![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| Salut, mon père a un PC dans son bureau qui ne fonctionne pas très bien. Il se bloque et il est généralement dans le besoin de certains maintanence. Je pense qu'il a juste besoin d'un peu plus de RAM pour accélérer les applications en place. Elle construit une maison et le PC Mobo est assez désuètes. Couldnt trouver un numéro de série sur le bord autres que Set FW PCI Intel 82371EB F844YA93 SL 37M. Quelqu'un peut-il me conseiller sur ce que cette carte utilise la RAM. Est-il utile de faire la mémoire RAM supplémentaire, ou devrais-je tout simplement un nouveau système? Combien une nouvelle Mobo, CPU et RAM me coûte? La seule chose que cette machine a besoin de le faire compte des programmes et d'autres applications Office donc une machine haut de gamme n'est pas nécessaire - quelque chose de bon marché ![]() Merci d'avance
__________________ Hier soir, j'ai jeter dans le lit à la recherche des étoiles dans le ciel et j'ai pensé à moi-même, où le diable est le plafond. ![]() |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Il sera probablement beaucoup plus facile, et sans doute moins cher à long terme, que pour simplement faire un nouveau système, et si elle ne doit aller à des choses simples, vous pouvez probablement frapper un ensemble pour moins de £ 200
| |||||||||||||
| |||||||||||||
| Citation:
Toutefois, OP: pouvez-vous exécuter quelque chose comme l'Everest ou CPU-Z qui vous indiquera le type et le modèle actuel de la RAM au moins, sinon la carte mère? Il n'y a pas moyen de dire à partir de cette description.
«J'ai aimé le P182 si bien que, quand ma femme a été bruyant et toutes besoin de toutes sortes de nettoyage, j'ai acheté un son. Ensuite, quand je voulais un chat, je me suis acheté un P182. Le P182 n'est pas en soi un chat, mais c'est encore un excellent achat. " My System: 日夏子
|
|
| |||
| |||
| Merci les gars. Je vais jeter un oeil à ces programmes, demain matin, quand je suis à son bureau et je vais mettre à jour le fil. Merci pour les réponses
__________________ Hier soir, j'ai jeter dans le lit à la recherche des étoiles dans le ciel et j'ai pensé à moi-même, où le diable est le plafond. ![]() |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Pour répondre à votre autre question, à propos de £ 80 pour les CPU, mobo et RAM
| |||
| |||
| Merci pour la replys guys. Sorry I didnt mise à jour vous tous hier. Lorsque je suis arrivé dans mon bureau hier papas, le moniteur wouldnt de travail sur la machine. Vous ne savez pas si sa GPU défectueux ou quoi. A dû retourner à mon appartement, afin wasnt capable d'aider mon père, pas plus. Il va essayer d'insérer une nouvelle carte lui-même. Va probablement avoir pour obtenir un nouveau système. Merci pour les aider et conseiller!
![]() |
|
| Bookmarks |