![]() |
|
|||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
|
|
Thread Tools |
|
|
|||
|
|||
|
Je pense avoir touché le mur avec ce problème de mémoire vive, cela peut prendre quelques secondes pour basculer entre firefox et itunes, qui signifie qu'il ya un problème avec la RAM correct?
la seule raison i belive, c'est parce que avec 704mb de mémoire vive disponible pour le système, il devrait passer assez rapidement, si c'est tout espically j'ai ouvert. |
|
|
||||||||||||
|
||||||||||||
|
Il serait peu probable à ce genre de chose se produit avec la RAM, mais c'est possible. Habituellement, vous allez avoir un problème avec le démarrage de Windows ou de congélation.
«J'ai aimé le P182 si bien que, quand ma femme a été bruyant et toutes besoin de toutes sortes de nettoyage, j'ai acheté un son. Ensuite, quand je voulais un chat, je me suis acheté un P182. Le P182 n'est pas en soi un chat, mais c'est encore un excellent achat. "
My System: 日夏子
|
|
|
|||
|
|||
|
hummm i didnt know so i bought it back à 2.30Ghz, theres une autre option, mais quand je désactiver l'auto-réveil, il se cache, quelque chose comme Dram fréquences et donne les options de:
100Mhz 133MHz 166MHz par spd Je pense que c'est pour overclocker, mais je dois désactiver, sa confusion ses Phönix un bios si quelqu'un sait ce qui im environ. |
|
|
|||
|
|||
|
peut-on recommander un sutible overclocker pour moi, d'après les informations dans ce fil?
Je veux qu'il soit stable, mais être aussi rapide que l'âne bon marché bélier permettez-moi de remercier à l'avance |
|
|
|||
|
|||
|
La seule façon de savoir est de garder le poussant jusqu'à ce qu'elle soit instable et ensuite reculer.
«J'ai aimé le P182 si bien que, quand ma femme a été bruyant et toutes besoin de toutes sortes de nettoyage, j'ai acheté un son. Ensuite, quand je voulais un chat, je me suis acheté un P182. Le P182 n'est pas en soi un chat, mais c'est encore un excellent achat. "
|
|
|
|||
|
|||
|
ok, est-il un logiciel qui me permettra de créer un journal de mes résultats pour que je puisse comparer quand il n'est pas overclocké à être overclocké?
|
|
|
|||
|
|||
|
3DMark'll faire, il suffit de lancer le test CPU.
|
|
|
|||
|
|||
|
ok si ive a atteint un point où elle atteint maintenant le gel qu'il a omis de boot à 2.7Ghz, ne boot quand CPU: DRAM ratio a été changé à 1.33:1.00 mais je sentais qu'il était plus lent, de sorte que ses prises à 2.62Ghz, et la rapport remis à 1.00:1.00, i belived il n'a pas à démarrer en raison d'un manque de volts, mais ne trouve pas le cas pour changer cela, il a été pris à 2.62Ghz becaus je sais ce n'est pas à sa limite est ici très peu d'info.
--------[ EVEREST Ultimate Edition ]------------------------------------- ----------------------------------------------- Version EVEREST v4.50.1330 Benchmark Module 2.3.224.0 Page d'accueil http://www.lavalys.com/ Report Type Report Wizard Computer MATT_PC (Matthews Bedroom) Générateur de Matthew Système d'exploitation Microsoft Windows XP Professional 5.1.2600 (WinXP Retail) Date 2008-06-03 Time 23:19 --------[ Overclock ]--------------------------------------- -------------------------------------------------- ---------- Propriétés du CPU: Processeur Intel Celeron CPU Alias Northwood-128 CPU Stepping D1 Engineering Sample Non CPUID CPU Name Intel (R) Celeron (R) CPU 2.00GHz CPUID Revision 00000F29h CPU Speed: CPU Clock 2619.9 MHz (original: 2000.0 MHz, overclocking: 31%) CPU Multiplier 20x CPU FSB 131.0 MHz (original: 100 MHz, d'overclocking: 31%) CPU Cache: L1 Trace Cache 12K Instructions L1 Data Cache [TRIAL VERSION] Cache L2 128 Ko (On-Die, ECC, ATC, Full-Speed) Propriétés de la carte mère: Motherboard ID 04/28/2003-SiS-650GX-6A6IXAWIC-00 Nom de la carte mère AOpen MX46-533 Max/MX46-533V/MX46-LS (V) (3 PCI, 1 AGP, 1 CNR, 2 DIMM, Audio, Video, LAN) Chipset Propriétés: Motherboard Chipset SiS 650 Memory Timings 2.5-3-3-6 (CL-RCD-RP-RAS) DIMM1: Samsung M3 68L3223ETN-CB0 256 MB PC2100 DDR SDRAM (2.5-3-3-6 @ 133 MHz) (2.0-2-2-5 @ 100 MHz) DIMM2: Nanya M2Y51264DS88B1G-5T [TRIAL VERSION] Propriétés du BIOS: System BIOS Date 04/28/03 Video BIOS Date 09/19/02 Type du BIOS Award Phoenix-Award BIOS v6.00PG Award BIOS Message MX46U2-CN R1.06TR Apr.28.2003 AOpen Inc RM plc DMI BIOS Version 6.00 PG Graphics Processor Properties: Carte vidéo intégrée SiS 315 Nom de code GPU 315IGP (Integrated 1039 / 6325, Rev 00) GPU Clock 165 MHz Horloge Mémoire 134 MHz également l'utiliser pour montrer ce que je tryed à faire était de vous geekbench de montrer ce que mon cpu est comme à chaque overclocking: http://browse.geekbench.ca/geekbench...rmance/62143/4 |
|
|
|||
|
|||
|
Looks good. Qu'est-ce que la tension est à vous maintenant?
|
|
|
|||
|
|||
|
Je n'ai aucune idée, i cant trouver nulle part qui me permettra de changer cela, est la tension de la CPU dénommé parce que le processeur de base everest me dit 1.50V
|