![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| Lecture sur un autre fil que XP ne peut travailler avec un maximum de 2 Ram et Vista 64 bits ne peut travailler avec un maximum de 4 Ram. Mais ce qui se passe si vous avez plus de mémoire que ce que le système d'exploitation dit qu'il peut travailler avec? Je sais si vous avez assez de RAM didnt le PC, mais la lutte serait trop Ram ferait quoi? |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Si vous dire mettre en 4gigs XP que cela utiliser uniquement si la quatrième 3 ne sera pas vraiment faire quelque chose en dehors de remplissage d'un slot
www.Trade4Free.ie Le réel danger n'est pas que les ordinateurs commencent à penser comme les hommes, mais que les hommes vont commencer à penser comme des ordinateurs. Lorsqu'il n'y a pas de solution, il ne peut y avoir le choix! ![]() My System: D'autres amoureux!
|
|
| |||
| |||
| Alors Xp pourrait s'étirer pour 3ggs puis Vista, et peut-être toucher mai GGS 4 ci-dessus, mais rien qui soit juste, mais ne rien faire gaspiller de l'argent? Existe-t-il un système d'exploitation qui peut gérer l'utilisation de plus de RAM et si non pourquoi les conseils scolaires ont des créneaux horaires ou le supplément est juste au cas où de futures mises à niveau? Juste essayer de comprendre ce Merci |
|
| |||
| |||
| Linux peut utiliser beaucoup plus de RAM et avec une combinaison de Linux et des charges de la RAM vous avez vous un serveur
__________________ www.Trade4Free.ie Le réel danger n'est pas que les ordinateurs commencent à penser comme les hommes, mais que les hommes vont commencer à penser comme des ordinateurs. Lorsqu'il n'y a pas de solution, il ne peut y avoir le choix! ![]() |
|
| |||
| |||
| Comment venir de l'OS ne peut pas avoir beaucoup de RAM? Sur l'Apple Store vous permet de placer 16 Go de mémoire vive, comme en plein sur supermac. Est-il à ce point? Je suis toujours en train d'apprendre, aussi. : P |
|
| |||
| |||
| Si vous avez ajouté trop de RAM, le système d'exploitation ne ferait que reprendre la quantité de RAM qu'il peut gérer. EG XP = Max 2Go de RAM (Si vous mettez à 3 Go de RAM, il ne semble avoir 2 Go de mémoire vive installée) Je pense que de toute façon, mais thats right im pas trop sûr de toujours améliorer l'apprentissage ainsi. |
|
| |||
| |||
| Un homme m'a dit qu'il a 8 Go de RAM sur son PC et il fonctionne encore avec Windows XP, avant qu'il avait du 4go. Toujours confus. |
|
| |||
| |||
| Pour répondre à votre question de la base rien si vous mettez plus de ram que l'OS ne peut utiliser aucun dommage, mais il n'est pas bon non plus. Il existe un moyen pour obtenir Vista pour reconnaître la pleine 4Go si je peux le trouver je post it up. |
|
| |||
| |||
| tout dépend de quelles versions de XP / vista vous parlez. XP 32 bits soutiendra ~ 3 Go et pas plus car il sauve l'espace d'adresse pour certains i / o.PAE etc .. 4 Go de mémoire est un OS 32 bits peut traiter. Vous pouvez activer AWE / PAE mais je n'irais pas cette voie. Si vous voulez plus de mémoire pour exécuter la mise à niveau vers 64 bits XP / Vista, Server 2003 Datacenter / entreprise. MacOS est par défaut 64 bits et l'adresse au-delà de cette limite, et même au-dessus de la cité 16Go. Mais bon on ne va jamais 640Kb de mémoire, ceux sont les jours .... |
![]() |
|
| Bookmarks |