![]() |
|
|||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
|
|
Thread Tools |
|
|
|||
|
|||
|
Je suis actuellement au moyen d'un Intel Celeron 2.00GHz Socket 478 processeur.
il reste encore un stock dissipateur, et hasnt été supprimées ou joué avec environ, de sorte que son tout comme il est sorti de l'usine Je suis actuellement à 2.30Ghz overclocking mon premier overclocking, la chose est, dans quelle mesure avez-vous les gars pense que je pourrais sans dissipateur de chaleur sur le stock et plus frais, je veux juste presser un peu plus de jus de cela, lorsque, à 2,00 lorsque ideling , la température est descendu à environ 39 - 40 ° C voire plus, quand il est overclocké tout le trajet de retour à temps de pré-overclocking 39-40 C, ce qui serait le max recommander tempurature i devrait aller jusqu'à la i max pourrait jamais obtenir le maximum de temp sur le stock de vitesse est de 47 C, mais thats parce que le CPU est toujours à pleine vitesse. et quelqu'un peut-il me dire ce qui est un CPU: Dram ratio, je ne suis pas sûr de ce que cela est tout answears: les options qu'il me donne quelque chose comme ceci: 1.00:1.00 1.00:1.33 1.00:1.66 toute information serait un grand merci. s'il vous plaît quelqu'un pourrait me dire ce que d'un coffre-fort overclocking serait, et quel doit être le maximum de temp, à l'âge de ce processeur, j'ai encore envie de cela pour avoir un peu plus longtemps avec elle. s'il ya plus d'info, je l'avoue, alors il suffit de demander |
|
|
||||||||||||
|
||||||||||||
|
Laissez la DRAM ratio uniquement si vous avez décent RAM.
Max temp? Euh, vous êtes sur un Celeron, vous êtes bon pour environ 65-70C de charge max. Donc, vous avez tout à faire. La bonne chose à propos de budget processeurs est qu'ils ont élevé des multiplicateurs, en vous laissant OC, mais ont tendance à ne pas être très tolérants à l'égard de la tension et parfois FSB changements.
«J'ai aimé le P182 si bien que, quand ma femme a été bruyant et toutes besoin de toutes sortes de nettoyage, j'ai acheté un son. Ensuite, quand je voulais un chat, je me suis acheté un P182. Le P182 n'est pas en soi un chat, mais c'est encore un excellent achat. "
My System: 日夏子
|
|
|
|||
|
|||
|
peut-on recommander ce que je dois mettre trop en Ghz, je peux travailler à ce que le multiplyer sera ensuite, le besoin juste de savoir ce que les gens pensent, comme vous le savez mai, combien de plus de chaleur qu'il peut vérifier, je vais essayer et de se tenir plus de 55 C.
actuellement fixé à 20 * 115 = 2300Mhz - 2.30Ghz |
|
|
|||
|
|||
|
J'ai également une DDR PC2100 de 256 Mo de RAM faites par samsung et une deuxième DDR PC3200 de 512 Mo de RAM faites par Nanya
ok im utilisant la vitesse du ventilateur à montrer à mes tempuratures. il ya 3 séries de temps, je sais ce que deux, je sais ce que les deux premières sont, mais ce qui est le 3e, son extrêmement élevé: temp 1: 40C - Motherboard temp temp 2: 42C - CPU temp temp 3: 91C - inconnu il montre que la température de mon disque dur et 39C et montre aussi une secpnd temp 1 à 44C whats haute temp 3 si? |
|
|
||||||||||||
|
||||||||||||
|
Sujets fusionnés, s'il vous plaît ne pas commencer ce sont essentiellement des sujets en double.
|
|||
|
|||
|
Probablement certains déchets temp donnée par Speedfan ou quoi que ce soit que vous utilisez. Tant que la température de votre CPU est OK ne vous inquiétez pas.
Up par 10MHz à chaque fois, de redémarrer, assurez-vous qu'il est dans Windows. Une fois que vous pensez que vous avez plus stable, quelque chose d'exigeant courir comme un jeu ou Prime95 pour vérifier. S'il ne gèle pas, congrats. Je crains, cependant, à propos de votre RAM. PC2100 fonctionne à 266MHz, il est seulement évalué à 133 MHz sur le northbridge. Ce qui signifie que vous êtes déjà pressant assez loin, surtout si votre DRAM ratio est élevé. Il est peu probable que vous aurez beaucoup plus loin -, je voudrais investir dans au moins un bâton de 1 Go de PC3200 bon, alors vous êtes bon à 400mhz. Quant à la chaleur, qui ne sera pas augmenté de manière substantielle, sauf si vous commencez à augmenter la tension. Mais comme je l'ai dit, les "trous" que vous rencontrez sont susceptibles d'être votre mémoire vive de frapper de ses limites, pas de votre CPU.
«J'ai aimé le P182 si bien que, quand ma femme a été bruyant et toutes besoin de toutes sortes de nettoyage, j'ai acheté un son. Ensuite, quand je voulais un chat, je me suis acheté un P182. Le P182 n'est pas en soi un chat, mais c'est encore un excellent achat. "
|
|
|
|||
|
|||
|
Non J'ai quitté mon DRAM ratio seule i dont comprendre exactement ce que son et jusqu'où il peut aller, cherche à investir dans une paire de 1 Go de bâton avec mon 512mb module déjà en place, toute personne a un à vendre?
merci des conseils sur la OCing, dans quelle mesure pensez-vous que le module 256mb aller pensez-vous aller? 2.50Ghz si une augmentation de 25% parce que j'ai oublié que l'un de mes bâtons de RAM a été lent, oops lol, tout semble encore être en cours d'exécution amende. i havent trouve nulle part sur mon BIOS pour montrer que je peux changer les tensions, je veux profiter au maximum de ma RAM, je sais que la plupart des BIOS automaticully aller dans un cadre sécuritaire pour RAM |
|
|
|||
|
|||
|
est-ce que quelqu'un a une idée, ce que je pouvais faire avec un vieux fan PSU, i, il a tiré de là, sa a pas de fin comme il a été soudé à l'intérieur et n'a obtenu que 2 de ses câbles.
toute personne qui pourrait l'aider et de me dire si il est possible d'utiliser un ventilateur pour souffler dans serait bien. |
|
|
|||
|
|||
|
Ne jamais ouvrir un PSU! Il est susceptible de vous tuer - sérieusement, les condensateurs, il y aura des alevins dans votre cerveau.
Vous êtes déjà poussant FSB sage, je doute que vous serez en mesure de pousser beaucoup plus loin, mais vous pouvez essayer si vous le souhaitez. Vous pouvez changer cette donne DRAM ratio de 1:1 pour un coup de feu si vous ne l'êtes pas pousser le plus fort que toute la RAM de votre processeur. Comme pour le ventilateur, peu probable, sauf si vous avez des antécédents en génie électrique à faire fonctionner comme une sorte de traiter molex. J'imagine qu'il était lié par quelque chose de propriété.
|
|
|
|||
|
|||
|
Ooops de shouldnt ouvert lol. il hadnt été branché pendant au moins un mois et demi
|