![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| J'ai récemment s'est débarrassé de vista et xp installé sur mon bureau, et maintenant, i cant get ma carte sans fil de travail. J'ai tous les pilotes pour le sans fil et il reprend mes propos, mais après avoir essayé de se connecter, il est dit que le réseau mai de ne plus être dans la gamme, etc, mais je suis juste à côté d'elle, et mon ordinateur portable est connecté à celui-ci. Ai-je besoin pour obtenir des pilotes pour ma carte mère pour la carte réseau, etc? et si oui, any1 faire la lumière sur ce que la marque et le modèle de carte réseau est sur la P5N-T deluxe. Merci |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
|
«J'ai aimé le P182 si bien que, quand ma femme a été bruyant et toutes besoin de toutes sortes de nettoyage, j'ai acheté un son. Ensuite, quand je voulais un chat, je me suis acheté un P182. Le P182 n'est pas en soi un chat, mais c'est encore un excellent achat. " My System: 日夏子
|
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Salut Donkmeista, Avez-vous trouvé votre sans-fil conducteur? Je utiliser ce site pour ceux qui sont vraiment difficile -- http://www.nodevice.com/ Bonne chance ...