![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Un fabricant de carte mère quatre va mourir, dit-MSI Soit Asus, Gigabyte, MSI et ECS se mordre la poussière, MSI prévoit de Henry Lu Nous avons déjà vu la sortie de la carte mère Abit affaires et Foxconn a également commencé à licencier du personnel, mais MSI prévoit que l'on pourrait également constituer un accident en haut de la carte mère de la chaîne alimentaire dans les trois prochaines années. Si la prédiction se réalise, cela pourrait signifier la fin de l'Asus, ECS, MSI ou Gigabyte. Tech taïwanaise site DigiTimes MSI indique que le Vice President des produits, Henry Lu faites les réclamations. Selon le site, Lu a déclaré que "après trois années, l'un des top-quatre décideurs doivent être éliminées du marché pour les trois autres de rester rentable." Dans l'intervalle, Lu a déclaré que «les décideurs sont susceptibles de voir la carte mère ou de maintenir des expéditions diminuer légèrement, selon le site. Les quatre principaux fabricants de carte mère, selon DigiTimes, sont ASUSTeK Computer, Gigabyte Technology, groupe Elite Computer Systems (ECS) et Micro-Star International (MSI). Selon le site, Lu a déclaré que l'un des quatre "se retirer du marché dans les prochaines années étant donné la faible croissance du marché ne sera pas en mesure de soutenir la croissance de ces quatre géants de plus." Selon DigiTimes, Lu a également souligné que les ordinateurs portables sont désormais des expéditions dépassant celles des PC de bureau, ce qui implique qu'il n'y aura pas de nouvel élargissement de la carte mère desktop industrie. Il est à noter qu'il n'ya pas de guillemets dans l'article DigiTimes, ce qui signifie que les prix ne sont pas directement prises de Lu, mais plutôt un résumé de ce qu'il a dit. http://www.custompc.co.uk/news/60537...-says-msi.html fois triste en effet dans le passé, ont utilisé tous les m / b manufactorers énumérés ci-dessus serait un monde si triste, nous avons perdu un autre
Si les constructeurs de bâtiments construits programmeurs écrit la façon dont les programmes, alors que le premier pic est venu de détruire la civilisation. Un ordinateur, une fois me battre aux échecs Mais il est pour moi ne correspond pas à la boxe française. ![]() My System: redden137
|
|
| |||
| |||
| haha sa drôle qu'ils comprenaient asus et gigabyte, les meilleurs fabricants. |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||||||||||||
| |||||||||||||
| Citation:
My System: Hybr! D
|
|
| |||
| |||
| Ils ne sont tout le soutien du Royaume-Uni |
|
| |||
| |||
| mais ils ont la (très cher) et Maximus II Striker II. et je doute asus ira. ils font de bonnes mères. et ils ont de multiples conseils d'administration dans toutes les gammes de prix. Go espérons habitude mordre la poussière. i dont like msi ... et 1 ordinateur, nous avons été à 2 msi conseils. afin qu'ils puissent faire faillite encore une chose. l'ordinateur que je suis maintenant a une Asus P4B533-E mobo qui a mouillés à plusieurs reprises et encore autour de son et de travail (un peu) fine |
|
| |||
| |||
| Quel soutien avez-vous besoin, ils offrent des conducteurs par l'intermédiaire du Web et vous pouvez retourner aucun produit à l'endroit où vous avez acheté si ça casse ... |
|
| |||
| |||
| Je n'ai jamais entendu parler d'ECS .. Sont-ils tous bien? |
|
| |||
| |||
| Non tout exige la carte mère pour être envoyé en arrière et tout ne peut pas être fixé par les conducteurs. TBH i cant souvenir de ce que mon problème, c'est quand j'avais une carte mère asus, mais je me souviens seulement d'être en mesure d'obtenir de l'aide des cartes mères pour ordinateur portable qui a été f ****** inutile. |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Go et Asus ont été en compétition les uns contre les autres dans P45 plutôt bien. Je déteste voir un d'entre eux mordent la poussière.
«J'ai aimé le P182 si bien que, quand ma femme a été bruyant et toutes besoin de toutes sortes de nettoyage, j'ai acheté un son. Ensuite, quand je voulais un chat, je me suis acheté un P182. Le P182 n'est pas en soi un chat, mais c'est encore un excellent achat. " My System: 日夏子
|
![]() |
|
| Bookmarks |