moins de capital

Magazine
Go Back   Computer Juice > Computer Hardware > Processeurs, cartes mères et mémoire vive

Register

Old Mobo's - RAM compatibilité

Reply

Thread Tools
Old 17e juin 2008, 08:10
Groupe de donateurs

Default Old Mobo's - RAM compatibilité

Salut, mon père a un PC dans son bureau qui ne fonctionne pas très bien. Il se bloque et il est généralement dans le besoin de certains maintanence.

Je pense qu'il a juste besoin d'un peu plus de RAM pour accélérer les applications en place. Elle construit une maison et le PC Mobo est assez désuètes. Couldnt trouver un numéro de série sur le bord autres que Set FW PCI Intel 82371EB F844YA93 SL 37M.

Quelqu'un peut-il me conseiller sur ce que cette carte utilise la RAM. Est-il utile de faire la mémoire RAM supplémentaire, ou devrais-je tout simplement un nouveau système? Combien une nouvelle Mobo, CPU et RAM me coûte?

La seule chose que cette machine a besoin de le faire compte des programmes et d'autres applications Office donc une machine haut de gamme n'est pas nécessaire - quelque chose de bon marché

Merci d'avance
Old 17e juin 2008, 08:29
Groupe de donateurs

Il sera probablement beaucoup plus facile, et sans doute moins cher à long terme, que pour simplement faire un nouveau système, et si elle ne doit aller à des choses simples, vous pouvez probablement frapper un ensemble pour moins de £ 200

My System: Première OC

Processeur (s):
Intel E2180@2.85
Carte mère:
Gigabyte GA-P35-DS3L
Mémoire RAM:
2x1GB OCZ PC2-9200 Reaper CL5
Carte graphique (s):
Gainward ATI 3850
Carte son:
à bord
Hard Drive (s):
Seagate Barracuda 7200.7 120 Go
Optical Drive (s):
HITACHI DVD-ROM GD-2500
Case / PSU:
Corsair VX450
Refroidissement:
AC freezer7 Pro, 2x80mm, 1x90mm, 1x120mm
Réseau / Internet:
à bord / 10Meg disant vierge câble
Monitor (s):
Viewsonic Vx922; Viewsonic VE702m
Système d'exploitation (s):
XP Home
Old 17e juin 2008, 08:48
Groupe de donateurs

Citation:
Posté par thingie2 View Post
Il sera probablement beaucoup plus facile, et sans doute moins cher à long terme, que pour simplement faire un nouveau système, et si elle ne doit aller à des choses simples, vous pouvez probablement frapper un ensemble pour moins de £ 200
Cela est vrai.

Toutefois, OP: pouvez-vous exécuter quelque chose comme l'Everest ou CPU-Z qui vous indiquera le type et le modèle actuel de la RAM au moins, sinon la carte mère? Il n'y a pas moyen de dire à partir de cette description.
«J'ai aimé le P182 si bien que, quand ma femme a été bruyant et toutes besoin de toutes sortes de nettoyage, j'ai acheté un son. Ensuite, quand je voulais un chat, je me suis acheté un P182. Le P182 n'est pas en soi un chat, mais c'est encore un excellent achat. "

My System: 日夏子

Processeur (s):
Core 2 Duo E6400 2.13 -> 3.01ghz
Carte mère:
MSI P6N SLI Platinum LGA 775
Mémoire RAM:
Patriot Extreme Performance 2GB
Carte graphique (s):
PNY 8800GTS 320MB
Carte son:
Sound Blaster Xtremegamer 7.1
Hard Drive (s):
80 Go + 500 Go
Optical Drive (s):
2x SATA
Case / PSU:
Antec 900 + 620W Aerocool zeroDBA
Refroidissement:
4x 120mm Yate Loon-200mm + haut
Réseau / Internet:
Qwest
Monitor (s):
Dell 22 "S2209W (1920x1080)
Windows XP + 7
Old 17e juin 2008, 11:18
Groupe de donateurs

Merci les gars. Je vais jeter un oeil à ces programmes, demain matin, quand je suis à son bureau et je vais mettre à jour le fil. Merci pour les réponses
Old 19e juin 2008, 01:47
Groupe de donateurs

Pour répondre à votre autre question, à propos de £ 80 pour les CPU, mobo et RAM

My System: Custom Built v1.2

Processeur (s):
Inter Dual Core E2160@3.02Ghz
Carte mère:
Asus P5PL2-E
Mémoire RAM:
2 x 1 Go DDR2 533Mhz PC4200
Carte graphique (s):
Nvidia Geforce 7600GS 512 Mo
Carte son:
Ordinateur de bord
Hard Drive (s):
Western Digital 160GB SATA HDD
Optical Drive (s):
LG DVD-Rom LiteOn 20x et DVD-RW
Case / PSU:
Cooler Master Case et Antec PSU
Refroidissement:
2x Antec Fans
Réseau / Internet:
BT Broadband
Monitor (s):
Samsung SyncMaster 931cw 19 "
XP Pro, Vista, Ubuntu
Old 19e juin 2008, 03:37
Groupe de donateurs

Merci pour la replys guys. Sorry I didnt mise à jour vous tous hier. Lorsque je suis arrivé dans mon bureau hier papas, le moniteur wouldnt de travail sur la machine. Vous ne savez pas si sa GPU défectueux ou quoi. A dû retourner à mon appartement, afin wasnt capable d'aider mon père, pas plus. Il va essayer d'insérer une nouvelle carte lui-même.

Va probablement avoir pour obtenir un nouveau système. Merci pour les aider et conseiller!

Register

Bookmarks