![]() |
|
|||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
|
|
Thread Tools |
|
|
|||
|
|||
|
Rig:
4 Affaire fans
Idle Temps 38, 38, 38, 38 Prime95 Temp Max J'ai oublié, mais sa faible, peut-être 55 en tête Ok dans mon procès, j'ai reçu: CPU: 445 x 9 = 4.0Ghz DRAM: 890Mhz MCH Freq: 400Mhz Something multiplicateur: 2.00D VCore CPU: 1,26875 (en vertu de cette auto a été 1.344 en résultant 80 + temps) Ram Timing: 5-5-5-15 Max Temp sous Prime95 pour 4 heures: 71, 67, 65, 65 CPU: 356 x 9 = 3,2 GHz DRAM: 1138Mhz MCH Freq: 333Mhz Something multiplicateur: 3.20C CPU vCore: Auto DRAM: 2.1V Ram Timing: 5-5-5-15 Max Temp sous Prime95 pour 4 heures: 65, 61, 59, 59 Il semble que je peux pousser le processeur à une amende, mais le bélier est censé fonctionner à 1100mhz, et il en tête à 1138mhz, tourne à 1066 stock? Qu'est-ce que le ratio est le meilleur? Dois-je obtenir différents ram? Quoi faire face à la ram timing? Je ne pouvais pas démarrer avec tous les changements de calendrier qui Ive a fait jusqu'à présent. Vais-je constater une différence entre les system@4.0Ghz, 890Mhz ou 3,2 GHz, 1138Mhz? Je ne suis pas particulièrement à comprendre la sangle soit MCH. Comment puis-je déterminer ce que je veux que de rouler à, comme me l'ont dit les articles de tous, la stabilité est cependant difficile à trouver sans en changer une tonne d'options, et vous ne savez pas si vous empêcher les erreurs ou de causer leur . Une fois que je reçois certains paramètres décent Je voudrais lancer un 12 heures ou 24 heures 95 et d'une prime 3DMark06 pour comparer, mais je cant semblent obtenir un meilleur OC que les 2 ci-dessus. Je n'ai jamais overclocké avant cette tentative qui a commencé il ya environ 2 jours. Merci. Proposer 1:1 DRAM: FSB est le meilleur, dois-je vient de mettre à 4.0Ghz/890Mhz et augmenter lentement le FSB, ce qui porte la RAM à une meilleure vitesse @ coût de plus d'overclocking de CPU? L'hypothèse d'un taux n'est pas aussi importante que la vitesse de Ram, devrais-je continuer à travailler sur le sommet de RAM (3.2Ghz/1138Mhz) en ajustant divers voltages? Je pense que le rapport est de 3:2 dans ce cadre, et je l'ai déjà échoué Prime95 dans les 4 heures au-delà de ce paramètre, avec des augmentations de DRAM volts et MCH quelque chose que l'augmentation du temps avant que Prime95 Fail. Existe-t-il une autre perspective que j'ai complètement raté? |