![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Salut les gars, je me demandais si ce cpu tiendrait dans cette carte mère
Le cpu est P4 Prescott 515 2.93GHz et la mobo est MSI P6NGM Je sais qu'il ne peut Socket LGA 775 Comme je l'ai eu un Q6600 en elle, mais avec cet ancien Intel P4, même s'il s'agit d'un socket LGA 775, sera-t-il encore du travail ou est-il quelque chose de légèrement différent de l'ancien lga 775 à un nouveau comme un duel ou quad cores. observe My System: Fred
|
|
| |||
| |||
| Eh bien le processeur, mais bon je ne suis pas sûr que ce conseil est HyperThreading capable ou pas, je suppose qu'il sera, mais je ne suis pas sûr. Vous ne savez pas si le P4 est hyperthreaded avec ce modèle .. Puis-je demander pourquoi vous voulez, même à mettre cette chose en minable? |
|
| |||
| |||
| Non, pas de différence à la prise de courant. Je pense qu'il ya des problèmes de compatibilité avec les anciennes mobos pas la manipulation de nouveaux CPU, car ils ne peuvent pas gérer la vitesse du FSB et des choses comme ça, mais l'inverse devrait être bien.
__________________ «Pourquoi ils ne [PS3 Slim] stick avec l'atterrissage d'OVNI sur un coup d'oeil rectangle" --- Nilay Patel; Engadget PE. 160 |
|
| |||
| |||
| à ma connaissance, 775, construit dans les conseils de double / quad core époque compatible avec P4 775, mais les conseils construits avant double et quad de la sortie vers l'avant ne sont pas compatibles. |
|
| |||
| |||
| Citation:
et la raison pourquoi ce problème apparaît, c'est que mon second avait son ordinateur Stollen et dans le processus d'être prise par la porte, mon second tiré dans sa voiture et le pc a été abandonnée, ce n'est plus, il ya maintenant 2 ans, mais il a depuis qu'il a commencé à utiliser de nouveau maintenant.Sa mobo est peu que l'arrestation, avec PCIe est brisé et le cpu est tenue busted ainsi son temps et 75c sont il m'a demandé hier soir, il est un peu une carte mère que je pouvais obtenir pour lui et quand je lui ai demandé ce qu'elle a été prise, il s'est avéré être le suis en train d'utiliser un guichet automatique, un seul me Q6600. Je n'ai donc que MSI bord de portant de rechange depuis les âges et je pensais que ce serait une bonne idée de mettre ce vieux prescott dans cette nouvelle mobo et qui pourrait également porter ta gain de passer de la ddr à ddr2 ainsi. Suis vraiment heureux ici de vous que ce gars est en effet possible ![]() Observe |
|
| |||
| |||
| Citation:
Un grand merci Fordy |
|
| |||
| |||
| Citation:
C'est la musique à mes oreilles. Thaks beaucoup pour l'info Katana |
|
| |||
| |||
| Eh bien les gars, ya juste à laisser le savez, cela a fonctionné parfaitement merci beaucoup pour l'aide observe |
|
| |||
| |||
| Glad you got it sorted = D |
|
| |||
| |||
![]() Nice one.
__________________ «Pourquoi ils ne [PS3 Slim] stick avec l'atterrissage d'OVNI sur un coup d'oeil rectangle" --- Nilay Patel; Engadget PE. 160 |
![]() |
|
| Bookmarks |