu sur l'overclocking, et je présume que le coefficient multiplicateur est bloqué? Par conséquent, je devrais OC via le FSB, mais ma principale préoccupation, c'est que ma RAM est PNY XLR8, leur usine OC'd gamme. Il est donc déjà de 800 à 1066, l'augmentation de la vitesse du FSB cause aucun problème pour la RAM? Je viens en général que quelques conseils sur ce vraiment, je n'ai jamais OC'd avant, donc je ne sais pas quelles seraient les mesures de sécurité pour remonter, quand à l'arrêt, si le faire dans le BIOS ou Windows, etc . Aussi, suis-je besoin d'augmenter la tension fournie? Le FSB est 1066 L'horloge est de 2,4 VCore est 1,35 Il en irait de même que de ne pas faire de la multipler comme quelque chose de gênant 2. quelque chose? Merci de l'aide, Ollie. Edit: Il suffit de trouver quelque chose que cogner le FSB à 400MHz augmentera d'horloge à 3,6 Alors maintenant, je suis très confus, parce que la boîte indique clairement FSB - 1066
__________________ «Pourquoi ils ne [PS3 Slim] stick avec l'atterrissage d'OVNI sur un coup d'oeil rectangle" --- Nilay Patel; Engadget PE. 160 |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| par défaut est multi x9, 3.6ghz max est sans OCing RAM (400 MHz x 9), plus de RAM sera à 900MHz ou sans desserrer les horaires, vous devez être bien les deux sens e: rien ignorer complètement votre carte mère ou cpu "fsb" dit
«J'ai aimé le P182 si bien que, quand ma femme a été bruyant et toutes besoin de toutes sortes de nettoyage, j'ai acheté un son. Ensuite, quand je voulais un chat, je me suis acheté un P182. Le P182 n'est pas en soi un chat, mais c'est encore un excellent achat. " My System: 日夏子
|
|
| |||
| |||
| Citation:
Ainsi, par exemple, pour les besoins de l'argumentation, je change le paramètre dans le BIOS pour les CPU à 333MHz (comme près de 3,0 que possible, sans décimale récurrente) Serait-ce un problème pour la RAM? Qui est déjà en cours d'exécution plus élevé que la norme?
__________________ «Pourquoi ils ne [PS3 Slim] stick avec l'atterrissage d'OVNI sur un coup d'oeil rectangle" --- Nilay Patel; Engadget PE. 160 |
|
| |||
| |||
| La RAM doit être en cours d'exécution de toute façon synchrone. Si elle est fixée à 1066 (533) il vous suffit de faire tourner un 333Mhz FSB 533 MHz avec un réglage de RAM, mais ce genre de stupide, parce que ne vous donne aucun gains. Vous voulez faire de la RAM 333Mhz (x2 = 666mhz), ainsi avec le CPU. Ensuite, vous pouvez serrer les timings un peu plus que vous ne serez pas se soucier assez inutile de bande passante mémoire et ne peut donc avoir un peu de stabilité et de renforcer la performance d'un seul coup:)
__________________ «J'ai aimé le P182 si bien que, quand ma femme a été bruyant et toutes besoin de toutes sortes de nettoyage, j'ai acheté un son. Ensuite, quand je voulais un chat, je me suis acheté un P182. Le P182 n'est pas en soi un chat, mais c'est encore un excellent achat. " |
|
| |||
| |||
| Ok, va faire ensuite. Les horaires baisse automatiquement si son abaissé à 333? Et dois-je augmenter la tension à l'une d'entre elles? Aussi, est-il sécuritaire pour passer à 333 en une seule fois? Ou devrais-je faire de plus petites mesures de contrôle, il va imbetween ok?
|
| |||
| |||
| Timings devront être modifiées manuellement. 10-15mhz par vérification de démarrage de Windows est généralement agressif, ne le fais pas en une seule fois. Seulement si l'augmentation de la tension de la mémoire veut que la tension de toute façon.
__________________ «J'ai aimé le P182 si bien que, quand ma femme a été bruyant et toutes besoin de toutes sortes de nettoyage, j'ai acheté un son. Ensuite, quand je voulais un chat, je me suis acheté un P182. Le P182 n'est pas en soi un chat, mais c'est encore un excellent achat. " |
|
| |||
| |||
| Ok, donc les timings sont 5-5-5-15 Que dois-je inférieur à? Et je ne vois que OCing après CPU et RAM UC'ing? Et puis-je descendre d'un seul coup? Et je pense avec la tension, je vais la mettre à ce qu'il indique sur le paquet. Merci pour toute l'aide, je vais probablement le faire demain matin
|
| |||
| |||
| Ne régulier d'overclocking, vos tests stuff normal, puis de voir si vous pouvez serrer les timings à 4-4-4-12 comme. Si non, c'est cool, mais il vaut la peine d'essayer.
|
| |||
| |||
| Ok, je suis tenté de le faire ce soir, effectivement ![]() Quel programme est le mieux pour elle testin avec IYO?
|
| |||
| |||
| Vérifiez si Windows démarre, puis faire ce que vous pouvez normalement faire (jeux ou autre). Si elle est stable dans ces circonstances, il va bien.
![]() |
|
| Bookmarks |