![]() |
|
|||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
|
|
Thread Tools |
|
|
|||
|
|||
|
Je sais que Windows XP ne peut pas voir plus de 4 Go de ram.
J'ai 8GB installer sur mon XP et il ne montre que j'ai dans ma 3.25 Propriétés système J'essaie d'édition de mon fichier boot.ini, et mon fichier de page, mais il restera le même, mais quand je démarre mon ordinateur, il a dit qu'il voir tous les 8 Go de ram au cours de l'après certains peuvent m'aider un |
|
|
||||||||||||
|
||||||||||||
|
En fait, c'est Windows 32Bit qui ne peut voir le 3.25, vous aurez besoin de 64 bits XP ou Vista 64 bits.
|
|||
|
|||
|
merci mais vous ne savez pas tout logiciel qui vous permettra de passer les 3,25 max parce que j'ai cd xp 64 bits, mais je ne veux vraiment de formater mon disque
|
|
|
||||||||||||
|
||||||||||||
|
Il n'y a pas de logiciel. C'est une question de base de l'arithmétique binaire. A 32-bit système ne peut traiter que beaucoup de RAM, sauf si elle ne répond pas à autre chose pour les IO et les disques durs comme les cartes vidéo.
«J'ai aimé le P182 si bien que, quand ma femme a été bruyant et toutes besoin de toutes sortes de nettoyage, j'ai acheté un son. Ensuite, quand je voulais un chat, je me suis acheté un P182. Le P182 n'est pas en soi un chat, mais c'est encore un excellent achat. "
My System: 日夏子
|
|
|
|||
|
|||
|
Hmm je vous remercie à quoi dois-je faire avec l'autre bâton de ram j'ai dans mon ordinateur. la vendre?
|
|
|
|||
|
|||
|
Faites que ce soit, il est inutile dans un PC 32 bits.
|
|
|
||||||||||||
|
||||||||||||
|
Oui, comme indiqué ci-dessus, il n'est pas possible de faire un 32-bit OS accéder à plus de 4 Go de RAM> 2 ^ 32 = 4.294.967.296 octets = 4 Go, c'est pourquoi il est limité, mais un OS 64-bit> 2 ^ 64 = 18.446.744.073.709.551.616 octets = 17179869184 Go afin d'environ 17 milliards de Go est la quantité maximale de RAM capable correctement programmé avec une 64-bit OS, mais aujourd'hui (pour autant que je sache) pas de système d'exploitation est passé sur le soutien de 128 Go de RAM, mais la majorité des mères ont atteint leur limite à environ 8 Go, cependant la nouvelle X58 conseils, j'ai vu un peu de soutien 24 Go, mais pour que vous auriez besoin de bâtons de mémoire vive de 4 Go sur chacun d'eux.
|
|||
|
|||
|
Citation:
|
|
|
|||
|
|||
|
XP x64 est horrible. Vista x64, c'est beaucoup mieux et a très peu d'incompatibilités.
«J'ai aimé le P182 si bien que, quand ma femme a été bruyant et toutes besoin de toutes sortes de nettoyage, j'ai acheté un son. Ensuite, quand je voulais un chat, je me suis acheté un P182. Le P182 n'est pas en soi un chat, mais c'est encore un excellent achat. "
|
|
|
|||
|
|||
|
Oui, Vista 64 est beaucoup mieux que XP 64.
|