![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| Salut, J'ai une machine.ie E6300@1.86 modérée, de 2 Go Kingstone DDR2 800 Mhz, Intel original dg965 Ryck mère, Windows XP SP2, j'ai récemment acheté une radeon 4850 Palit sonic édition spéciale GDDR5 de 512 Mo 700/900.Though il est un bon carte, mais dans certains jeux comme COD5: WaW ou Far Cry 2, je suis modéré cadre rates.eg quand je suis en test avec Far Cry 2 par défaut avec tout outil d'évaluation mis à très haute @ 1280 * 1024 et antialiasing 4x (DX9), i geting h 28 à 29 cadres rate.Is lui à cause de mon processeur? Aussi anticrénelage ne fonctionne pas dans BIA: HH et Chroniques de Riddik: EFBB et DA.My version du pilote est de 9,1, S'il vous plaît, aidez .. d'autre part, puis-je utiliser un 500VA UPS avec une 550W PSU? mon psu est 550W corsair vx série et mon UPS 500VA Wipro. |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Essayez de mettre à jour 9.5drivers de Riddick Je dirais que votre corsaire est assez puissante pour votre configuration, mais vous avez installé n'est pas assez puissante pour les maxing W. W @ Je ne souviens de la configuration exacte, mais j'ai eu a été avec un E8500 et 4850 et je ne pouvais pas sur COD5 max 1680x1050 @
www.Trade4Free.ie Le réel danger n'est pas que les ordinateurs commencent à penser comme les hommes, mais que les hommes vont commencer à penser comme des ordinateurs. Lorsqu'il n'y a pas de solution, il ne peut y avoir le choix! ![]() My System: D'autres amoureux!
|