moins de capital

Magazine
Go Back   Computer Juice > Computer Hardware > Processeurs, cartes mères et mémoire vive

Register

P4 Prescott 515 2.93GHz et Mobo MSI P6NGM Compatible?

Reply

Thread Tools
Old 14e Mai 2009, 12:22
Groupe de donateurs

Default P4 Prescott 515 2.93GHz et Mobo MSI P6NGM Compatible?

Salut les gars, je me demandais si ce cpu tiendrait dans cette carte mère

Le cpu est P4 Prescott 515 2.93GHz et la mobo est MSI P6NGM

Je sais qu'il ne peut Socket LGA 775 Comme je l'ai eu un Q6600 en elle, mais avec cet ancien Intel P4, même s'il s'agit d'un socket LGA 775, sera-t-il encore du travail ou est-il quelque chose de légèrement différent de l'ancien lga 775 à un nouveau comme un duel ou quad cores.

observe

My System: Fred

Processeur (s):
Q6600 G0@2.5GHz 1.088v
Carte mère:
Asus P5B Premium Vista Edition
Mémoire RAM:
4 Go Corsair DDR2 XMS2 @ 280MHz
Carte graphique (s):
Nvidia Gainward GTX260 GoldenSample
Carte son:
Peu de temps:)
Hard Drive (s):
WD 250 Go 16 Mo
Optical Drive (s):
LG DVD RW SATA
Case / PSU:
CM Elite/OCZ780MXS
Refroidissement:
Xigmatek Dark Knight
Réseau / Internet:
3.6Mbps ADSL
Monitor (s):
Targa 19 'TFT 16:9 Widescreen
Système d'exploitation (s):
XP64Bit
Old 14e Mai 2009, 13:24
Membre Groupe

Eh bien le processeur, mais bon je ne suis pas sûr que ce conseil est HyperThreading capable ou pas, je suppose qu'il sera, mais je ne suis pas sûr.

Vous ne savez pas si le P4 est hyperthreaded avec ce modèle ..

Puis-je demander pourquoi vous voulez, même à mettre cette chose en minable?
Old 14e Mai 2009, 13:24
Groupe de donateurs

Non, pas de différence à la prise de courant.

Je pense qu'il ya des problèmes de compatibilité avec les anciennes mobos pas la manipulation de nouveaux CPU, car ils ne peuvent pas gérer la vitesse du FSB et des choses comme ça, mais l'inverse devrait être bien.
Old 14e Mai 2009, 23:08
Membre Groupe

à ma connaissance, 775, construit dans les conseils de double / quad core époque compatible avec P4 775, mais les conseils construits avant double et quad de la sortie vers l'avant ne sont pas compatibles.
Old 15e Mai 2009, 05:19
Groupe de donateurs

Citation:
Posté par Razer View Post
Eh bien le processeur, mais bon je ne suis pas sûr que ce conseil est HyperThreading capable ou pas, je suppose qu'il sera, mais je ne suis pas sûr.

Vous ne savez pas si le P4 est hyperthreaded avec ce modèle ..

Puis-je demander pourquoi vous voulez, même à mettre cette chose en minable?
Merci pour la réponse Razer, oui vous pouvez demander et la raison pourquoi ce problème apparaît, c'est que mon second avait son ordinateur Stollen et dans le processus d'être prise par la porte, mon second tiré dans sa voiture et le pc a été abandonnée, ce n'est plus, il ya maintenant 2 ans, mais il a depuis qu'il a commencé à utiliser de nouveau maintenant.

Sa mobo est peu que l'arrestation, avec PCIe est brisé et le cpu est tenue busted ainsi son temps et 75c sont

il m'a demandé hier soir, il est un peu une carte mère que je pouvais obtenir pour lui et quand je lui ai demandé ce qu'elle a été prise, il s'est avéré être le suis en train d'utiliser un guichet automatique, un seul me Q6600.

Je n'ai donc que MSI bord de portant de rechange depuis les âges et je pensais que ce serait une bonne idée de mettre ce vieux prescott dans cette nouvelle mobo et qui pourrait également porter ta gain de passer de la ddr à ddr2 ainsi. Suis vraiment heureux ici de vous que ce gars est en effet possible

Observe
Old 15e Mai 2009, 05:20
Groupe de donateurs

Citation:
Posté par 4D (Fordy (Ford) Ollie View Post
Non, pas de différence à la prise de courant.

Je pense qu'il ya des problèmes de compatibilité avec les anciennes mobos pas la manipulation de nouveaux CPU, car ils ne peuvent pas gérer la vitesse du FSB et des choses comme ça, mais l'inverse devrait être bien.

Un grand merci Fordy
Old 15e Mai 2009, 05:20
Groupe de donateurs

Citation:
Posté par katana View Post
à ma connaissance, 775, construit dans les conseils de double / quad core époque compatible avec P4 775, mais les conseils construits avant double et quad de la sortie vers l'avant ne sont pas compatibles.

C'est la musique à mes oreilles. Thaks beaucoup pour l'info Katana
Old 15e Mai 2009, 11:05
Groupe de donateurs

Eh bien les gars, ya juste à laisser le savez, cela a fonctionné parfaitement

merci beaucoup pour l'aide

observe
Old 15e Mai 2009, 11:17
Membre Groupe

Glad you got it sorted = D
Old 15e Mai 2009, 11:54
Groupe de donateurs

Nice one.

Register

Bookmarks