![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| J'ai les systèmes de construction récente dont je suis l'installation de Windows XP Pro, cet après-midi. Je suis un peu intéressé à l'overclocking de mon CPU, mais pas à un niveau de risque. Des conseils sur ce que je devrais limiter Overclock? Merci Intel ® Desktop Board DP45SG (SATA) Core 2 Duo 2,80 Gz 2x 1024 Corsair DDR3 Un AK-Power 800W 20 +4- pin ATX PSU w / SATA et PCIe Western Digital 320 Go SATA HDD Carte graphique PNY 9400 |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Rien que de l'UAP.
Remplacez-la pour quelque chose d'autre, alors OC le CPU. Je suppose que vous pourriez être en mesure d'obtenir quelque chose comme 3.5GHz, mais il est très dépendant, il suffit de garder à augmenter progressivement le FSB jusqu'à ce qu'il "frappe le mur" c'est-à-dire. il ne démarre pas, ou il se bloque lorsque vous essayez d'exécuter un programme ou à jouer le jeu ou quoi que ce soit, alors inférieur à ce qui était stable et que vous êtes befoe triés. My System: FordyPC
|