![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| Word up Homies. Un gars au travail a eu un problème avec son pc et de le remplacer sa mobo avant de réaliser que la RAM a été knackered, il m'a donné la vieille mobo juste au cas où elle travaillait. Il n'a pas fait. Je le sais parce que j'ai acheté un E5200 et de 2x1GB Corsair Dominator DDR2-1066 et testé. J'ai été un peu déçu parce que c'est un lieu agréable Asus P5B Premium, mais bon, qu'est-ce que je attendre? J'ai déjà eu une Nvidia 7900GTX que je vais être la mise à jour avec un avenir très proche. Alors maintenant, j'ai besoin d'une carte mère. Qu'est-ce chipset recommandez-vous? Je vais être oc'ing 5200, à un pouce de sa vie et je ne suis jamais d'avoir une carte graphique Nvidia à la fois, afin Crossfire / SLI n'est pas une inquiétude. J'ai un cas ATX, donc il n'a pas besoin d'être uATX fou ou quoi que ce soit. Le budget est aussi un examen. Je crois que soixante-cinq heures ou si quid, max. Whadya reckon? P45 ou X48? Merci d'avance! b0dge ... |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| P45, EP45-UD3P est le meilleur overclocking bord OMI.
«J'ai aimé le P182 si bien que, quand ma femme a été bruyant et toutes besoin de toutes sortes de nettoyage, j'ai acheté un son. Ensuite, quand je voulais un chat, je me suis acheté un P182. Le P182 n'est pas en soi un chat, mais c'est encore un excellent achat. " My System: 日夏子
|
|
| |||
| |||
| Hmmm, je vais peut-être à la confection du budget un peu. Ce conseil fait beau. En fait, tous les conseils sont sur le P45 £ 100 ou plus ... |
|
| |||
| |||
| Je m'intéresse à la Gigabyte GA-EP43-DS3L. Je crois que je devrais avoir assez de l'E5200 avec une P43 bord ... |
|
| |||
| |||
| Vous êtes les bienvenus pour lui donner un coup de feu - Je suppose que vous aviez un haut budget avec le X48 suggestion. Le E5200 a un gros trou si FSB afin que vous mai pas autant que vous le souhaitez: vous avez à mai le multiplicateur et le FSB, et que dire de la RAM mai finit par être votre limiteur.
__________________ «J'ai aimé le P182 si bien que, quand ma femme a été bruyant et toutes besoin de toutes sortes de nettoyage, j'ai acheté un son. Ensuite, quand je voulais un chat, je me suis acheté un P182. Le P182 n'est pas en soi un chat, mais c'est encore un excellent achat. " |
|
| |||
| |||
| Ouais, je n'avais pas vraiment regardé dans le coût des conseils d'administration et pris en charge £ 75 serait suffisant. Eh bien, j'ai eu la Gigabyte GA-EP43-DS3L pour 45 £ sur ebay. Matériel d'occasion mais complet et de travail. Que voulez-vous dire par le FSB "trou"? |
|
| |||
| |||
| A FSB distance à laquelle le processeur ne fonctionne pas indépendamment des réglages de tension.
__________________ «J'ai aimé le P182 si bien que, quand ma femme a été bruyant et toutes besoin de toutes sortes de nettoyage, j'ai acheté un son. Ensuite, quand je voulais un chat, je me suis acheté un P182. Le P182 n'est pas en soi un chat, mais c'est encore un excellent achat. " |
|
| |||
| |||
| D'accord. Je vais être au courant de cela. À la vôtre. |